Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi magazine d'automne 2012 gratuit et luxueux dans votre boîte à lettres


dsts

Messages recommandés

Bonjour,

 

l'Audi magazine d'automne 03/2012 vous attend (peut être) gratuitement dans votre boîte à lettres.

(Si vous avez une Audi immatriculée en Belgique ou si vous avez acheté une pièce dans une concession Audi et laissé vos coordonnées, il vient gratuitement dans votre boîte à lettres).

 

032012mag.jpg

 

Entre autres, vous y trouverez:

 

conduire

 

Actualité

 

Nouveaux modèles et nouvelles technologies

 

Audi A3

 

'Compact' prend une nouvelle dimension

 

A6 et A8 hybrides

 

La gamme Audi évolue

 

Design Audi exclusif

 

Le bois dans toute sa finesse

 

Le son de l'e-tron

 

Place au silence !

 

découvrir

 

Actualité

 

De personnalités et des évènements qui inspirent

 

Perspectives depuis l'hélico

 

L'Audi A1 devant la caméra

 

vivre

 

Actualité

 

L'actualité (sportive) d'Audi

 

Audi A6 allroad quattro

 

Adrénaline sur un circuit mythique

 

Belgian Audi Club Team WRT

 

24 heures intenses.

 

Audidacts

 

- Les techniciens Audi répondent aux questions des conducteurs Audi.

 

Et n'oubliez pas: si une question, générale ou plus spécifique, vous taraude sur Audi et ses technologies, adressez-vous à : >>>audimag<<< . Les questions les plus pertinentes seront soumises aux experts techniques Audi.

 

On parle de plus en plus d'Audi Connect. De quoi s'agit-il concrètement? Et puis-je consulter les cartes Google Earth dans mon Audi?

 

demande M.B. de Keerbergen

 

Audi connect regroupe toutes les applications qui ...

 

Comment fonctionne le détecteur de pluie de mon Audi A4? J'ai parfois l'impression que mes essuie-glaces réagissent trop vite... ou pas assez.

 

demande G.F. de Harelbeke

 

Le détecteur de pluie représente un bel exemple de génie technologique miniaturisé. Le détecteur envoie un rayon infrarouge sur le ...

 

Je possède un Audi Q3 et j'aimerais connaître la répartition de puissance entre train avant et train arrière. Dans quelles circonstances le différentiel Haldex peut-il faire varier cette répartition?

 

demande M.C. de Sambreville

 

Audi collabore avec le fabricant suédois Haldex depuis 1998 déjà, sur l'Audi TT. La nouvelle génération de transmission intégrale Haldex est régie de manière tout à fait ...

 

2012032.jpg

 

Visitez Audi Brussels et découvrez par vous-même l'ADN de l'Audi A1.

Audi Brussels peut être visité du lundi au vendredi (exceptés les jours fériés) le matin ou l'après-midi, individuellement ou en groupe (max. 18). Pour plus de détails pratiques et les réservations, surfez sur www.audibrussels.com.

Vous pouvez également prendre contact par courriel ([email protected]) ou par téléphone (+32 (0)2 348 21 11).

 

Audi magazine iPad.

Vivez le monde d'Audi (gratuitement) sur votre iPad.

Tapez « Audi magazine » dans la barre de recherche de l'iTunes Store et sélectionnez la langue souhaitée. Le téléchargement commencera automatiquement.

En plus des rubriques habituelles, vous trouverez d'autres fonctions, vidéos et applications interactives.

 

mainsalutregardejusteiciendessous-2.gif

 

Début d'année, j'ai oublié de poster le topic sur le numéro 01/2012 du magazine Audi, voici donc un extrait de son sommaire:

 

012012.jpg

 

conduire

 

Actualité

 

Nouveaux modèles et nouvelles technologies

 

L'Audi A1 en grand

 

Étonnante cinq portes Sportback

 

La famille A5 rajeunit

 

Design et prestations encore plus affûtées

 

Direction plus réactive

 

Assistance électromécanique

 

Première: désactivation de cylindres

 

Le quattro de demain

 

L'Audi e-tron quattro ouvre la voie

 

vivre

 

Actualité

 

L'actualité (sportive) d'Audi

 

L'Alpensieger (re)vit

 

La restauration touche à sa fin

 

Golf de neige

 

Du sport en conditions extrêmes

 

Roi de la montagne

 

Un pilote de légende dans la Flèche d'argent

 

Audidactes

 

Les techniciens Audi répondent aux questions des conducteurs Audi.

 

Je ne parviens pas à enlever les traces d'un insecte sur les phares de mon Audi A1. Je me trompe ou cela n'était pas aussi difficile, avant?

 

demande T.L. de Maaseik

 

Non, vous avez entièrement raison. Les éléments optiques d'une voiture moderne ne ressemblent plus en rien à ceux des anciens modèles. Avant, nous utilisions du verre de protection à structure nervurée. Il se lavait facilement, mais il ...

 

Je constate que la consommation réelle de mon Audi ne correspond pas à celle indiquée dans le manuel. A quoi est-ce dû?

 

demande A.T. de Woluwé Saint-Lambert

 

La mesure de la consommation est effectuée dans des conditions de laboratoire standardisées et imposée par l'Union européenne. Les tests sont entièrement ...

 

Quand j'ouvre la portière pour sortir de la voiture, j'entends pendant environ trois secondes un petit bruit de moteur à l'arrière. De quoi s'agit-il?

 

demande W.G. de Vilvorde

 

Sans doute est-ce le frein à main automatique que vous entendez fonctionner. L'on ne s'en ...

 

S72.jpg

 

Bonne lecture et bonne route!

 

Si vous voulez voir le sommaire de quelques anciens numéros, cliquez >>>ICI<<<.

 

mag4l.jpg

 

diesel2015-3.pngcigarettecancer-1.gif

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

amis français, n'oubliez pas que vous avez quand même Audi magazine, mais uniquement la version électronique.

 

Audi magazine iPad.

Vivez le monde d'Audi (gratuitement) sur votre iPad.

Tapez « Audi magazine » dans la barre de recherche de l'iTunes Store et sélectionnez la langue souhaitée. Le téléchargement commencera automatiquement.

En plus des rubriques habituelles, vous trouverez d'autres fonctions, vidéos et applications interactives.

 

Bonne lecture et bonne route!

 

diesel2015-3.pngcigarettecancer-1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon sur mon iPad 3 l'appli est devenu inutilisable depuis la mise à jour de fin Septembre:

- plus de bascule en mode paysage;

- en mode portrait, l'appli essaye d'afficher en mode paysage et ça coupe l'image en 2;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais vous avez une Audi, c'est le principal!

 

audimagazineipad.gif

 

(Audi magazine, c'est plus de 9 millions d’exemplaires dans 70 pays).

 

Audibal.png

 

AudimagiPad.png

 

>>>téléchargez Audi magazine version française ICI<<<.

 

Mais si vous n'avez pas d'iPad, comme vous avez internet et un P.C., vous pouvez voir l'avant-dernier numéro en cliquant >>> ICI<<<.

 

Bonne lecture et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...