Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configurateur?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, marcel patoulatchi a dit :

 

Un jour faudra faire un sujet "bêtisier" des réponses des vendeurs de voitures...

 

Alors, pour te répondre: Quand tu lances Waze via CarPlay, tu as bien l'image de l'application sur l'écran du MMI et le GPS Audi avec l'interface Google earth sur le virtual Cockpit.

Par contre, la blague (non, en fait y a rien de drôle, tu vas voir), c'est que quand tu lances un trajet avec Waze, le GPS du VC disparait, au profit d'une boussole aussi disgracieuse qu'inutile.

 

Faudra quand même que je vérifie demain, y a eu des mises à jour sur l'application Waze et ce défaut a peut-être été réglé. (je me sers pas trop de Waze depuis que j'ai un abonnement chez coyote).

 

Au fait, question bête: le VC "plus" a de quoi de différent du VC de base? 

 

Merci pour ces précisions précieuses. Ca plus les quelques réponses qui ont suivi notamment sur l'aspect filaire ne m'incitent guère à céder à l'option CarPlay.

Et pour les vendeurs, je ne comprendrais jamais qu'ils ne soient pas des experts de leurs produits...

 

Sinon, à ma connaissance, le "VC plus" dispose d'un écran plus grand et surtout, te permet de projeter le GPS entre les compteurs sur le TdB. La version "non plus" ne permet pas d'avoir le GPS sous les yeux donc. Mais du coup, je commence à douter puisque c'est aussi le vendeur qui m'a dit ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ewil a dit :

Et en Orange Pulse, si c'est bien le orange de cette photo glanée ici et qui m'a beaucoup inspirée.

 

J'étais au salon à PARIS

Ce n'est pas le "orange pulse"

C'est une couleur spéciale

Mon cc me l'a confirmé semaine dernière...

@+

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ewil a dit :

 

Merci pour ces précisions précieuses. Ca plus les quelques réponses qui ont suivi notamment sur l'aspect filaire ne m'incitent guère à céder à l'option CarPlay.

Et pour les vendeurs, je ne comprendrais jamais qu'ils ne soient pas des experts de leurs produits...

 

Sinon, à ma connaissance, le "VC plus" dispose d'un écran plus grand et surtout, te permet de projeter le GPS entre les compteurs sur le TdB. La version "non plus" ne permet pas d'avoir le GPS sous les yeux donc. Mais du coup, je commence à douter puisque c'est aussi le vendeur qui m'a dit ça.

 

 

 

Pourtant, sur mon A3 j’ai le VC (pas le « plus » ) et il permet d’afficher le GPS entre les compteurs. 

 

Sinon, j’ai refait un essai: dès qu’on lance un trajet sur Waze avec CarPlay, le gps du VC disparaît. 

 

Pour la contrainte filaire, disons que ce n’est pas gênant pour les longs trajets: je le branche, je le fout dans l’accoudoir et en plus ça permet de recharger le téléphone (parce que mine de rien, Waze, Spotify,  ça pompe bien la batterie). 

Pour un trajet court, c’est casse-pieds par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2018 à 12:49, Saoulshi a dit :

A la maison, je streame un flux vidéo HD 1080p depuis ma tablette en WI-Fi sur la TV. TV dans la chambre d'ami, premier prix et une tablette moyen gamme. Sur un VC + Carplay qui se chiffre à > de 2500 € on ne peut pas envoyer une carte dans le VC Audi.... C'est dire comme ce prix est totalement du foutage de gueule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Alacorde a dit :

Bah... ça ne me choque pas plus que ça. Une voiture, c'est fait pour rouler.

Le reste...

 

On est bien d'accord, mais bon, ça en dit long sur la RD du système "infotainement". Par contre, le prix, pas de souci "Vorsprung Dur Technik"

Je serai curieux de voir si d'autres constructeurs, ne font pas mieux.... et peut être non premium.

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, A5SBSLINE a dit :

Une vidéo où l'on découvre pas mal de fonctionnalités (éclairage intérieur pour l'exemple...) :

 

 

 

C'est carrément la vidéo qui était streamé dans le CC Audi que j'ai visité samedi.

 

Sinon, mon loueur de flotte a l'air de se faire tirer l'oreille pour le orange pulse… Pas sûr que j'arrive à la commander même. Soupir...

Edit : pas mal non plus, en rouge :AP-Smiles_diable-28492:

 

Modifié par Ewil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire. J'ai beau configurer dans tous les sens. Si je dois passer à l'acte d'achat demain, j'aurai bien difficile à me décider:

 

Chez BMW, j'ai le X1 en X-line de 192 cv Steptronic pour 42078 € remise et actions incluses.

 

Le Q3, avec pratiquement les mêmes options, mais en 150 cv S tronic pour pratiquement le même prix....

 

J'avoue quand même que le 0 à 100 en 7,6 s contre 9,2 s c'est pas rien quand même...

 

Après c'est 2500 € de "malus" pour reprendre vos termes pour le 192 cv... Cela vaut il le coup de faire don de 2500 € à un gouvernement fallacieux ?

