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sisilafamille

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À propos de sisilafamille

  1. en faite tu as deja repondu a ma question plus haut :jap: tout vas bien
  2. franchement un jour je me dit j achete , un jour non , je regarde tout les jours a droite a gauche et il n y a pas meilleur offre pour ce modele avec cette motorisation et option et suivie . je ne suis pas pressé donc je regarde encore pour l instant . pour la distribution sa me la porterais a dans 3 ans , soit 120000 ou 8ans , sur le carnet audi il n y a pas de date d écheance , est ce que 8 voir 10 ans ce n est pas trop ? ou bien les courroies tiennent le coup ?
  3. bonjour a tous . j'ai toutes les facture depuis ses premiers kilomètres . 4 propriétaire en tout. il y a eu toutes les revisions des 30000km. en reparation il y a eu -un Tgaz.echap ( je pense tresse d echappement) facture au total :1792euros a 123000km -batterie 103 euros 150000km -distri 991 euros 120000km (en 2011) -un injecteur pompe 794euros 146000km du a une reprog chiptuning a 200cv. puis remis d origine voila pour les plus grosse reparations frais a faire: prochaine revision dans 4000km 338euros minimum chez audi distri pompe a eau a faire 721euros chez audi 4 pneu 400euros capot pas tres beau mais bon .. reglage phare avant droit une ampoule elle a 207000km controle technique pas encore fait donc c 'est sur 100% je ne l achete pas . merci de mavoir aidé et conseillé. je continue mes recherches et vous souhaite bonne route avec vos audi . en gros elle a été scrupuleusement entretenu jusqu a l achat du dernier proprio . c est con .
  4. je ne savais pas pour les distrib a 150000 je pensais que c'etait a 120 . et il n 'y pas un certain temps limite genre 5ans 8ans ?? tdi parce que j ai toujours roulé au mazoute En faite sa ne m'a meme pas traverser l esprit d acheter un essence alors pourquoi pas . :icon_smile: je vais regarder un peu... merci pour vos lumieres ;)
  5. j attend de voir les entretien effectuer les années passé et moi je lui ai dit de toute manière je ne la prendrais pas au dessus de 5000 car une distribution sûr a faire . en 3 ans il a fait meme pas 40 000 km . + une revision d apres le compteur qui est a faire dans 4700km. Apres je ne sais pas combien de temps je compte la garder car avec moi le permis sa vient sa part . Mais je me suis calmé .. Avec tout les sous que j'ai mis dans les avocats et les amendes j aurais pu facilement doubler le budget bref.. Moi je fais environ 10000km/ans ce qui n est pas énorme non plus. Qaund j avais 20ans je l aurais acheté direct mais maintenant je réfléchie bien avant de me lancé ! merci du conseil sportback ;) quand aux annonce j'ai écumer leboncoin pendant 2 semaine et je regarde encore un peu chaque soir . Apres il est sur que je l acheterais pas 5500 sans distrib et les pneu a changer ( j en ai deja 4 ok a 75%mais quand meme!) Pareil si il y a pas eu un embrayage avant 200000km le prix meme a 5000 bof on verra la cote est 6500/6700 donc je vais pas m'enflamer si c est pas cette voiture sa sera une autre. ( j 'ai halluciner sur la centrale cote a 11600!! :icon5: ils sont dans un monde parallèle les mecs la bas ) Je continue mes recherches et je vous tien aux nouvelles . merci pour vos avis :icon_wink:
  6. ok merci pour vos avis. Je reflechis encore si sa vaut le coup de l acheter . La distribution je peux la faire pour grand maxi 400 euros , pour le reste je n ai toujours pas vue le carnet d entretien ni les facture donc je ne m avance pas . On a du mal a se capté avec l acheteur car il est souvent sur paris pour des soins ( il a eu un accident de chasse en decembre) . Donc j attend plus d infos ...
  7. merci pour ta reponse bap33 . As tu un avis sur ses modeles tdi170 et sur leur fiabilité apres 200000km ? Car se sont quand meme des 2L qui sont poussé a 170ch et je me demande quelle vont etre les frais qui peuvent arrivé meme si on prend soin d un vehicule diesel (tant de chauffe , attendre avant d eteindre le moteur ....) Je vois bien arrivé dans 40000km un embrayage a faire , turbo , suspension ... au final est ce bien d acheter un 4 cylindre apres 200000km , sans avoir a debouser 3 ou 4000 balle derriere ... si d autre possede ou ont possédé un modele apres 200000km , quel probleme avez vous rencontré ? ou non ? tout sa pour dire que j hesite a l acheter je me demande si je devrais pas continué d economiser pour acheté un vehicule avec moins de bornes... merci d avance pour vos reponses
  8. j ai reussi a l'assurer je vais bientot pouvoir faire une ptite presentation du vehicule merci
  9. quelqu un aurait il une idée du prix d'une distri chez audi ? ainsi que le prix d'une revision vidange moteur/boite et filtres ? merci
  10. bonjour je m appelle sisilafamille je vais peut etre acquerir un audi . j ai 8 ans de permis et 2 suspention ainsi qu une annulation a venir. j'ai eu une golf2 gtd , une golf2 gti 8s meca ,une golf2 gti 8s digifant , une 306 1.9d , une 325 tds , une mondeo breack et peut etre bientot un a3 . merci
  11. bonjour a tous , je me suis inscrit car je suis peut etre futur acquéreur d un a3 . Mais avant de finaliser l achat , j aimerais avoir des avis sur la voiture et sur le prix surtout pour ceux qui en ont acheté une recement. Il s'agit d'un modele de septembre 2006,2l tdi170 , ambition luxe , 207000km, boite manuel avec toutes les principales options sauf toit ouvrant et siege chauffant. Elle est relativement propre et appartient a une connaissance qui l a eu a 170000km dessus il y a 4 pneu a faire en 17 pouce , un entretien dans 4700km ( ordi de bord mais je ne sais pas pourquoi) et bientot une distrib je pence.. niveau carosserie je lui est demandé de voir avec son assurance pour refaire le capot (il a eu un ptit accident non responsable en juillet dernier et il lui ont repeint ailes capot parechoc et un phare neuf , le capot a été reparé par un bras cassé et il y a 3 oréole dû au mastic mal poncer et mal appreter et le vernis a une finition vite fait. etant peintre sa donne envie de gerber bref) je compte l acheter apres negociation 5500 il en voulait au depart entre 7 et 8000 balle. d apres vous est ce qu'elle est encore trop chere ou pas ?
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