Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Revue de presse

Toutes les revues de la presse écrite publiant des articles au sujet d'Audi et de son Patrimoine.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum, et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre pays de résidence. Chacun d’entre nous a droit au respect, qu’il soit particulier ou professionnel.

Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement), dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires), en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.

L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion ne laisse planer hélas aucun doute sur la motivation réelle de ces visites.

Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

• Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  • La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  • Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, est inacceptable, voire même illégale, pour ne pas dire condamnable.

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations, vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non droits, et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.

L'Équipe d'AudiPassion.

69 sujets dans ce forum

1. Diesel or not diesel 1 2 3 4 10

• 388 réponses
    • 79 951 vues
    • 66 réponses
    • 23 059 vues
  2. Nouveau Magazine Audi 1 2

• 75 réponses
    • 15 633 vues
  3. Audi motoriste en F1?

• 8 réponses
    • 14 972 vues
  4. magazine AUDI

• 16 réponses
    • 10 171 vues
    • 19 réponses
    • 8 523 vues
    • 21 réponses
    • 6 196 vues
    • 16 réponses
    • 5 905 vues
    • 0 réponse
    • 5 452 vues
    • 3 réponses
    • 5 046 vues
    • 0 réponse
    • 4 831 vues
    • 1 réponse
    • 4 756 vues
    • 4 réponses
    • 4 680 vues
  5. Audi sur direct8 ce soir

• 10 réponses
    • 4 645 vues
    • 4 réponses
    • 4 619 vues
  6. AUDI R18

• 2 réponses
    • 4 170 vues
  7. Pneus Hiver

• 3 réponses
    • 4 058 vues
    • 1 réponse
    • 4 006 vues
    • 0 réponse
    • 3 860 vues
  8. De Margerie champion....

• 1 réponse
    • 3 860 vues
    • 4 réponses
    • 3 734 vues
    • 1 réponse
    • 3 699 vues
  9. Le gang des Audi

• 2 réponses
    • 3 666 vues
    • 2 réponses
    • 3 634 vues
  10. AUDI QUATTRO CONCEPT

• 1 réponse
    • 3 574 vues
    • 0 réponse
    • 3 456 vues
    • 1 réponse
    • 3 453 vues
    • 8 réponses
    • 3 413 vues
    • 1 réponse
    • 3 305 vues
    • 1 réponse
    • 3 211 vues
    • 6 réponses
    • 3 183 vues
    • 0 réponse
    • 3 130 vues
  11. AUTO UNION, la renaissance

• 3 réponses
    • 3 034 vues
    • 1 réponse
    • 2 928 vues
    • 1 réponse
    • 2 919 vues
    • 2 réponses
    • 2 842 vues
    • 1 réponse
    • 2 808 vues
    • 0 réponse
    • 2 799 vues
    • 1 réponse
    • 2 792 vues
    • 1 réponse
    • 2 791 vues

• Sujets

• Bonjour, 2 choses qui me vienne a l'esprit a vérifier : -  La bonne position du bouton de la commande clim - Le compresseur de clim s'enclenche bien (il y a un embrayage dessus ) un début de piste . @++
    • ta voiture est-elle encore sous garantie vendeur ? si oui, fais passer ce problème dedans, c'est une fonction que tu es censé avoir et qui est défectueuse. as-tu un Vagcom+VCDS pour relever le code erreur ?   Dans la section A7,  @vrolland a fait un retrofit soft close avec un kit contenant les capteurs keyless entry, tu peux y jeter un oeil pour le démontage/remontage des serrures et Dans la section A6C7, @couettecouette a fait un tuto sur le retrofit du keyless entry ca ne doit pas changer grand chose pour nos A8
    • Bonjour a tous ! Prochaine modification en prévision : les étriers de frein et repeinte des coupelle qui ne vieillissent pas très bien... Je pense le faire comme Babs, gris carbone. Vous en pensez quoi ?  Comme je voudrais faire ça propre quelqu'un aurait un Tuto pour démonter entièrement les frein ? Sachant que je possède un vcds 😁    Merci à tous ! Photo de la mienne en dernière 😉
    • Bonjour à tous sur ma RS4 B5 depuis quelques jours j'ai un couinement sous la voiture (transmission ou pont je pense) mais seulement quand une vitesse est enclenchée. mise en situation: je roule à 30 km/h, tant que je reste à accélérer même doucement (aucun bruit), je lâche l’accélérateur (sans appuyer sur l’embrayage) et le couinement apparaît tant que je n’appuie pas sur l’embrayage ou l’accélérateur. une fois l’embrayage à fond, plus de bruit. une petite pression sur l’accélérateur et plus de bruit non plus. je relâche l’accélérateur et le couinement ré apparaît. étrange non..... D’après vous cela pourrait venir de quoi?  
    • Attention le forum est fait pour l'ENTR'AIDE ce n'est pas le BonCoin ni Ebay !!!   J’ai modifié ton titre afin d’être en accord avec la section présentation. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      144 003
    • Maximum en ligne
      1 903

Membre le plus récent
    roullens

• Total des sujets
      172 430
    • Total des messages
      3 780 867

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...