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve l’intérieur et l’extérieur du Q3 bien plus réussi et récent que le x1...

Maintenant c’est une question de goût.

192cv ça commence à coûter effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça point de vue design, je te rejoins entièrement! Ce Q3 met un coup de vieux au X1 et pas qu'un peu... Sans compter les cockpits numériques absent sur X1, même en option. Pas de feux LEDS arrière (dites si je me trompe)...

Eh, oui cher compatriote, tu sais comme moi qu'en Wallonie on est pas verni pour la rage taxatoire, mais bon, je crois qu'en France c'est parti pour être pire...enfin... ne partons pas sur ces terrains glissants.

 

Félicitation pour ton new Q3. C'est pas mal 7,91% sur une voiture à peine sortie, surtout chez Audi. GG. Vente particulier ?

Je vous envie, mais d'un autre côté, je me dis que c'est pas bien de devenir déraisonnable pour des voitures... même si je devrais changer, mais faut savoir raison garder.

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec un autre compatriote du fofo, on va voir ce Q3 et l'A1 jeudi soir lors d'une nocturne spéciale. Si vous avez des petits trucs à demander, ou qu'on regarde sans vous déplacer, hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si un intérieur classique en cuir (surtout en brun) traîne, je suis preneur pour une photo ! :)

tous les concessionnaires que j’ai fait l’ont tous en intérieur sièges sport noirs...

 

sinon oui vente particulier ! J’ai négocié un budget accessoire et un an de garantie car il ne voulait plus toucher à la facture... il disait avoir atteint son « Max »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 16% sur le nouveau Q3 via mandataire qui te met en rapport avec concession Audi en Espagne. Versions legerement differentes, le TDI moins cher que TFSI, et pack connectivity permet de connecter un iPhone sans fil, et peinture integrale en option possible sur niveau advanced, alors qu en France ce n'est possible qu en S-line

 

audi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je viens d'échanger avec les équipes com d'Audi : une version Edition One sera dispo d'ici 1 mois. Le Carplay sans fil sera peut etre dispo en 2019 si autorisation d'Apple ... pour l'instant c'est du filiaire (et ça risque de le rester je pense, VW ne propose jamais de MAJ de ses MMI).

 

Question : avec vous commander le pack rangement à 240 € pour la LED de coffre et la prise 12v ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MaximusMinimus a dit :

Lâcher un malus de 3 ou 4k pour un gouvernement qui bute nos enfants, certainement pas.

 

Ce genre de propos n'a aucune place ici.

 

Merci à toi de modérer tes écrits stp ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

 

Ce genre de propos n'a aucune place ici.

 

Merci à toi de modérer tes écrits stp ;) 

 

Désolé, je me suis emporté juste après avoir visionné une vidéo très choquante.

 

Mais la pensée y est, et un malus qui passe  de 900 euros à 4000 pour un modèle similaire qui a même pas trois ans, c'est du violent, et ça ne fera pas du bien au business d'Audi (et des autres constructeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, BoomBoom a dit :

Ca y est , tous les moteurs sont dispos sur audi.fr

 

http://www.audi.fr/ATHMZ668

 

Intéressant de noter que le moteur en Quattro essence n'est pas proposé pour le modèle de base, alors qu'en diesel il est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore au point...

Bien que pas du tout intéressé par ce Q3 MKII, j'ai simulé un Quattro 40 TFSi

Il me ressort une synthèse de Quattro 35 TFSi ! Quel  :evilboulet:

 

Désolé pour cette dernière participation éventuellement utile.

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MaximusMinimus a dit :

 

Intéressant de noter que le moteur en Quattro essence n'est pas proposé pour le modèle de base, alors qu'en diesel il est proposé.

 

Fort probablement, une question de couple.... Le premier Q3 était dispo en Quattro en 150 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coups de téléphone à mon CC :

 

- 7 % de remise sur ma configuration ( à priori ils ont 9 % de marge )

- Elle m'a dit que le malus retenu 45 TFSI était de 5113 euros 

- Livraison fin mars

 

Ma configuration avec remise de 7% + malus  58K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'attelage ne soit plus dans le configurateur avec les nouveaux moteurs TDI 190cv ... alors qu'il est dispo sur les autres moteurs :AP-Smiles_frappadingue-12839:

 

Autre remarque: en lisant le récapitulatif de chaque config, on peut voir le CO2 jusqu'a Septembre 2019 (148 g pour la config 190cv Tdi) qui passe en WLTP à partir du 1er Septembre 2019 (195g ).

Donc ma configuration passera du 31 Aout 2019 de 1373€ à 10500€ au 1er Septembre...:ouch:

 Il va falloir commander avant... et être sur de ne pas avoir de retard à la livraison.

Modifié par iPa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque c’est que la clé est toujours autant basique...

quand je vois les clés X et M de bmw et celles d’audi... que tu aies un Q5 ou une A1. La clé est la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...