Aller au contenu

jackass

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jackass

Information de profil

  • Marque et modèle
    a3 tdi 140
  1. salut j'ai eu le meme probleme sur tfsi, sa venait pas pas de la dump valve, meme si celle si etait dechirée, remplacée par celle de la tt rs à piston, mon probleme vennait de la pcv valve fissurée ( en plastique) 35€ de memoire eux etre remplacée par une forgée 100€
  2. bonjour, je me suis aperçu sur mon vagcom des défaut sur les volets de tubulure d'admission, je n'ai aucun voyants allumés, le ralentit semble stable, peut être une légère sur consol, vous en pensez quoi ? et u défaut de bris de glace alors que je n'ai pas d'alarme??? voici mon log Address 01: Engine Labels: 06F-907-115-AXX.lbl Part No SW: 8P0 907 115 HW: 8P0 907 115 Component: 2.0l R4/4V TFSI G00 0130 Revision: --H01--- Serial number: AUX7Z0E8FNK0AY Coding: 01030003180F0160 Shop #: WSC 06314 000 00000 2 Faults Found: 012600 - Intake Manifold Runner Control: Regulation Deviation P3138 - 008 - Implausible Signal Freeze Frame: Fault Status: 01101000 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 114009 km Time Indication: 0 Date: 2014.10.16 Time: 00:38:52 Freeze Frame: RPM: 755 /min Load: 14.9 % Speed: 0.0 km/h Temperature: 85.0∞C Temperature: 33.0∞C Absolute Pres.: 830.0 mbar Voltage: 13.970 V 008200 - Intake Manifold Flap; Bank 1: Electrical Malfunction P2008 - 001 - Upper Limit Exceeded Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 114009 km Time Indication: 0 Date: 2014.10.16 Time: 00:38:52 Freeze Frame: RPM: 761 /min Load: 14.9 % Speed: 0.0 km/h Temperature: 85.0∞C Temperature: 33.0∞C Absolute Pres.: 830.0 mbar Voltage: 13.970 V Readiness: 0110 0001 Address 46: Central Conv. Labels: 8P0-959-433.lbl Part No: 8P0 959 433 B Component: KSG H03 0040 Coding: 188000186D288405488AC67300 Shop #: WSC 12345 123 999999 Component: Sounder No Answer Component: NGS No Answer Component: IRUE No Answer 1 Fault Found: 01403 - Glass-Break Sensors; Rear 011 - Open Circuit merci
  3. bonjour a l'origine j'avais un calculateur 8P0953549E, donc lowline + slip ring 1K0-959-653-D de type 2 avec l'ODB 2 (rouge) le volant multifonctions (d'origine, qui fonctionnait) et autoradio concert 2 + module bluetooth fisconque j'ai monté deja je comprends pas comment avec un lowline je pouvais avoir lodb + volant multifonctions qui fonctionne... pour le régulateur, j'ai donc acheté un calculateur 8P0953549G hightline et le régulateur de la ww 1K0953513A j'ai fait ce montage il y a 1 an manque de bol le régulateur étais incompatible avec le calculateur, j'ai laissé dans letat, avec plus d'esP, dans... et entre temps problème de quattro il y a une semaine j'ai trouve un régulateur 8P0 953 513 double commodo après installation et passage au vag ça fonctionne nickel - par contre plusieurs problèmes mes commandes au volants sont complètement déréglées: molette volume et changement chanson ne fonctionnent plus, quand je click sur les molettes une me baisse le son et l'autre me l'augmente, quand je click sur mode et sur parler ça me change les chansons, et quand je laisse appuyer sur ces 2 boutons j'ai lavande et retour rapide..... -voyant esp, time pressure, et abs qui restent allumés, j'ai essayé de régler l'angle de braquage g85 en suivant la procédure (je tourne volant 1 tour a droite puis je le fais revenir position initiale et je roule en ligne droite puis vagcom, et la je reste bloqué a cet écran: je vous donne mon log vagcom défaillant: Address 03: ABS Brakes Labels: 1K0-907-379-MK60-A.lbl Part No SW: 1K0 907 379 R HW: 1K0 907 379 R Component: ESP 4MOTION MK60 0102 Revision: 00T12001 Coding: 0004738 Shop #: WSC 06314 000 00000 1 Faults Found: 01324 - Control Module for All Wheel Drive (J492) 013 - Check DTC Memory 00778 - Steering Angle Sensor (G85) 005 - No or Incorrect Basic Setting / Adaptation Address 44: Steering Assist Labels: 1Kx-909-14x.lbl Part No: 1K1 909 144 J Component: EPS_ZFLS Kl.5 D04 1606 Shop #: WSC 00000 000 00000 1 Fault Found: 00778 - Steering Angle Sensor (G85) 000 - -
