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Fabrizio

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À propos de Fabrizio

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 21/09/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Fritoland
  • Marque et modèle
    A3 Sportback 1.9TDi
  1. La fonction "A/C" est le mode recyclage de la clim. En fait, c'est l'air de l'habitacle qui est recyclé et réinjecté. Cette fonction provoque souvent de la buée surtout si le pare-brise est gras. Ce mode est pratique dans les longs tunnels ou derrière un camion par exemple. La fonction "AUTO" est la fonction climatisée automatique, elle gère automatiquement le flux d'air (mélange d'air provenant de l'habitacle et d'air extérieur) en fonction de la température intérieure. Ce mode ne provoque pas de buée. La fonction "ECO" est la fonction ventilation simple. Donc en résumé : AUTO : Climatisé. A/C : Climatisé. ECO : Non climatisé.
  2. Si tu regardes bien la compatibilité, il est indiqué 8P1. Ne serait-ce pas le modèle avant l'apparition de la Single Frame ? D'ailleurs pour les modèles Quattro, c'est compatible jusqu'en août 2004. Ce qui voudrait dire 2 systèmes d'accroche différents. <_<
  3. Fabrizio

    -20% pour 2012

    C'est ce qui s'appelle une titre "choc" !! :bien:
  4. Fabrizio

    -20% pour 2012

    Je ne suis malheureusement pas un génie de la science mais je me souvient vaguement de mes cours de chimie et de physique. L'eau = H2O. Par une impulsion électrique envoyée dans l'eau, elle se "décompose" : H2 sert de "carburant" et O est rejeté. Il ne faut pas une quantité astronomique d'électricité pour faire l'électrolyse (une simple pile avec 2 fils et un bac a eau si je me souvient bien de la démonstration "scolaire") Quant au problème de l'électricité, c'est très simple : comment ça fonctionne à l'heure actuelle sur nos moteurs ? Et bien, même principe. Une batterie rechargée par le moteur lui même + ajout des technologies modernes (récupération au freinage etc...).
  5. Fabrizio

    -20% pour 2012

    La vraie solution en matière automobile, c'est le moteur à eau. Fini la polution !! Par électrolyse, l'eau est "décomposée" en hydrogène et en.... oxygène !!! L'hydrogène sert à faire circuler le véhicule et l'oxygène est rejetée par l'échappement. C'est quand même autre chose que le carburant soit disant "vert" qui pollue au moins tout autant que celui "ordinaire".
  6. Fabrizio

    J'ai les boules....

    C'est à voir... si la griffe est tenace, tu vas devoir frotter aussi par terre.... :vomi: :vomi: :vomi: :out1:
  7. Fabrizio

    J'ai les boules....

    Il y a quand même des gens qui prennent un malin plaisir à vandaliser ce que les autres se payent à la sueur de leur front, quelle société égoïste et jalouse Un jour, en rentrant du taf, j'ai retrouvé ma voiture avec une belle griffe provoquée par un inconscient (pour rester poli) qui n'a pas retenu sa portière !!! J'ai réussi a faire disparaître la griffe en procédant comme suit : Produits nécessaires : Rénovateur de peinture AutoGlym (je crois qu'il est dispo dans les Cora chez vous, en France) Polish Super Résine AutoGlym Une bonne cire Du coton à polir Microfibres Procédure par étapes : 1. Laver le véhicule ; 2. Bien secher (surtout la zone de travail) ; 3. Faire un ou plusieurs essai avec le P.S.R. : une noix sur du coton à polir et mouvements circulaires sur la griffe (essaye par morceau de quelques cm) et essuyer avec une microfibre propre et sèche après chaque essai ; 4. Si étape 3 n'a rien donné, passer au Rénovateur de peinture (produit abrasif). Appliquer une petite noix sur le coton à polir, faire des mouvements en hauteur et en largeur (pas circulaires) par zone et bien travailler le produit jusqu'à disparition totale de la pélicule blanchâtre 5. Essuyer la zone de travail avec une microfibre propre et sèche ; 6. Répéter étapes 4 et 5 jusqu'à disparition de la griffe ; 7. Lorsque la griffe est atténuée (ou supprimée avec un peu de chance), passer du P.S.R. comme décrit à l'étape 3 pour combler les "halos" provoqués par le Rénovateur de peinture. 8. Quand le travail est terminé sur toute la voiture, passer de la cire sur toute la voiture de préférence ; 9. Admirer le travail et se descendre une bonne bière pour se réhydrater. En fonction de la profondeur de la griffe, tu pourras constater une atténuation voire même plus rien du tout. Bon travail !!!!
  8. Salut à tous ! - membre : Fabrizio - année de fabrication : 2006 - voiture achetée neuve / d'occasion : Neuve - modèle : A3 Sportback - moteur (cylindrée et puissance): 1.9 Tdi 105ch (merci le fisc belge) - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : Non - berline / avant / cabrio,road : Sportback - version (ambiente, ambition, pack plus,...) : Ambiente - boîte manuelle / automatique / DSG : Manuelle - traction / quattro : Traction - couleur extérieure : Noir phantôme effet perlé (pour passer inapeçu :P ) - couleur intérieure : Noir et gris - finition intérieure (tissu, cuir, cuir/alcantara,...): Cuir gris - jantes (taille / dénomination): 16" 7 branches - pneus (fabricant / modèle): Michelin pilot - châssis modifié : Chassis sport d'origine - freins modifiés : Non - options / divers : Climatronic Régulateur de vitesse F.I.S. A.P.S. Feux anti - brouillard avt Suspension sport Feux et essuies - glaces automatiques Kit main libre Nokia Protection peinture Waxoyl
  9. Fabrizio

    -20% pour 2012

    H.S. ON S'en prendre aux gros industriels, ok mais pas n'importe comment !!! Appliquer le principe pollueur - payeur à ces derniers est totalement utopique. Je m'explique : 1. Les coûts de fabrication de leur production augmenteraient ; 2. Risque élevé de licenciement face au surcoût de la production ; 3. Risque élevé de délocalisations vers des pays n'appliquant pas ce principe (la pollution engendrée par l'entreprise migrante restera identique si pas plus élevée). En final pour arriver à quoi ? Plus de chomeur et plus de pollution (à l'étranger) ou voir la facture du surcoût de production transférée à l'utilisateur final, ç'est à dire vous et moi. Et là, moi je ne suis plus d'accord. Ce n'est pas au consommateur final de payer l'attitude irresponsable des industriels. Certes, le consommateur a une grosse part de responsabilité car c'est lui qui choisi d'acheter une bouteille d'eau en plastique ou en verre recyclable mais à partir du moment ou il n'a quasi plus le choix (on assiste à une multiplication des emballages inutiles depuis un moment déjà), c'est le prendre pour la vache à lait ou le cochon payeur comme on dit ici en Belgique. HS OFF Désolé du (long) H.S., il y a encore beaucoup à dire mais ce serait trop long !!! Au fait, quand j'ai vu le titre, je me suis dit : "Chouette, mon Audi moins chère en 2012 !!! :hot: " Eh bhen non..... :mur:
  10. Merci pour toutes vos précisions. Suivant vos conseil, pour éviter que ça frotte, c'est maxi 42. :thanks:
  11. Merci pour vos précisions.Je pense que je vais suivre ton conseil, je vais vendre mes jantes et en racheter d'autres aux "normes" Sportback. :thanks:
  12. RIen sur le site blge d'Audi. Pourtant, ça fait bien 15 jrs que l'A4 berline "ancien modèle" n'y était plus....

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