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jojo

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À propos de jojo

  • Date de naissance 08/02/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Joel
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    Q5 3.0 TDI
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. Salut Krouny, Ravi d'avoir jouer le "lutin du père noël". T'as vu la qualité du papier cadeau, un vrai travail d'artiste ! :bigsmile: Je te remercie à mon tour pour ton sérieu dans cette transaction. Je crois que je suis autant impatient que toi de voir le résultat de l'installation des nouvelles suspensions, car il s'agissait de la même combinaison (19' + rabaissement) que je souhaitais réaliser sur mon véhicule :malelovies: N'oublie pas de nous faire un petit reportage photo de l'installation si tu peux et surtout du résultat sous tous les angles. :hello:
  2. Bonjour, Il faut vraiment identifier quelles sont tes priorités et quelle va être l'utilisation du véhicule (tu ne vas pas accélérer pied au plancher tous les jours !) Si tu privilégies le confort, la finition de l'intérieur, il faut prendre l'A4. Si c'est plutôt le caractère sportif, mieux vaut le 330d. Après, est-ce qu'un diesel est le mieux adapté ? 330i par ex. :eldiablo: Au niveau perfs, la 330d (180ch) est au-dessus, mais l'A4 suit sans problème et ne se fait pas distancer de beaucoup (en tout cas pour la version 180ch). Après le prix, la cote, l'assurance (plus chère sur le 330d) jouent aussi. :coucou:
  3. C'est 600 à 650 € en fonction de la présence de laves-phares ou non. :coucou:
  4. +1 vendue semaine dernière :icon22: Il n'y a plus qu'à se consacrer à la recherche d'une plus belle, plus puissante, ... :eldiablo:
  5. Bonjour, l'A4 v6 tdi (180, c'est le modèle que j'avais) est bruyant à froid et ça diminue lorsque le moteur est chaud. A l'intérieur, lors des reprises, le son est rauque, c'est agréable, mais ça l'est encore plus dans la 330d 183ch(véhicule de mon père) et pas de cliquetis "type tracteur" à froid comme à chaud. Au niveau accélération, le 330d est un poil au-dessus. Autre différence, lorsque tu accélère fort, dans l'A4 j'avais l'impression que toute la puissance arrivait d'un coup, alors que dans le 330d c'est aussi puissant, mais plus progressif. Malgré cette comparaison en faveur du 330d (et ce n'est que mon avis !), j'ai adoré conduire l'A4 et ça été un grand plaisir. :coucou:
  6. Pour ma part : 600 à 700 km max pour uniquement de la ville (10l/100) 900 km en autoroute (7L/100), 750 à 800 km en étant joueur :eldiablo: :coucou:
  7. Bonjour, Est-ce que l'élément bas du pare choc avant S Line s'adapte sans modifications au haut du pare choc avant A4 original, pour le modele 2001-2004 (8E) ? Est-ce que ce même élément permet l'intégration d'une calandre basse S4 ? Sinon est-ce que le pare choc complet S4 s'adapte sur une A4 et quel en est le prix ? Merci pour vos réponses. :coucou:
  8. C'est arrivé ! en complément de ça :malelovies: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :malelovies:
  9. J'ai oublié ma question : Si le pare choc de la grise est un S4, c'est en gros le même que celui d'origine rallongé en hauteur pour que la grille S4 passe comme le Sline ? Je me trompe ? Si c'est bien le cas, on ne peut pas acheter le bas du pare-choc S4. Si c'est le cas quelqu'un a une réfrence et un ordre de prix ? Merci. :coucou:
  10. Je rajoute la tuning touch :bleble: le pare choc caractere évoqué plus haut : Puis une version plus radicale généralement moins bien acceptée :
  11. Vu que de toute façon le 18' ne conviendra pas pour le touran (en + Mme aime bien jouer au 4*4 avec les trottoirs, j'aurai du prendre le Touareg ou le Q7 :malelovies: , mais il me manque les €), je commande du 19' new RS4 ET35 :eldiablo:
  12. Bonjour, Je souhaiterais connaitre le déport à prendre pour de nouvelles jantes sur mon A4, néanmoins si c'est possible je souhaite que ces jantes puissent se monter sur le véhicule de Mme (Vw Touran), dans la possibilité de vente de l'A4. Les données : D'origine l'A4 est en 205/55/16 5*112 ET 42 7J le Touran en 205/55/16 5*112 Et 50 6.5J Si le tranfert est possible, ce sera du 18' et 2 ET sont proposés en 225 (ou 235 à voir)/40/18 5*112 8J : 35 ou 45 Calculs des différences de déport selon la taille des jantes : Pour l'A4 -> ET 35 -> ((8*2.54)/2-35/10)-((7*2.54)/2-42/10) =+1.97 cm -> ET 45 -> ((8*2.54)/2-45/10)-((7*2.54)/2-42/10) = +0.97 cm Pour le touran -> ET 35 -> ((8*2.54)/2-35/10)-((6.5*2.54)/2-50/10) = +3.4 cm -> ET 45 -> ((8*2.54)/2-45/10) -((6.5*2.54)/2-50/10) = + 2.39 cm Donc si mes calculs sont bons l'Et 45 en 8*18 passe sur A4 (2001-2004). Est-ce vraiment le cas, car je vois toutes les A4 en ET 35 ? A l'aide svp ! :colere:
  13. Un lifting pour l'avant, Dilyfe bientot ton A4 va être plus belle qu'une S4 d'origine ! Bon pour la grille basse S4 en graphite c'est 8E0 807 647 B 3SR à 89.66 € HT (pour info la grille de calandre en noir et non graphite c'est 103.41 € HT) (devis de ce week-end). Par contre pour ma part, je souhaitais installé le bas de pare-choc S line, mais celui d'une S4 est posible ??? Je demande à voir ce que ça donne ! Au pire, tu as le pare choc avant CARACTERE qui est très beau lui aussi, par contre au niveau prix, je ne sais pas ! :coucou:
  14. Pour l'immobilisation, c'est 3 jours. Concernant le prêt d'un véhicule, je ne sais pas, il faut les contacter. :coucou:
  15. Merci de communiquer par MP :coucou: en ce qui concerne le partenariat merci de prendre contact avec un administrateur du forum :jap: FRED
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