  4. et pour le prix ça vous parait correct? ps: la premiere les plaquettes n'ont pas été changées en 53000km, a changer dans pas longtemps? je compte acheter un jeu de jantes supp pour les pneus neige c clair merci sebboss pour cet avis détaillé ;) ta voiture c une dsg non? en montagne je trouve ça pas top les palettes fixes
  5. bonjour j'hésite entre ces 2 autos j'ai réussi a négocier le prix, 19000€ chacune les 2 autos sont dans un etat neuf la première: Audi A3 2.O TFSI SLine quattro 13CV / 200 Ch 53000km Noire fantôme nacré (3 portes) Première mise en circ. le 07/11/2005 (Achetée neuve en concession française) Tjs entretenue en Long Life chez Audi - Dernière révision le 16/02/09 - 4 pneus Neufs (montés dans la semaine). Options : sellerie mixte cuir noire + pommeau vitesse Alu Pare-brise athermique Volant multifonction Kit extérieur SLine intégral et chassis sport Jantes SLine 18" (225/40 R18) Radars de recul Contrôle pression des pneus Pack éclairage Toutes vitres teintées Glastint carbone Light Phatbox (disque dur) 30Go Jamais accidentée - Excellent état - Non fumeur la seconde: A3 2.0TFSI quattro s-line Première main Première mise en circulation le 1er Septembre 2006 Origine France 54.000km Vidanges effectuées à 12.000km et 23.000km carnet tamponné et à jour. Véhicule très suivi Quatre pneus Good-Year Eagle F1 Asymetric 18" 225/40 montés à 27.000km bon etat Non fumeuse Entièrement débadgée (j'ai encore tous les sigles) Les options: - Peinture nacrée gris Avus - Régulateur de vitesse - Capteur pluie/luminosité - Préparation I-pod Audi dans la boite à gants - Volant multifonction - Chassis S-Line - Préparation MTM Stage 1 245cv/355nm (effectuée à 17.000km) avant la vente le proprio me feras la révision des 60000km désolé j'ai pas réussi a redimensionner les dernières photos a choisir que prendriez vous?
  6. bonjour, je viens de font romeu (66), je vous felicite pour ce forum ou l'on trouve des articles fort interessents , j'ai une a3 2.0 tdi 140cv de 2006, que je voudrais remplacer par le meme modele mais avec quattro, finition s-line et bien sur le 2.0 tfsi (marre du mazout ) ça fait un petit moment que je recherche, et ça court pas les rues en france je viens de tomber sur une annonce qu'en pensez vous? prix 20000€ A3 2.0TFSI quattro s-line Première main Première mise en circulation le 1er Septembre 2006 Origine France 52.000 km Non fumeuse Entièrement débadgée Les options: - Peinture nacrée gris Avus - Régulateur de vitesse - Capteur pluie/luminosité - Préparation I-pod Audi dans la boite à gants - Volant multifonction - Chassis S-Line - Préparation MTM Stage 1 245cv/355nm (effectuée à 17.000km, par la prise diagnostique avec un boitier non touché) Elle a déjà eu trois entretiens chez Audi l'etat à l'air nikel, d'apres le gas:Toujours respectueux de la chauffe Moteur jamais coupé sans laisser le turbo se reposer au moins 40sec Rodage fait parfaitement dans les règles de l'art pensez vous que c une affaire? puis-je baisser a 19000€ les options sont un peut light pas de pack hiver, sieges chauffant (habitant en montagne)? merci de vos conseils
×
×
  • Créer...