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gunit006

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    golf tdi110
  1. ok merci mais normalementje n'ai pas de micro coupure non?
  2. vaut mieux changer les coupelles d'amortisseurs quand tu change les amortisseur sa seras beaucoup mieu les anies ont dut s'affaisser de quelques mm pour changer la coupelle rien de bien compliquer quand tu as retirer l'amortos une clefs de 21 et c'est partis mais faut compresser le ressort sinon tu y arriveras pas je ne suis pas du tout mecanicien je l'ais fait et je trouve pas super compliqué a changer faut juste avoir les bon outils
  3. ok ok et bien moi je suis toujours en mode bourrin le 330i trop forte consommation et j'ai peur d'avoir beaucoup moin de sensation qu'un diesel turbo compressé surtout le couple n'a rien a voir déjà quand j'entends que le 1.8t est trop linèaire sa donne pas enfin d'acheter un essence le a4 v6 tdi contre un 330d n'a rien a voir le a4 est meilleur dans tout les cas a part peut-être coté moteur mais sa se règle avec une petite reprog en plus j'ai tout se qui faut pour reprogrammer a choisir je prend le a4 v6 tdi mais si mon porte monnaie me le permet je prendrais un 330cd pack m2 qui est esthétiquement mieux que les 2 autres et j'aime trop les coupé le pack m2 a l'intérieur n'a plus rien a voir avec un 330d le prix n'a plus rien a voir donc je vais faire a4 v6 tdi >>>> quelques milliers d'euros plus tard 330cd ou 530d merci pour vos avis :coucou:
  4. et euh sur le a4 sent-on vraiment bien l'accélération j'ai peur d'etre decus le 330d que j'ai conduit accélere comme pas possible sa s'arette jamais mème au dessus de 4000 en plus c'est quasiment le mème prix mais le 330 d a un tres gros defaut un interieur vraiment bof surtout le compteur qui fait tres ancien je crois je vais attendre et prendre un 330cd qui esthétiquement a l'extérieur imbattable avec 204cv sous la pedale
  5. Séléctionner => "01 - Engine" Cadre de gauche => Sélectionner => "recoding" et changé le code 00001 boite auto 00002 boite manuelle 00003 transmission integrale et ensuite ok
  6. j'ai entendu parler que sur le vag com nous avions 3 soft coding 1boite meca 2boite auto 3-4 motion ou quattro j'en suis quasiment sure faut que je retrouve ou que j'ai vus sa
  7. salut j'aurais voulu savoir est-ce que le bruit du moteur en accélération est le même qu'un simple tdi injecteur pompe ou le bruit est complètement différent car cette voiture m'intéresse mais je veut pas un truc avec trop le bruit du diesel j'ai entendu le bruit du 330d e46 de 2001 donc avec un 6 en ligne a l'arrêt un vrai diesel mais a l'accélération bruit très très agréable pour un diesel je voulais juste savoir si c'etais du même genre c'est tout merci
  8. si le debitmetre est le meme que sur un a3 tdi 2001 jpeut te le dire!!
  9. j'ai exactement le même problème sur a3 tdi110 de en plus de sa j'ai mon horloge qui se remet a zero avec la date et tout
  10. les turbo qui sifflotent c'est je pense normal a quel regime sa siffle
  11. as tu mis un nettoyant injecteur ? as tu un boitier additionnel ? et le plus probable as tu les feux de stop qui fonctionnent ?
  12. VA LA PRENDRE CHEZ AUDI A 18 EUROS LES 2 BIDON DE 1 LITRE EN MONTRANT TA CARTE GRISE
  13. c une btr de 17 ..... donc difficile a trouver sinon tu prend l'ecrous d'une jante tu le met dans l'emplacement et tu essaye de rentrer une 17 entre l'ecrou et la boite
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