Aller au contenu

Riddick92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Riddick92

  1. Bonjour à tous ;) J'ai eu 30ans fin juillet, A4 B6 1.8T 150 pack luxe 2002 -> ABT 193ch. C'est super confortable, pas un bruit malgré l'age et une ligne tjs agréable à regarder. Ce moteur consomme rien pour une essence et avec la puce ABT c'est un régal! Ancien propriétaire d'une 147GTA Selespeed que j'ai gardé 2ans. Ma caisse la plus amusante à aujourd'hui :rolleyes: Bonne route à tous!
  2. Bonsoir, J'ai éxactement le même soucis que toi, vrombissement à partir de 60-70km/h et avec la vitesse ça s'emplifie, c'est horrible comme bruit sur autoroute! Je viens de faire changer le roulement de la roue arrière droite et le bruit s'atténue un peu mais reste que le roulement de gauche est plus abimé (léger jeu dans la roue) du coup je fais changer ça la semaine prochaine. Chez Autobacs faut compter 200€ en SKF + 200€ M.O. pour le train arrière. Je pense que dans les autres centres auto c'est env. pareil. A priorit c'est une maladie connu chez le groupe VW...
  3. Riddick92

    Photos de nos A4

    Wahou elles sont toutes très belles :malelovies:
  4. Somptueuse! Un poil trop rabaissée à mon gout mais ça la rend super agressive, méga méchante :malelovies: Félicitations ça fait réver :rolleyes:
  5. Riddick92

    Audi recrute

    Arf déjà 10j, bon j'envoi une candidature, merci pour le lien NSI27 :)
  6. Riddick92

    Photos de nos A4

    Superbes vos A4 :)
  7. Superbe, vivement 2009 :malelovies:
  8. Salut flclsd ;) Pour la garniture aucun soucis que tu la casse sur ton millésime, je l'avais fait sur la mienne et c'est le même type de porte. Par contre je ne peux t'aider pour la taille des tournevis, je crois me rappeler qu'il faut du torx et du crussiforme. @+
  9. Salut, Merci encore pour tes lumières sapiens66 :jap:
  10. Riddick92

    Photos de vos jantes

    Superbe tes jantes ridzy :malelovies:
  11. Ok ça roule, de mon coté j'essaye d'obtenir des infos :jap:
  12. Salut, et bien personne pour m'aider? :rolleyes: Je sent que je vais démonter le protège carter ce week end pour voir par en dessous si j'ai pas de réponse d'ici là :bigsmile:
  13. Bonjour Pachito, J'avais eu presque le même soucis avec le système Bose de ma 147GTA. A l'extinction de l'autoradio, il y avait un claquement identique. J'ai débrancher/rebrancher la fiche du Bose (jaune chez Alfa) derrière l'autoradio et ça n'a jamais recommencé. Voilà si ça se trouve en faisant la même manip sur ta S4 ça fonctionnera aussi ;)
  14. Bravo et merci, celà va m'aider à monter la pédale d'accélérateur car je n'ai pas encore réussi à cause de sa forte rigidité comparé aux autres. Tes conseils vont m'être très utiles :bigthumbup: PS: j'ai également vu la vendeuse de chez Audi Zanetti et effectivement :malelovies: :bigsmile: :coucou:
  15. Bonjour, ne voulant pas faire de doublon à ce topic, j'aimerai avoir tout comme fabquattro une photo ou un schéma de la dump valve pour 1.8T mais sur A4 B6 svp. En fait je repère façilement la dump d'origine sur une A3 1.8T mais j'ai pas du tout sur mon moteur! Je suis peut etre naze direz-vous lol mais franchement je trouve pas, faut-il passer par le dessous pour la voir? Est-elle proche du N75 comme sur l'A3? Merci pour les réponses car sans ça je ne peux monter la mienne :(
  16. Riddick92

    Photos de nos A4

    Merci les gars :jap: J'ai vu que certains ont fait peindre les bas de caisse, ça pète! @+
  17. Rien à ajouté sur ce que j'ai déjà dis, si ce n'est qu'elle est parfaite! J'en rêve la nuit à présent :bigsmile: :rolleyes: Bonne route ;)
  18. Riddick92

    Photos de nos A4

    Bonsoir, vraiment très belles vos A4 :malelovies: Voiçi quelques photos de la mienne...
  19. Vraiment sublime :malelovies: Félicitations!!!
  20. Voiçi mon A4 avec du Foliatec, médium effet chrome bleuté (suivant la lumière) à l'avant et idem pour tout le reste mais en foncé. Ayant eu Glastint sur mes deux précédantes voitures, je peux témoigner que la qualité est égale pour les deux marques. Celà dis je préfère la couleur intérieur du rendu de Foliatec bleuté que Glastint ton un peu marron/vert.
  21. Riddick92

    Photos de vos jantes

    Merci :) Voiçi le rendu vu de derrière.
  22. Bonjour CooperS, eh oui c'est moi :bigsmile: Bon ayant vu ta charette plusieurs fois je peux témoigner de son état nickel chrome, moi j'aurai mis du 18" mais bon... après elle aurait plus avancée :eldiablo: Et puis c'est vrai que le noire est plus joli :P mais bon là vu l'occase, fallait pas s'en priver :bien: Après les GTA nous voiçi en Audi, la prochaine tu prends pas la même marque que moi hein?!!! :bigsmile: Bonne route à tous ;)
  23. Riddick92

    Look plus agressif A4

    Bonjour et merci pour vos liens et photos, mes préférés restant Caractère et Sportec :malelovies:
  24. Riddick92

    Photos de vos jantes

    Bonjour à tous, vraiment sympas vos différentes jantes, ça change complètement une silhouette :bigthumbup: voiçi la mienne en 235/40/18 chaussée Bridgestone RE050A :wub:
  25. Merci mais justement ça vient pas de la batterie, j'en ai acheté une neuve il y a 4jours chez un grossiste (pas fou :bigsmile: ) et elle est déchargée, l'ancienne s'est déchargée à cause du ventilo qui tourne même contact et voiture fermée :blink: d'où mon soucis ;) j'verrai bien le diagnostic Audi..."Mr faut tout changer" :bigsmile: ouais c'est ça! Merci ;)
×
×
  • Créer...