Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'âge moyen des propriétaires d'Audi


Oufmen

L'âge moyen des propriétaires d'Audi  

1 239 membres ont voté

  1. 1. L'âge moyen des propriétaires d'Audi

    • 20-30
      669
    • 31-40
      422
    • 41-50
      103
    • > 50
      45


Messages recommandés

ben c'est moi le papy alors, mais je ne suis pas (encore) centenaire, seulement 58 ans!

mon pseudo évoquait la 100 2.3 E que j'ai depuis 1990, alors que maintenant je roule surtout en S6.

mais je crains que le sondage soit un peu faussé parce que si il y a pas mal de gens de ma génération en Audi, je pense qu'il y en a nettement moins sur internet en général et sur les forums en particulier.

59709[/snapback]

 

Ouf !!! J'ai cru un moment que j'étais la doyenne (50 le mois prochain torte.gif et TTQR225) et j'étais en train de passer toutes les réponses en revue pour essayer de me rassurer (je me sens si jeune !).

 

Merci old100 thanks.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Ma premier a été pour mes 2 ans , est oui les gars mon pére ma dit un jour tt se qui est a moi et a toi tongue.gif ...

j'ai pu rouler la mienne pour mes 24 ans bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
salut jai voter mais pas dans ma tranche d age parce que moi jai 18ans et je possede deux audi bien.gif  cool.gif

119774[/snapback]

 

Tu as quoi comme Audi si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28, première à 26 et 1/2!! mon premier amour, une A4 avant 1,9 tdi bien.gif fin 2003, puis 1 A3 2.0 tdi ambition pi une autre A3 2.0 tdi ambition DSG ange.gif et la prochaine (bientôt??) une sbk 2.0 ambition open skyyyyyyyyyyy!:!! rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

vous pouvez m'expliquer comment vous avez une S3 à 24ans ?! vous bossez depuis combien de temps pour pouvoir vous payer une caisse comme ca ?

 

j'aimerais bien avoir une voiture comme ca à cet age quoi tongue.gifbigsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - A3 2.0 TDI 140 Ambition (modèle 07/2003, 30.000 km) en avril 2004 : 27 ans

2 - A3 Sportback 2.0 TDI 140 Ambition Luxe en février 2005 (modèle 10/2004, 5.000 km) : 27 ans

 

biggthumpup.gif

Eh oui, mon anniversaire est en avril ...

 

Et j'espère encore plein d'autres après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté et 45 ans c'est ma première audi achetée en janvier 2005,neuve A4 TDI 116 avant Pack neuve,c'est une old.

Achat raisonnable,la prochaine dans 2 ans car je suis enchanté par cette voiture après

5000 kms,mon ancienne une mercedes classe C 180 elegance ba.

Pour la finition je ne vois pas trop d'écart avec une mercédes,par contre le moteur

excellent,beaucoup de couple et c'est un vrai chameau en terme de consomation.

j'ai hésité entre une audi et un classe C break,mais le désign de l'audi en break et

pour moi le plus équilbré.

@+

pat06 bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je me suis planté dans le sondage, je pensais qu'il fallait trouver la réponse, donc j'ai mis de 30-40 alors pour pas vous fossez votre sondage je me reprand je suis propriétaire d'une 80 tdi depuis 1 ans et je vais sans doute me faire plaisir au volant d'une 100 S4 et j'ai 22 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de jeunots!!!!! Je vais avoir 55 balais cool.gif et c'est ma première Audi biggthumpup.gif après 12 autres depuis que je conduis drive.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiere Audi était une audi 80CD 5 cylindres et je venais d avoir 18ans et ensuite quelques autres saloperies puis pour mes 30 ans une superbe A6 avant

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de jeunots!!!!! Je vais avoir 55 balais cool.gif  et c'est ma première Audi biggthumpup.gif après 12 autres depuis que je conduis drive.gif

154568[/snapback]

Bonjour,

Un autre vieux (55 ans passés) , te salue bien .

Je fais encore le jeune avec une S3qui est ma 5ème Audi aprés avoir eu 17 Golf , (la première était la GTI achetée en septembre 1976) . Depuis j'ai évolué , mais j'ai mis le temps smile.gif Bon courage aux "jeunes" bien.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un autre vieux (55 ans passés) , te salue bien .

Je fais encore le jeune avec une S3qui est ma 5ème Audi aprés avoir eu 17 Golf , (la première était la GTI achetée en septembre 1976) . Depuis j'ai évolué , mais j'ai mis le temps  smile.gif Bon courage aux "jeunes" bien.gif  bien.gif

160451[/snapback]

 

 

Groupe VAG Golf 3 à 22 ans, golf 4 à 25 ans, PUIS Audi A4(2) à 28 ans et A4 avant (2) à 29 ans.

Voili voilou,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...