Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

alex0677

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    161
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alex0677

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 18/06/1977

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    alexandre
  • Localisation
    25150
  • Marque et modèle
    seat leon cupra r
  • Motorisation
    2.0 TFSI
  1. Bon est bien le schinte marche plutôt bien c'est mon chargeur cd qui est Hs
  2. Rien de tout ça j'ai acheté le chinte fibre optique chez audi on verra bien pour la suite
  3. Bonjour, je vous expose mon probleme du jour au lendemain le mmi de mon a6 avant 4f 2005 ne s'allume plus ( en fait l'écran d'accueil s'allume 3a4 s puis s'éteint ) le boîtier dans le coffre est intact pas d'humidité pas d'odeur bisard, celui sous la boîte à gant idem par contre je me suis aperçu qu'il y a une entre d'eau et que le boîtier sous le siège conducteur en etait plein et qu'il a du se mettre en cours circuit, j'en ai commande un sur la baie allemande et quand je le branche c'est idem Faut il l' enregistre avec le diag en sachant que c'est les même référence ? Merci de votre aide Alex
  4. bonjour,je viens d'acquérir une au s3 8l evo 210 moteur amk 160000 kms entretien exclusfe audi sausheim tout les15000 km elle me sort un default au diag qui effacé revient au bout de 100 kms melange air range 1 trop faible pensez vous que ca soit ma sonde lambda avant cata qui fasse des siennes
  5. slt ,le mieux dump s3 ref finisant par 710 n,decata avec ligne plus gros diametre ,un bon filtre coton,et une bonne gestion et la tu aura je pence de quoi t'amuser en tous cas le miens va etre comme ca
  6. en 7 ans tu n'as fais que des revisions d'apres tes dires,je trouve que c'est vraiment resonable
  7. pour moi s4 biturbo ,pas trop cher,cout d'entretien resonable est avec gestion sa marche du tonnere ,d'origine sa marche comme le s6 (340cv)
  8. non,j'avais (en faite j'en ai eu deux un a 265 cv est un a 320 cv en gestion oetinger)
  9. slt c'est moi le nouveau proprio ,il a mon 330d touring bleu estoril bva pak luxe avec quelque option m et moi je pense m'en separe car pas les sensations attendu des 340 cv

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...