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Remise en route a6 allroad


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Salut les forumeurs,

Wouah, @krissetian, ton histoire va me booster pour toute la journée.
Quel plaisir de voir un mec qui se défonce en se donnant un beau challenge.

Lache rien, je suis avec toi. regarde au dessus de ton épaule AP-Smiles_u1F609.png

je vais continuer à te suivre.

Pour le boudin fatigué, essaye de trouver la marque et de voir sur les sites de fabricants. Est ce un "pneuride" ?

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Merci les gars.

Bin, voilà tout est remonté,  on a oublié la flasque du disque... pas grave.

Ça démarre et on a un peu galèré avec le rostech pour les hauteurs de caisse... la elle est en position cric et ça ne bouge pas..

On va remonter le pare choc puis un passage au ct pour voir de plus près ce qu il faut faire à gauche...

Un petit tuyau.  J ai commandé chez nos amis du soleil levant un ross bidon qui n à pas fonctionné..bien sur... donc commandé un original avec 3 vin.

J ai essayé sur mon ordinateur avec le logiciel "jaune " et savez vous quoi ? ... he he he... pas de comptabilisation du vin. Je ne développe pas mais vous pigez le truc ?? J attends que d autres essayent..

 

K, kontent...

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Bon, des news.... bad news...

On a défait le phare avant gauche pour changer les ampoules de feux de jours.... mauvaise manipulation, les fils sont complètement brûlés... a peine touchés,  ils partent en co...les...

A recabler, mais faut démonter la vitre avant, ou en trouver d occasion.  Pas gagné.

Le droit, je vous garantie que je vais faire gaffe

Le troisième feu est lui aussi hs... fait iech.. commence un peu à gaver.. 

 

K, avec les boules,  mais mega boules....🤢

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Et ben non... les fils sont complètement cramés.  La gaine se désagrège toute seule, cuite.

Sur le phare droit on a fait avec des "pincettes " et c est quand même cramé. Je vais essayer de décoller la vitre sur le gauche et refaire tout le câblage... super..🤮

Bref je m éclate.....

K.

20210628_114141_compress57.jpg

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Étrange que les fils se désagrègent tous seuls.

Ils ont du subir un échauffement quelconque, où un vieillissement prématuré, pour être dans cet état!!!
Bon, cela va être assez galère à réparer.

 

Bon courage.

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Merci de l encouragement.

je pense que les 4 ans passés face au soleil sur le parking n ont rien arrangé.....

Bref, envoyez la soudure.

 

Ķ

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J'ai des phares en pièces détachées, avec les vitres démontées ... je confirme les fils qui "vieillissent mal", c'est une des maladies de nos A6.

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Il y a 7 heures, remi_rco a dit :

J'ai des phares en pièces détachées, avec les vitres démontées ... je confirme les fils qui "vieillissent mal", c'est une des maladies de nos A6.

Dis moi, méthode particulière pour les vitres ??

Merci

 

k

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Dans le four à 70 -90° pendant 15 minutes et ça vient !

Sur certains phares (de A6C6) , à 70°, c'est venu tout seul, sur d'autres, même à 90° c'était bien plus difficile !

Il faut mettre le phare en travers, car il rentre "au chausse pied" dans le four !

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Allez, pour vous tenir au jus,

Le phare ne rentre pas dans mon four.....

On en a commandé un, 200 sur le net...

Pour les jours qui viennent,  pas le temps de bricoler, je reste en stand by....

 

K, sous la pluie...

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Ah, tu vois ... :AP-Smiles_131: c'est très gros un phare d'A6 !

J'avais tenté il y a longtemps la solution décapeur thermique ou sèche cheveux : pas terrible, on déforme tout.

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il y a une heure, krissetian a dit :

Allez, pour vous tenir au jus,

Le phare ne rentre pas dans mon four.....

On en a commandé un, 200 sur le net...

Pour les jours qui viennent,  pas le temps de bricoler, je reste en stand by....

 

K, sous la pluie...

Bonjour. Commandé un four ou un phare ????

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Le 04/07/2021 à 11:05, caloulou89 a dit :

Bonjour. Commandé un four ou un phare ????

Arf. Un phare, le four est a ma femme, et en principe je ne touche pas à ses jouets.... enfin pas tous...

