sportback51100

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    601
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sportback51100

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 16/10/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    reims
  • Marque et modèle
    A3 sportback 2L tdi 140 BA DSG(10/2005)

Visiteurs récents du profil

388 visualisations du profil
  1. Bonjour, c etait quoi finqlement le probleme avec ton A3, la vanne EGR?

  2. http://www.hostingpics.net/thumbs/37/46/51/mini_37465120160324203136.jpg
  3. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=57159620160324202033.jpg J'ai poster une première photo😊
  4. 10000km par an?????excuse moi, mais pourquoi un tdi, la je te confirme que c'est 0 rentabilité, un diesel c'est pas fais pour si peu de km, j'ai mis du temps pour le comprendre
  5. Il m'as fais une reprise, il n'as pas perdu de temps,elle est déjà sur leboncoin
  6. Ça vaut peut être le coup,le soucis, c'est que quoi qu'il arrive,pour un véhicule de ce kilométrage, mieux vaut avoir une garantie derrière, comme dit bap 33, tout dépend combien de temps, tu envisage de la garder, car, d'une façon ou d'une, y aura des frais, lesquelles ???, on peut pas savoir, mais 5500 euro à 200000 km, il aurai pu faire la distribution, car au bout du compte,elle vas te revenir des le début, à plus de 6000 euros.... Honnêtement je sais pas, te fixe pas, regarde ailleurs,qui c'est, tu tomberas, peut être, sur un modèle plus intéressant, qui aura moin de km
  7. Ça est je l'ai, aucun soucis, seulement maintenant mdrrr,faut que je trouve le moyen de poster des photos, mais sinon, promis, je ferai ca
  8. Merci les gars😊je viendrai toujours donner mes petits conseils, en espérant que ça peut aider
  9. Bonsoir tout le monde, je quitte audi pour une Mercedes classe c 180 k essence 2.0 143 cv avec 114000km,je ne vois plus l'intérêt pour moi, de rouler en diesel, pas assez de km....,bilan mitiger, de ces 3 années audi,malgré ça j'aimais bien cette auto,mais trop c'est trop,peut être que je reviendrai un jour sur la marque,qui c'est??,bref, je suis toujours là, pour aider certains,qui peuvent avoir des soucis ou autres,dans la limite de mes connaissances, bien entendu,j'espère avoir toujours ma place ici, même si je roulerai à l'étoile
  10. Pas de problème en roulant depuis, c'est ma dernière semaine avec, je me la fais reprendre
  11. J'ai bien rouler hier soir, rien à signaler, pas de surchauffe, rien, il se peut que ce soit dans la logique cette histoire,comme tu dit florian, le circuit vers le radiateur est refroidit en permanence, si ce problème est vraiment un faux problème, ce qui tant mieux dans ce cas, je pas vraiment pour un con, avec ce truc mdrrr😀
  12. Bonjour bienvenue parmis nous 😊,très belle auto
  13. Sûrement je vais voir comment ça évolue, et on verra si je me suis inventer des soucis sur la voiture,et je tiens au courant
  14. Ok, je pensai que des l'ouverture du thermostat, le liquide circulant à cette endroit devait être chaud, en effet je comprend mieux, maintenant à savoir pour la pression au matin à froid moteur a l'arrêt