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Djwize92

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À propos de Djwize92

  • Date de naissance 11/03/1981

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    (92) VLG
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    Audi A4 1.9 TDI
  1. Le verdict est tombé, pompe injecteur HS :( Je pense que c'est la fin, vu son kilométrage et le prix d'une pompe, il serait plus prudent d'arrêter les frais...
  2. Merci pour le lien, c'est nickel :bigthumbup:
  3. Merci pour l'info, c'est déja une bonne chose, on va commencer par checker les fusibles et relais demain puis chercher l'emplacement de la pompe à carburant. Néanmoins, je pense que ça vient d'elle puisque depuis pas mal de temps, j'ai de temps en temps de légères pertes de puissance durant l'accélération, un peu comme un embrayage qui accroche mal, ça vibre légèrement.
  4. Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le forum, je poursuis la recherche de mon problème en créant ce topic. Le topic se rapprochant le plus de ma panne est le suivant : http://forums.audipassion.com/topic/75843-panne-sur-audi-a4-25-tdi/ Exactement le même problème, 1/4 de gasoil dans le réservoir, petite accélération et d'un coup, plus rien. Si j'ai bien tout compris, il y a une pompe immergée et une emmergée ? L'immergée est logiquement dans le réservoir, mais où est donc l'autre ? Merci par avance pour votre aide, pour info, il s'agit d'une B5 1.9 TDI 110 de novembre 97. Cédric.
  5. Bon bah, c'est officiel, tout fonctionne correctement, j'ai édité mon message du dessus, encore merci à vous. PS : Si ça intéresse quelqu'un, je donne mon ancienne pompe, la partie pneumatique est peut être encore bonne.
  6. Bonsoir à vous, Je reviens suite à la panne de ma centralisation, je viens tout juste de recevoir une pompe achetée sur ebay.de (71€), exactement la même référence, idem pour la lettre terminant la référence. Après branchement rapide, tout fonctionne, la lumière du coffre qui ne fonctionnait plus, est maintenant opérationnelle. Bien entendu, les clés ne commandent plus la centralisation, après quelques minutes de recherche sur les nombreux topics parlant de centralisation, je suis tombé sur un post intéressant relatant les étapes de programmation des clés (Merci à Thiery) , j'ai tenté pour la première clé, nickel, par contre pour la seconde moins, je n'ai pas poussé plus loin, il pleut trop pour le moment, je tenterai demain. J'ai du mal interpréter une étape, vous trouverez le détail des deux opérations ci-dessous : Pour programmer la première clé. Utiliser n’importe quelle clé. - Mettre le contact. - Verrouiller manuellement la porte conducteur à l'aide de la seconde clé. Effectuer l'opération suivante dans les 30 secondes. - Dans les 5 secondes, appuyer une fois sur le bouton déverrouillage de la première clé (pour programmer la position de mémoire 1) Les clignotants s'allument une fois pour indiquer la réception du signal. - Attendre 5 secondes. - Appuyer une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation. Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé. - Couper le contact. - Enlever la clé. Pour programmer les autres clés sur les positions de mémoire 2, 3 et 4, suivre entièrement la procédure ci-dessous pour chaque clé : Utiliser la clé déja programmée. - Mettre le contact. - Verrouiller manuellement la porte conducteur à l'aide de la seconde clé non programmée. - Dans les 5 secondes appuyer sur le bouton déverrouillage à 1 seconde d'intervalle, de la manière suivante : - Deux fois pour la position de mémoire 2 (seconde clé). Les clignotants s'allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal. - Attendre 5 secondes. - Appuyer une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation. Le véhicule est déverrouillé. - Le mode programmation est désactivé. - Couper le contact. Enlever la clé. N.B. : Le contact DOIT être coupé entre chaque procédure de programmation de clé.
  7. Djwize92

    Nettoyage du moteur

    Ok c'est donc logique, c'est la phase 2 :bigthumbup:
  8. Djwize92

    Nettoyage du moteur

    Elle est de quelle année ? J'ai pas les caches batterie et tout comme sur la tienne.
  9. Djwize92

    Nettoyage du moteur

    Mon moteur était dans le même état que toi, j'ai mis un coup de dégraissant, puis rincage au karsher sans trop insister, le tout moteur tournant, RAS.
  10. Oui c'est bien ça, je viens de la sortir, je l'ai ouverte, ça sent le cramé dedans, par contre depuis qu'elle est dehors, je n'ai plus de VE ni de TOE, c'est lié ? J'en ai trouvé sur ebay.de mais la référence ne termine pas par la même lettre :rolleyes:
  11. Alors, pas de grosses pièces, embrayage, turbo et joint de culasse d'origine, pompe à eau changée il y a peu, distrib aussi, ensuite vraiment que de l'entretien, freinage, quelques rotules, il me semble même que les amortos sont encore ceux d'origine, ce qui expliquerait un certain flottement sur route dégradée...
  12. Ma pompe de FC vient de lacher, une idée du prix neuf ? J'ai retiré le cache en moquette mais on ne voit pas grand chose, elle n'a pas l'air très accessible :furious:
  13. B5 TDI 110 @ 310740km :bigthumbup:
  14. Djwize92

    laquelle

    Ma 110 affiche à ce jour 310740km, que de l'entretient pour le moment :malelovies:
  15. J'ai un problème du genre sur la mienne, une fois la porte ouverte, de temps en temps le plafonnier s'allume par intermittence :rolleyes:
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