• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mark2

Interview AVUS n°13 Benoît TIERS PDG AUDI FRANCE

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Encore un beau numéro d'AVUS que ce numéro 13. Articles et photos très bien réalisés, pleins de détails. Superbe reportage de Stig BLOMQVIST aux commandes d'une Audi S1 ex-Walter ROHRL! Bravo :bien:

 

L'interview du PDG d'AUDI FRANCE, Benoît TIERS, m'a par contre laissé perplexe quant à sa réponse à la question qui lui a été posée par AVUS au sujet de son opinion concernant une éventuelle ouverture de concessions "tradition" spécialisées dans l'entretien et la restauration d'AUDI de collection.

 

C'est quand même décevant d'apprendre de sa part (ce dont beaucoup d'"Audistes" se doutaient d'ailleurs, mais maintenant, c'est officiel) qu'AUDI FRANCE n'envisage rien pour préserver et promouvoir le patrimoine de la marque, contrairement à BMW, MERCEDES, PORSCHE, OPEL, RENAULT, CITROEN...

Dixit Monsieur TIERS: "ce serait trop lourd et coûteux en logistique"..."Et en France, nous sollicitons parfois nos amis collectionneur, qui sont très actifs et dynamiques pour faire vivre le patrimoine de la marque."

 

Réponse surprenante concernant un groupe qui dégage de gros bénéfices, certes mérités, mais qui compte les mettre au profit du rachat de la marque DUCATI (??? peut-être pour sauver et promouvoir le patrimoine du deux-roues italien...).

 

Regrettable aussi cette façon de se désengager, limite dédaigneuse pour les anciennes aux anneaux, qui peut faire craindre de ne plus pouvoir les conserver dans leur état d'origine quand le réseau - de qualité d'ailleurs et professionnel -, les casses ... seront asséchés et ne pourront plus fournir les pièces nécessaires, dont certaines commencent déjà à faire défaut et deviennent difficiles à trouver.

 

Bonne et longue route à toutes et à tous,

 

"Audicalement vôtre" :coucou:

 

Mark2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et en France, nous sollicitons parfois nos amis collectionneur, qui sont très actifs et dynamiques pour faire vivre le patrimoine de la marque."

 

 

c'est un peu le monde a l'envers... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.