Djwize92
Utilisateur-
Compteur de contenus
66 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Djwize92
- Date de naissance 11/03/1981
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Localisation
(92) VLG
-
Marque et modèle
Audi A4 1.9 TDI
-
Emplacement pompe à carburant
Djwize92 a répondu à un(e) sujet de Djwize92 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Le verdict est tombé, pompe injecteur HS :( Je pense que c'est la fin, vu son kilométrage et le prix d'une pompe, il serait plus prudent d'arrêter les frais... -
Emplacement pompe à carburant
Djwize92 a répondu à un(e) sujet de Djwize92 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Merci pour le lien, c'est nickel :bigthumbup: -
Emplacement pompe à carburant
Djwize92 a répondu à un(e) sujet de Djwize92 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Merci pour l'info, c'est déja une bonne chose, on va commencer par checker les fusibles et relais demain puis chercher l'emplacement de la pompe à carburant. Néanmoins, je pense que ça vient d'elle puisque depuis pas mal de temps, j'ai de temps en temps de légères pertes de puissance durant l'accélération, un peu comme un embrayage qui accroche mal, ça vibre légèrement. -
Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le forum, je poursuis la recherche de mon problème en créant ce topic. Le topic se rapprochant le plus de ma panne est le suivant : http://forums.audipassion.com/topic/75843-panne-sur-audi-a4-25-tdi/ Exactement le même problème, 1/4 de gasoil dans le réservoir, petite accélération et d'un coup, plus rien. Si j'ai bien tout compris, il y a une pompe immergée et une emmergée ? L'immergée est logiquement dans le réservoir, mais où est donc l'autre ? Merci par avance pour votre aide, pour info, il s'agit d'une B5 1.9 TDI 110 de novembre 97. Cédric.
-
Bon bah, c'est officiel, tout fonctionne correctement, j'ai édité mon message du dessus, encore merci à vous. PS : Si ça intéresse quelqu'un, je donne mon ancienne pompe, la partie pneumatique est peut être encore bonne.
-
Bonsoir à vous, Je reviens suite à la panne de ma centralisation, je viens tout juste de recevoir une pompe achetée sur ebay.de (71€), exactement la même référence, idem pour la lettre terminant la référence. Après branchement rapide, tout fonctionne, la lumière du coffre qui ne fonctionnait plus, est maintenant opérationnelle. Bien entendu, les clés ne commandent plus la centralisation, après quelques minutes de recherche sur les nombreux topics parlant de centralisation, je suis tombé sur un post intéressant relatant les étapes de programmation des clés (Merci à Thiery) , j'ai tenté pour la première clé, nickel, par contre pour la seconde moins, je n'ai pas poussé plus loin, il pleut trop pour le moment, je tenterai demain. J'ai du mal interpréter une étape, vous trouverez le détail des deux opérations ci-dessous : Pour programmer la première clé. Utiliser n’importe quelle clé. - Mettre le contact. - Verrouiller manuellement la porte conducteur à l'aide de la seconde clé. Effectuer l'opération suivante dans les 30 secondes. - Dans les 5 secondes, appuyer une fois sur le bouton déverrouillage de la première clé (pour programmer la position de mémoire 1) Les clignotants s'allument une fois pour indiquer la réception du signal. - Attendre 5 secondes. - Appuyer une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation. Le véhicule est déverrouillé. Le mode programmation est désactivé. - Couper le contact. - Enlever la clé. Pour programmer les autres clés sur les positions de mémoire 2, 3 et 4, suivre entièrement la procédure ci-dessous pour chaque clé : Utiliser la clé déja programmée. - Mettre le contact. - Verrouiller manuellement la porte conducteur à l'aide de la seconde clé non programmée. - Dans les 5 secondes appuyer sur le bouton déverrouillage à 1 seconde d'intervalle, de la manière suivante : - Deux fois pour la position de mémoire 2 (seconde clé). Les clignotants s'allument une fois chaque fois que le bouton déverrouillage est actionné pour indiquer la réception du signal. - Attendre 5 secondes. - Appuyer une fois sur le bouton déverrouillage pour confirmer la programmation. Le véhicule est déverrouillé. - Le mode programmation est désactivé. - Couper le contact. Enlever la clé. N.B. : Le contact DOIT être coupé entre chaque procédure de programmation de clé.
-
Ok c'est donc logique, c'est la phase 2 :bigthumbup:
-
Elle est de quelle année ? J'ai pas les caches batterie et tout comme sur la tienne.
-
Mon moteur était dans le même état que toi, j'ai mis un coup de dégraissant, puis rincage au karsher sans trop insister, le tout moteur tournant, RAS.
-
Oui c'est bien ça, je viens de la sortir, je l'ai ouverte, ça sent le cramé dedans, par contre depuis qu'elle est dehors, je n'ai plus de VE ni de TOE, c'est lié ? J'en ai trouvé sur ebay.de mais la référence ne termine pas par la même lettre :rolleyes:
-
Alors, pas de grosses pièces, embrayage, turbo et joint de culasse d'origine, pompe à eau changée il y a peu, distrib aussi, ensuite vraiment que de l'entretien, freinage, quelques rotules, il me semble même que les amortos sont encore ceux d'origine, ce qui expliquerait un certain flottement sur route dégradée...
-
Ma pompe de FC vient de lacher, une idée du prix neuf ? J'ai retiré le cache en moquette mais on ne voit pas grand chose, elle n'a pas l'air très accessible :furious:
-
B5 TDI 110 @ 310740km :bigthumbup:
-
Ma 110 affiche à ce jour 310740km, que de l'entretient pour le moment :malelovies:
-
pas de lumiere a l'ouverture des portes
Djwize92 a répondu à un(e) sujet de mars972 dans A4 B5 - (1995 à 2001)
J'ai un problème du genre sur la mienne, une fois la porte ouverte, de temps en temps le plafonnier s'allume par intermittence :rolleyes:
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...