 

K, plein de conn...rie.... 🤪🤪🤪🤪😜🤪😜🤪

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  • 4 semaines plus tard...

Holà, voilà des news de ma charriote.

Passée au ct ce matin, ras sauf 4 pneus à changer et les tirants gauche hs...

Voilà donc.

Alors, phares avant, roulement avant droit, tirants droits, reparation compresseur de clim, deux anti brouillards,  lavés phares,  Reste vidange moteur, vidange bva, les tirant gauche, 4 pneus.... YES...

J oubliais, l ampoule du feu de recul gauche....

 

L es content le kiki....

 

K, ....

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Merci à vous.

Premières impressions.

Au roulage, ça pousse bien, surtout en s.

Suspension au top, sensibilité droite gauche perceptible en tre neuf et vieux.

Au freinage elle part à gauche,
 Normal,  et surtout, faut descendre dedans, j aime moins  suis vieux moi 😉

On continue des que possible le reste. La vidange boite complet avec l appareil,  crépine etc, on le demande 450 balles.. correct ??

 

K.

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450 super correct si tous est fourni de mémoire en pieces

le kit + l huile on est dans les 280e de mémoire

une fois vidangé a température essais routier puis contrôle et mise a niveau a vérifier 

vu la main d'oeuvre c'est correct .si la procedure est bien respecté (remplissage et mise a niveau a température)

c'est pas compliqué a faire pour ma part en 1 matinée c'est fait

faut juste vérifié qu'il respecter la procedure notament pour le serrage de la cuve en croix suivant la procedure

Modifié par helioman
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Hello. Bon, on est cocus !!!! La vis gauche est sortie finger in the noze !!!

Quatres disques, plaquettes....

Les pneus c est fait. Soucis par contre, la clim se vide en 3 heures...... si une idée, je prends,...

 

Ps, fait chaud....

 

K

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Cool pour ces dernières nouvelles et le passage du CT.

J'ai suivi en discontinue cette résurrection, et au final, je ne me souviens plus si tu avais réussi à virer les tags sur la peinture.

Tu as des photos à nous partager de son état actuel, je pense que ce serait sympa, pour comparer le avant / après ! ;) 

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salut,

 

pour la clim. il faut gonfler le circuit à l'azote à 10 bars, tu devrais trouver la fuite assez facilement, en général c'est le condenseur devant qui est percé.

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  • 3 semaines plus tard...

coucou les gars ( et les filles...)

voila, ma caisse et en fonction..

derniers développements, elle a fini chez Audi....

vidange boite, changement bougies préchauffe, vidange moteur, courroie, réparation clim... bilan 3800 balles... mais bon, ça fonctionne.

maintenant reste plus que les défauts d esthétique a régler, mais ça, ça attendra....

en pj , les tophs de la voiture aujourd’hui ...

 

je tiens donc a vous remercier, tous, même ceux qui n'aiment pas mes smileys, pour vos encouragements et votre aide.:AP-Smiles_32:

 

j attends moult félicitations... AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

k, donc kontent....:AP-Smiles_35:

IMG_20210825_123947.jpg

IMG_20210825_124421.jpg

IMG_20210825_123931.jpg

IMG_20210825_142602.jpg

IMG_20210825_142553.jpg

  • Adore 1
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Ah oui !!!!! Elle a "un peu" changé de look !

Tu pourrais aussi changer le pédalier (pas cher chez Ali) et le sélecteur des phares ?

Belle remise en route.

Dis nous quelque chose de la satisfaction de la conduire ... c'est le grand kif ?

Est-ce que tu avais les baguettes de bas de porte oxydées ? si oui, comment est-ce que tu les as réparées ?

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Le 19/05/2021 à 22:49, b.duda a dit :

retirer et graver avec de l'acide nitrique HNO3 - ne réagit pas avec l'aluminium

 

https://kolecko10.rajce.idnes.cz/Vyleptavani_sroubu/

 

alors achetez une vis modifiée !!!

 

LEMFÖRDER 42903 01

 

image.png.5d397e7880a18f3546142292c939cfcd.png

 

 

Bonjour @b.duda,

As tu un lien ou acheter cette vis modifiée.... 🤷‍♂️🤔

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