Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Regardez "Mk4 golf 1.8t 300bhp - 2step antilag" sur YouTube


tovitch
 Partager

Messages recommandés

Mk4 golf 1.8t 300bhp - 2step antilag :

Salut quelqu'un peut m'expliquer comment un 1.8t pète comme ça ils parlent tous d'anti-lag ds leurs vidéos mais je trouve rien la dessus merci de m'éclairer les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le lien

Tu peut m'expliquer en quoi consiste ce boitier et sur quoi ca intervient sur la mecanique

Perte de puissance ou des choses comme ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

gain de puissance a bas régime + de reprise

lag= temps de réponse du turbo

 

anti lag système ( ALS) c'est pour évité le temps de reponse du turbo

en ligne droite ca n'as pas franchement une utilité,il est surtout employé en rally, course de cote

 

en gros plus tu as un gros turbo, plus tu as de la puissance, mais plus il charge tard, pour évité ca tu as ce systeme ou d'autre comme le twin charger ( sois un petit turbo qui charge tot + un gros, sois un compresseur qui charge plus tot qu'un petit turbo +gros turbo ( lancia s4, lancer evo bemani etc )

il n'est pas rare de voir des turbo souffler a partir de 4000tr/min

quand tu es dans un virage parfois tu es a 3000tr/min, pas de puissance, la voiture est tres creuse a bas regime, l'anti lag permet de laisser en charge le turbo et donc des superbes bonnes reprises

 

par contre le turbo n'aime pas trop ca, la ligne non plus

 

le launch control c'est une aide électronique pour les départ canon, c'est le rupteur regler pour un regime moteur voulu pour eviter que la voiture patine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...