Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :coucou:

La fonction recherche ne fonctionne pas, apres moultes recherches quand meme en naviguant sur le forum je n'ai pas trouve la réponse a ma question

J'espère etre dans la bonne section pour poster cette question

Ayant achete a un particulier une audi A3 du 12/2005 qui est encore garantie jusque decembre 2007, entretien audi et tampon de la concession vendeuse d'origine

sous reference topic http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=47741

Ma question est donc, comme j'ai achete ma voiture a un partitculier, est-il possible d'aller chez audi avec tous les papiers de la voiture et de souscrire une extension de garantie chez eux ?

En somme prolonger moyennant finance les 2 ans de garantie initiale

Merci par avance de vos réponses

Cordialement Nicolas :jap: :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis sur le point d'acheter une A6 avant en renplacement de mon a4 actuelle.

L'a6 aura 2 ans en Aout et je souhiate donc prolonger la garantie aprrés cette date (surtout à cause de la boite auto).

J'ai telephoneé à la concession proche de mon domicile (schwartz Haguenau 67) et le vendeur me propose une extension à 120.000 km pour env 2000 E

Le mandataire qui vend l'A6, me propose, si je prend un financement chez eux avec Generali, une formule à 19 E / mois qui prolonge la garantie boite/moteur/pont durant la durée du prêt.

Je vais encore me renseigner en allemagne sur la formule Carlife plus.

Avez vous des conseils ou retour d'experiences avec telle ou telle formule ?

Merci d'avance

Christophe

Posté(e)

Que comprennent les 2000 E? Durée? kms? Coef de vétusté à comparer avec l'autre garantie.

:coucou:

Posté(e)

Certainement la garantie Audi sera peut etre plus aptes et plus serieuse

Quelles sont les closes de la garantie du concessionnaire ?

Moi j'ai juste une petite question, on peut prendre une extension de garantie avant le premier anniversaire de la voiture ou le second ? ou alors pas possible

Merci

Posté(e) (modifié)

Il y a quelques années c'était avant le 1er anniversaire. Cela a peut-etre changé. Le plus simple est de se rapprocher d'une concession.

Modifié par billeuz
Posté(e)

:coucou: Merci je vais suivre ton conseil et je vous tiens au courant

Nico

Posté(e)

les garanties lièes au financement sont en général assez intéressantes car elles couvrent toute la durée du financement. Il faut bien vérifier les clauses liées à la vétusté.

Posté(e) (modifié)
Il y a quelques années c'était avant le 1er anniversaire. Cela a peut-etre changé. Le plus simple est de se rapprocher d'une concession.

Je viens d'appeler Audi France à ce sujet, que le véhicule vienne de France ou d'Allemagne, il est désormais possible de souscrire à une extension de garantie dans les 2 ans qui suivent la mise en service.

Cependant, si le véhicule provient d'Allemagne, il est indispensable pour le concessionnaire d'interroger directement le département Garantie d'Audi France car le n° de chassis ne sera pas visible dans sa base de données. Audi France se chargera alors de valider le dossier.

Modifié par JFL [RS1 485]
Posté(e)

Merci c'est une tres bonne nouvelle, donc suivant les tarifs je risque fort d'en prendre une d'un an

Tu as le numero de telephone d'audi france ?

Direction audi pour avoir les tarifs de garantie supplementaire

Cordialement

Nico

Posté(e)

Ok merci, la suite la bas donc

Cordialement

Posté(e)

Salut

Suite à mes recherches :

- l'extension de garantie Carlife Plus Allemande n'est disponible que pour les véhicules immatriculés en allemagne donc pas possible

- extension audi france => 120.000KM = 2000E

J'ai donc souscris l'assurance avec le financement (19E / mois). J'ai pris le financement minimum sur 4 ans donc véhicule garantie boite / moteur / pont durant ces 4 années. J'ai verifié : pas de clause de vetusté, rapatriement, prêt d'un vehicule, ...

Mais bon, j'espere ne jamais avoir à faire à cette assurance

A plus

Christophe

Posté(e)

Salut,

avec l'assurance Audi, tu aurais eu plus que moteur/boite/pont, l'electronique aurait aussi été couvert, mais ça revenait surement plus cher.

Je dois allé prendre mon extension chez Audi tres bientot et je confirme que ça marche pour tous les véhicules livrés en Europe, j'ai un courrier d'Audi.

+++

Posté(e)

Il y avait quoi dans les 2000Euros? car pour ma B7, 2 ans de garantie suplémentaire, soit 4 au total et 120000Km, ça coute dans les 600Euros.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...