Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AVUS disparait des kiosques


vladi6

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas si comme moi vous avez cherchez  Avus en kiosque pendant le confinement, mais à priori celui-ci n'est pas sorti pendant cette période. j'ai cherché mais en vain.

Le n°57 sera donc le dernier que nous trouverons en kiosque.

A partir d'Octobre 2020 celui-ci sera réservé uniquement aux abonnés.

Je vais donc m'y abonner puisque jusqu'à présent je le trouvais en kiosque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme toi j'ai regardé chez plusieurs magasins de journaux, mais rien.

Je pense que cela n'est pas dû au covid19, mais à la société qui gérait la distribution chez les buraliste. Cette société ayant mis la clé sous la porte du jour au lendemain.

Mickael ou as tu trouvé l'info que le future numéro sera réservé aux abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin petit passage par mon espace culturel E. Leclerc et surprise le nouveau numéro d'Avus est présent.

 

640060291_SCANAVUS57.thumb.jpg.a9091c41d8edca67d0d6bef630f43116.jpg

 

ScanAVUS2.thumb.jpg.d082992df11a043a509bbc4d3546e0e9.jpg

 

Depuis le premier numéro j'ai toujours acheté AVUS chez mon buraliste, pour faire vivre le commerce de proximité, mais je vais très vite m'abonner, pour pouvoir continuer à lire mon mag préféré et les éditos du rédacteur en chef que j'ai eu la chance de rencontrer sur la BA118 lors d'essais des versions RS de plus de 600 cv.

Merci encore Mickael pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

Vous autres abonnés, avez vous reçu votre magasine d'OCTOBRE/NOVEMBRE ?????

Perso, suite à l'annonce d'arrêt de vente en kiosque, je me suis donc abonné mi-Septembre, et là maintenant alors que nous sommes quasi fin Novembre, je n'ai toujours pas reçu le n°58 Octobre/Novembre 2020.

Bizarre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickael.

Je suis dans la même position que toi. J'ai vérifié mon compte bancaire pour vérifier si le prélèvement avait été effectué, mais non. Je suis allé sur mon compte d'abonnement et c'est marqué en cours. J'ai tenté de leur adresser un message, c'est impossible. Pour ce qui est de l'appel téléphonique c'est impossible.

Je pense écrire directement au magazine, car il ne communique pas non plus sur facebook ou sur leur site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été abonné (cadeau d'un proche) avec la première maison d'édition et avoir perdu l'abonnement et avoir reçu qu'un seul magazine ... bah je vais surtout pas renouveler l'expérience malheureusement...  Je vous souhaite pas la même aventure car c'est loin d'être drôle ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De peur de ne pas recevoir via mon abonnement le numéro 58, je l'ai acheté ce matin chez mon marchand de journaux, je pensais que suite à l'annonce faite par le magazine il ne devait déjà plus être disponible à la vente chez les buralistes.

Leur gestionnaire d'abonnement n'est visiblement pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a 3 jours, je l'ai également trouvé à Leclerc,  mais toujours pas de réponse quand à mon abonnement. Je vois qu'ils n'ont toujours pas traité mon paiement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Après une petite recherche sur le net visiblement le magazine Avus n'est pas mort, mais la société qui gère les abonnements Classified Publishing c'est une autre question. Nouvelle tentative d'envoi d'un mail et impossible. Je tenteris le téléphone demain.

 

1609909315_avus_2020_12_2021_01_fr_downmagaz_com.jpg.d8a34bc07861a26c38234e8395c254d1.jpg

 

1613124790_avus_2021_02_03_fr_downmagaz_com.jpg.c52093fe9943c4697cba972d04cb2366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je tiens à apporter une précision de taille.

Après quelques difficultés à joindre la société https://classified-publishing.com/  chargée des abonnements pour le magazine AVUS, (télé travail en raison du covid19) j'ai finalement réussi à valider mon abonnement. J'en ai profité pour commander les deux numéros qui me manquaient. Mon abonnement a donc été validé à partir du numéro 61, que j'ai reçu il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.

Le mien n'a pas abouti car ma CB était arrivé à échéance et vu le retard et le peu de communication qu'ils ont, je n'ai pas été au courant assez vite  pour rectifier le tir.

Si ça fonctionne je retante donc mon abonnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai enfin reçu le n° de Juin/Juillet.

En fait il n'ont pas pris en compte mon abonnement  à partir de Mai. Comme le n° était déjà sorti, je pense qu'ils n'en avaient pas de rab, puisque maintenant ils ne publient plus que pour les abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir,j'envoie mon abonnement au magazine AVUS demain,je vous tiendrai au courant des délais pour les futures abonnés,Bonne Continuation à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est de même pour moi.

Le dernier numéro est arrivé depuis plusieurs jours et il est toujours emballé.  Je n'ai pas encore eut le temps de l'ouvrir. 

20211023_174300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les copains, 

Avez-vous reçu le n° de décembre/janvier ?

Car, perso ce soir 20/12, je n'ai toujours rien reçu et que sur leur site il n'y a pas eut de publication depuis un certain temps.

J'espère que le covid n'aura pas eut raison d'eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je vient de lire que notre très cher magazine préféré qui était jusqu'à présent bimestriel devient trimestriel. Se sera donc 4 numéros par an.

Pour ceux qui disposent d'un abonnement souscrit avant le prochain numéro, celui-ci couvre six numéros. Les nouveaux abonnements ne seront que pour 4 numéros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. 

Indubitablement,  ça sent la fin d'ici un certain temps.

Du moins espérons le plus tard possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...