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kiki_21

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À propos de kiki_21

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    a4 avant v6 tdi 180ch
  1. nettoyage au degraissant en bombe (plus pratique ,puis un bon coup desouflette et regraissage avec une graisse silicone type transparente c est ce qu il y a d origine...j ai oublié le nom dsl!
  2. monte decalé surement expliqué de par le faite que vred' test ces pneu presque uniquement sur bmw ?!! a ta place je me tournerai sur un autre model
  3. moi je suis tres satisfait des ultra sessanta....pas de bruit ,bonne accroche,niquel sur sol mouillé...je trouve qu il tiennent bien les km...pour moi en 235.35.19 170 euros a peu pres c est asses raisonable d ailleurs je viens juste d en recommander 2 pour l avant
  4. je te l avais dit :race: ............essai de pas fair couler de diluant sale sur ta porte quand meme ,avec du propre tu rique rien mais si il y a de "la" peinture dilué avec ...la..c est plus problematique ..si sa arrive essuye vite avant que ça ne seche sur ta porte ( attention le diluant ça seche tres vite surtout avec les temperature qu on a en ce moment) amuse toi bien :marcelpoire:
  5. essai dans tout les cas qu il soit moche peint ou moche depeint ça change rien et peut etre qu il reviendrons comme neuf
  6. diluant synthetique (thinner) en anglais....mais tu sera peut etre obliger de repeindre tes base de retro en noir,tout depend de la qualité du plastique soit le diluant ne leur fera rien soit il va les blachir blanchir
  7. merde une renault... c est pas un reve ça :ripeer: lol
  8. kiki_21

    Accident sanglier

    le prix est tres correct tu peu y aller sans soucis :marcelpoire:
  9. je crois !! que oui :secret:
  10. kiki_21

    Accident sanglier

    mets moi un descriptif de ton devis a savoir : pieces a changer,et pieces a peintre,les temps de peinture et de depose pose et je te dirai si tu te fais enfler ou pas... remarque je fais une megane coupé 2012 en ce moment au boulot et y en a pour 3500 erueos pour un choc equivalent (avec des piece neuve hein) donc 2000 avec des piece d occaz ça me parait au premier coup d oeil asses correct
  11. trouve toi un carrossier qui te le reface.moi j airefais le miens sur ma b6 qui etait casser de moitier avec le systeme HOT-Couture (agraphe chauffante) mastic et peinture (rouge pour ma part) j essayerai de te mettre les photo du resultat fini ...ça a jamais bouger pour 100 euros maxi t aura un cache tout neuf au pire tu es loin de dijon ? je pourai te le refaire sans soucis
  12. pb de freinage et perte de puissance due au turbo en meme temps ?!! moi je parie sur le systeme de depression--> pompe a vide--> electrovanne--> controle des durites---> voir le bocal de reserve de vide pour vos voiture qui en sont equipé
  13. te fie pas a ton assurance il vont t envoyer la ou il ont negocier leur meilleur tarif......(et c est pas un gage de bon boulot)
  14. a ouais bein si ça frotte c est mort....oublie les procedure longue et emmerdante....recommande 4 pneu pour passer le CT et tu va gagner du temps... (ps:je savais pas que le CT en suisse etait aussi chiant,essai et tout...p1tin c est autant le TUV) remarque il sont pas perdu une fois le CT passer avec de bon pneu tu reclaque ceux la et basta(economiquement c est pas le top surtout que tes yoko on pas l air d etre bien vieux)
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