Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'âge moyen des propriétaires d'Audi  

1 239 membres ont voté

1. 1. L'âge moyen des propriétaires d'Audi

• 20-30
      669
    • 31-40
      422
    • 41-50
      103
    • > 50
      45

Messages recommandés

Posté(e)

1 ere A4 2 l cette annee a 33 ans ;autre marque avant '(aucune francaise )

dzorg :hot:

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

49 pour moi.

Audi a3 dsg.

1 ère voiture La ford T, la première à la sortie des chaines de montage.... Ah toute une époque :P :P :P :P

Posté(e)

j'ai bientot 26 et je l'ai eu a 24,old a3 tdi :coucou:

Je vois que les jeunes sont legions.

Posté(e)

Sur un forum, je pense qu'il est normal de trouver plus de jeunes que de personnes plus agées... Rapport à l'affeection pour les nouvelles technoologies (ce n'est que mon avis) :biere:

Posté(e) (modifié)

Sa y est je rejoinds le monde Audi à 22 ans après un passage chez BMW je me suis acheté une old S3 :)

Modifié par GG78
Posté(e)

Salut,

pour moi 28 ans

1ere a 24 ans A4 B5 avant V6 2.8 l quattro

2 eme a 27 ans A4 B5 avant V6 2.5 l TDI

Que du bonheur :bien:

:ap: :ap: :ap:

Posté(e)

Mer..credi, j'ai vraiment l'imperssion d'être un vieux C.. à 44 ans :(

Première Audi TDI B5 à 33 ans, puis seconde TDI 130 B6 à 40 ans (après deux d'infidélité :) ), et maintenant 44 balais d'ici 2 mois.

Bon la prochaine d'ici peu, surement pour mes 45 ans :bigsmile:

A+

Posté(e)

26 ans et j'ai mon Audi depuis mes 18 ans (1ère voiture), et aucune envie d'en changer :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

A3 TDI 110 Ambiente à 25 ans

A4 (B6) Avant 2.5 TDI 163 Pack + à 30 ans (le jour de mon anniversaire)

A mon avis, je suis mordu à vie !!!

A voter

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je viens d´acheter mon audi S3 tant rêvé a 24 ans

Modifié par Jinka
Posté(e)

J'ai eut 26 ans le 15 février et je roule en A4 Avant B6 2.5 TDI Quattro BVM6 180ch full depuis le 20 février......

voili voilou...

:coucou:

Posté(e)

moi 56 ans, mais je trouve qu'il ya des jeunes qui roulent dans des voitures typées ''vieux'', à mon avis.

Sans rancune

Bonne route à tous

Posté(e)

Pour répondre à Djwize92 qui a l'âge de mon fils,

je te souhaite:

- comme moi la retraite à 55 ans

- pas de problème de dos ou prostate dans 30 ans

Et là tu rouleras encore dans des voitures typées "jeunes" sans avoir l'air "vieux"

Bonne route

1006ax1.jpg

Posté(e)

C'était à prendre au second degré, j'éspère aussi être capable de rouler en coupé à ton âge :jap:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

- A 27 ans 1er Audi :hot: : A3 1.6 Attraction ( j'avais pas grande fortune!! ) mais bon c'etait quand meme :ap:

Entre 2 une infidelite!!! :mur: ( je ne citerais meme pas la marque française ) et ouais !!! re :mur:

- A 30 ans : A3 tdi 130ch Ambiente 5 portes noire , superbe !!

- La meme annee suite grave accident avec A3 : Vw Passat Tdi 130 ch Bussiness line

- A ce jour et depuis 1 an : A4 Tdi 130 ch Advance Edition !!

Et la prochaine : une :a3: bien sur!!!!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ééééé ben moi j ai 23,, :malelovies: un truc de bien chez audi c est que c est une marque qui ne plait pas trop aux racailles :bigthumbup:

Posté(e)
ééééé ben moi j ai 23,, :malelovies: un truc de bien chez audi c est que c est une marque qui ne plait pas trop aux racailles :bigthumbup:

Heu on ne doit pas habiter dans le même pays alors, ils sont friands de la gamme S, comme tout etres normalement consitués devrais-je dire :malelovies:

Posté(e)

1ere audi A4 V6 TDI a 22 ans et S3 depuis 5 mois a 25 ans... :coucou:

Posté(e) (modifié)
Heu on ne doit pas habiter dans le même pays alors, ils sont friands de la gamme S, comme tout etres normalement consitués devrais-je dire :malelovies:

t'as vu ou t'habites aussi :bigsmile:

ici ils aiment pas trop les S, c'est plutot A3 ou A4 cab, le reste ca fait trop pere de famille ...

Modifié par snowfree52
Posté(e)

24 pour moi et ma premiere 80 2.6 avant quattro à 21. Et j'espère que la prochaine sera un RS6 plus mais je suis sur que ce sera une Audi quattro. :malelovies:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai 28 ans et possède depuis 1 an 1/2 une S6 4B berline, et viens d'offrir à madame et au chienchien une A6 Avant TDI

Posté(e)

32ans et une S3 :bigsmile:

Dans le 06, ils ont tous des Golf ou BMW.J'en ai jamais croisé en Audi et encore moins en série S.
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

je vote deux fois car moi j'ai une A6 2.4 pack+ et ma femme BIENTOT une TT de 99!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+BIGQUICK

Modifié par BIGQUICK
Posté(e)

20 ans en s3 depuis fin avril premiere audi et surment pas la derniere!! :bigsmile: