Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Monde Audi


Rappel sur la diffamation / calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un forum et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

Un forum est un espace d’expression libre régi pas des règles internes mais également par la législation de notre Pays. Chacun d’entre-nous y a droit au respect qu’il soit particulier ou professionnel.
Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le forum (mais pas seulement) dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos partenaires) en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.
L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'Audi-Passion ne laisse planer hélas aucun doute sur leur motivation réelle de visite.

S’agissant des partenaires, nous tenons à rappeler que ceux-ci participent activement à la vie du site pour le plaisir de tous, à ce titre nous leur devons un respect total.

Bien évidemment chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :
1- les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
2- la meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
3- il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui est inacceptable et condamnable.

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

Par ailleurs toute information jugée tendancieuse ou malhonnête pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre leurs auteurs.C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations et vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non-droits et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un forum est des plus relatives.

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.

l'équipe de modération Audi-Passion


997 sujets dans ce forum

    • 25 réponses
    • 23,7k vues
    • 91 réponses
    • 157,3k vues
    • 5 réponses
    • 11,8k vues
  1. Classic Parts Center

    • 7 réponses
    • 19,4k vues
    • 18 réponses
    • 35k vues
    • 22 réponses
    • 24,2k vues
    • 30 réponses
    • 44,8k vues
    • 55 réponses
    • 63,3k vues
  2. Modeles et Types AUDI 1 2

    • 51 réponses
    • 68,5k vues
    • 82 réponses
    • 261,5k vues
    • 1,4k réponses
    • 513,6k vues
    • 21 réponses
    • 28,3k vues
    • 387 réponses
    • 37,2k vues
  3. -20% pour 2012

    • 22 réponses
    • 2,1k vues
    • 6 réponses
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 811 vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,8k vues
    • 9 réponses
    • 2,8k vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
    • 13 réponses
    • 3,5k vues
    • 6 réponses
    • 1,8k vues
    • 0 réponse
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
  4. % de diesel

    • 12 réponses
    • 2,1k vues
    • 33 réponses
    • 2,3k vues
  5. 10 000 000 d'A4 vendues

    • 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 59 réponses
    • 6k vues
  6. 19 nouveau modéles.

    • 13 réponses
    • 1,2k vues
  7. 2 jours portes ouvertes Audi

    • 18 réponses
    • 10,6k vues
  8. 2 Pubs espagnoles sympa

    • 5 réponses
    • 1,9k vues
    • 4 réponses
    • 1,2k vues
    • 20 réponses
    • 3k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,3k vues
    • 8 réponses
    • 4,8k vues
    • 26 réponses
    • 6,3k vues
    • 1 réponse
    • 789 vues
    • 33 réponses
    • 10,8k vues
    • 17 réponses
    • 13,2k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello!   Les ourlets intérieurs de ma capote se sont déchirés avec le temps, le problème affectant les deux côtés (conducteur et passager)..  et laissant maintenant dépasser les cables de tension quand la capote est repliée. les déchirures font 20cm de longueur, elle sont situées juste au dessus des fenêtres, au niveau des arches. la capote reste en bon état (pas d'accros, étanche , la fenêtre arrière ne se décolle pas).  du coup je pense à une restauration, sans déposer la capote.  par exemple je vois qu'à l'aide d'un Speedy Stitcher (alène à coudre) il est possible de recoudre les ourlets et les bords de capote. certains d'entre vous s'y sont ils essayés ? des expériences à partager ? voir ici une expérience qui montre une intervention (pile poils ce qu'il me faudrait): https://www.youtube.com/watch?v=R8RUcJoiye4 Phil  
    • Salut à tous,    M'étant fait mal au dos au travail samedi je n'ai pas travaillé sur la voiture dimanche mais repos aujourd'hui donc on réattaque 😊  Dépose du refroidisseur d'huile pour enlever le compresseur de clim, démontage des supports moteur et c'est parti pour le levage ! N'ayant pas beaucoup d'accès je n'avais pas enlevé les vis du convertisseur de couple, du coup j'ai dû avancer un peu plus la face avant et donc débrancher les durites de DA.. Liquide rouge, ça se trouve encore ?  Et ensuite c'est sorti sans problème 😊  On voit bien les fuites d'huile du coup !  Cet après-midi démontage des échappements tranquillement avant d'aller chercher les enfants à l'école 😊   
    • Je ne sais pas, région Lyonnaise il a les ceintures jaunes ... 
    • Ok merci de l’info Cependant le Neiman alimente toute la voiture non ? Car là je n’ai que la partie moteur qui reste alimentée car le compteur et l’ordinateur de bord s’éteignent bien quand j’enlève la clé… Je vais essayer de trouver un vcds pour avoir plus de renseignements.
    • ....rhooooo splendide.....peut-être même encore mieux que les autres    1000 mercis....   Le support Rotiform s'enlève donc il me suffit de décoller leur badge pour mettre le Porsche .....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      189 445
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    sam44210
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...