Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Interview AVUS n°13 Benoît TIERS PDG AUDI FRANCE


mark2

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Encore un beau numéro d'AVUS que ce numéro 13. Articles et photos très bien réalisés, pleins de détails. Superbe reportage de Stig BLOMQVIST aux commandes d'une Audi S1 ex-Walter ROHRL! Bravo :bien:

 

L'interview du PDG d'AUDI FRANCE, Benoît TIERS, m'a par contre laissé perplexe quant à sa réponse à la question qui lui a été posée par AVUS au sujet de son opinion concernant une éventuelle ouverture de concessions "tradition" spécialisées dans l'entretien et la restauration d'AUDI de collection.

 

C'est quand même décevant d'apprendre de sa part (ce dont beaucoup d'"Audistes" se doutaient d'ailleurs, mais maintenant, c'est officiel) qu'AUDI FRANCE n'envisage rien pour préserver et promouvoir le patrimoine de la marque, contrairement à BMW, MERCEDES, PORSCHE, OPEL, RENAULT, CITROEN...

Dixit Monsieur TIERS: "ce serait trop lourd et coûteux en logistique"..."Et en France, nous sollicitons parfois nos amis collectionneur, qui sont très actifs et dynamiques pour faire vivre le patrimoine de la marque."

 

Réponse surprenante concernant un groupe qui dégage de gros bénéfices, certes mérités, mais qui compte les mettre au profit du rachat de la marque DUCATI (??? peut-être pour sauver et promouvoir le patrimoine du deux-roues italien...).

 

Regrettable aussi cette façon de se désengager, limite dédaigneuse pour les anciennes aux anneaux, qui peut faire craindre de ne plus pouvoir les conserver dans leur état d'origine quand le réseau - de qualité d'ailleurs et professionnel -, les casses ... seront asséchés et ne pourront plus fournir les pièces nécessaires, dont certaines commencent déjà à faire défaut et deviennent difficiles à trouver.

 

Bonne et longue route à toutes et à tous,

 

"Audicalement vôtre" :coucou:

 

Mark2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et en France, nous sollicitons parfois nos amis collectionneur, qui sont très actifs et dynamiques pour faire vivre le patrimoine de la marque."

 

 

c'est un peu le monde a l'envers... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...