Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'âge moyen des propriétaires d'Audi


Oufmen

L'âge moyen des propriétaires d'Audi  

1 239 membres ont voté

  1. 1. L'âge moyen des propriétaires d'Audi

    • 20-30
      669
    • 31-40
      422
    • 41-50
      103
    • > 50
      45


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

28 ans et A4 Avant TDI 170 s-line :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;)

J'ai eu 30ans fin juillet, A4 B6 1.8T 150 pack luxe 2002 -> ABT 193ch. C'est super confortable, pas un bruit malgré l'age et une ligne tjs agréable à regarder. Ce moteur consomme rien pour une essence et avec la puce ABT c'est un régal!

 

Ancien propriétaire d'une 147GTA Selespeed que j'ai gardé 2ans. Ma caisse la plus amusante à aujourd'hui :rolleyes:

 

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau ici et je parcours un peu pour l'instant le forum

 

Ayant le permis que depuis Mars 2007 je suis (très) limité dans la puissance donc c'est sur que par rapport au autres (tt, S3 et autre) je doit passer pour un rigolo mais bon on fait avec les moyen aussi

 

J'ai 21ans et je possede a se jour une audi A3 tdi 90 qui me convient parfaitement pour une premiere voiture

 

Voila je vous souhaite bonne soirée a tous et a bientot :coucou:

Modifié par titine 49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

31 ans et une TT Coupé TFSI devant la porte... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

29 ans lors de ma première Audi, une A3 Sportback Ambition TDI 140 :rolleyes: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal n'est pas de savoir quel age reel nous avons pour rouler en Audi,je roule en TT a 59 ans,et dans ma tete toujours l'ame d'un gamin de 20 ans. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sur un forum, je pense qu'il est normal de trouver plus de jeunes que de personnes plus agées... Rapport à l'affeection pour les nouvelles technoologies (ce n'est que mon avis) :biere:
Sur un forum, je pense qu'il est normal de trouver plus de jeunes que de personnes plus agées... Rapport à l'affeection pour les nouvelles technoologies (ce n'est que mon avis) :biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec la réponse de FouSortiDeLaZil;D'ailleurs vu mon age avancé,j'ai fait une fausse manoeuvre informatique en clicquant deux fois sa réponse. :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...