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gillesh71

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À propos de gillesh71

  • Date de naissance 08/07/1957

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    Homme
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    Gilles
  • Localisation
    Chalon sur saone
  • Marque et modèle
    MB A 250 7g DCT
  • Motorisation
    140

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  1. Bonjour, il n'existe aucune version officielle chez Audi (et les autres constructeurs aussi d'ailleurs) qui comporte les radars; ce seront forcément des copies. Pour une soixantaine d'euros tu peux trouver, sur le net, les versions audi qui datent de deux ou trois ans, amplement suffisantes pour la majorité des trajets. Certaines copies risquent, expérience vécue, de bloquer le Rnse et de devoir galérer pour simplement éjecter le disque. A toi de voir...
  2. Pour l'éjection il se peut qu'elle soit verrouillée par logiciel. Il faut te rendre en concession pour activer l'éjection ou disposer du soft pour le faire toi même (de nombreux post existent à ce sujet). Pour le bluetooth, je ne peux pas t'aide,r mais il me semble que la question a été posée de nombreuses fois sur le forum (utilise la fonction recherche!!)
  3. Inutile de chercher exactement les mêmes caractéristiques. Les capacités en A.h définissent le temps de charge ou décharge de la batterie. Comme c'est l'alternateur qui charge la plupart du temps, peu importe. Pour l'autre valeur, 380A c'est l'intensité de pointe capable d'être débitée.... les deux batteries internet seront capable de plus, c'est tout. Pour résumer si tu veux le plus performant prends celle de 70 A.h 760A si elle n'est pas hors de prix!!! sinon, la deuxième conviendra tout aussi bien.
  4. gillesh71

    Une aide pour un RNS-E ?

    Tu as câblé le VAG com toi-même????? :nixweiss:
  5. Ou passer à la concession pour qu'il désactive la sécurité antivol. Payant ou pas, suivant les rapports que tu entretiens avec le concessionnaire!!!!
  6. gillesh71

    Mise a jour Audi rns-e 2015

    Pour avoir fait, lorsque je possédais un Rnse, les mises à jour tous les ans depuis la version 2005 jusqu'à la version 2012, je peux te dire que tu verras une nette amélioration de la cartographie à six ans d'intervalle. Faire la mise à jour tous les ans me parait inutile, mais dans ton cas elle me semble nécessaire. Pour Ebay, un vendeur Allemand ou lituanien vend le dvd (europe de l'ouest) pour une centaine d'euros à sa commercialisation, une version de l'année précédente se négocie à 80 € environ (dvd pressés et non gravés) Par exemple: http://www.ebay.fr/sch/europe_autoparts/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
  7. Sans photos supplémentaires, il est difficile de répondre à tes interrogations. Pour le détecteur de pluie tu peux jeter un seau d'eau sur le pare-brise contact mis :marcelpoire: . Pour l'allumage auto, il faudrait voir le bouton rotatif de commande (à gauche du volant en bas) et l'on pourrait te répondre.... :secret: Concernant la motorisation de l'Audi, et pour avoir moi aussi une twingo identique à la tienne, ce devrait être le jour et la nuit... 105 cv te paraitront largement suffisant, avec le silence en prime....
  8. @bap33 A sa sortie en 2003 l'A3 8P ne disposait pas du moteur de 170 cv, il est venu plus tard....
  9. Moi aussi j'opterais pour une ambition Luxe. Belle voiture bien équipée. Le seul bémol est l'histoire du carnet d'entretien perdu.... le kilométrage est très faible par rapport à l'année modèle mais l'essentiel est que tu trouves qu'elle fonctionne à merveille!!
  10. généralement le passager te dis, tirette à plus de 90 °, je n’arrive pas à ouvrir.... là dessus il insiste encore, histoire de passer le cap des120 °!!!!!
  11. Pour ma part, je l'avais posée dans le bas du pare brise côté passager. Pas des plus discret mais facile à monter et efficace pour la recherche des satellites!!!!
  12. Derrière la boîte à gants??, De mémoire pour l'avoir lu sur le forum. Après si c'est trop compliqué à retrouver tu peux acheter une antenne et la poser n'importe où...
  13. Ou alors, ce qui est fastidieux, il faut déverrouiller la porte passager avec le bouton côté conducteur avant que le premier nommé n'explose la tirette.
  14. Bonjour, pour les craquements pas d'idée mais pour ton coulissement, la réponse est oui. C'est un peu le principe pour libérer de la place pour entrer dans le véhicule par exemple. Effectivement en côte, c'est relativement pénible, il faut bloquer le retour avec le genou par exemple.
  15. Exactement la même démarche de mon côté, y compris pour le choix de la marque de remplacement (MB). Comme quoi, les divers problèmes rencontrés et la réaction de la marque face à ceux-ci conditionnent le choix futur.
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