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il y a 51 minutes, Alacorde a dit :

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais ce topic est un joyeux mélange de sujets.

J'ai relu les débuts du sous-forum Q3 MK1, c'était quand même plus ordonné.

Et comme on dit bêtement, je dis ça, je dis rien.

 

Fort probablement car je n'étais pas là.

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il y a 19 minutes, Ewil a dit :

 

Commandé cette après midi pour ma part. Ca sera plus long vu que je passe par Arval qui ne se généra pour négocier un peu pus en échange d'un délai plus long...

 

 

Tu prends ta voiture en LOA ou LLD ? Si oui, et sans indiscrétion ça te coûte cbien (apport, mensualités et valeur de reprise du véhicule si LOA, durée d'engagement, nombre de kms)

Modifié par FB1980
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il y a 15 minutes, FB1980 a dit :

 

Tu prends ta voiture en LOA ou LLD ? Si oui, et sans indiscrétion ça te coûte cbien (apport, mensualités et valeur de reprise du véhicule si LOA, durée d'engagement, nombre de kms)

 

Véhicule de flotte, sur 36 mois ou 45 kkm je pense sans être au fait du sujet. 

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Il y a 2 heures, Cobalt01 a dit :

Je suppose que c’est directement lié à leurs commissions AP-Smiles_u1F62C.png

 

Oui je crois aussi. Peut être aussi pour garder un prix élevé, marque du premium.

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Il y a 3 heures, Kiki du 33 a dit :

Attention ce n'est pas considéré légalement comme un véhicule neuf mais d'occasion (déja immatriculé et 500 km)

Ceci dit ça reste une bonne affaire mais tu aurais pu avoir la même remise chez un mandataire pour un véhicule strictement neuf

 

Si tu me trouve cette config chez un mandataire à ce prix, je t'épouse.

Le seul mandataire que j'ai trouvé à 37200€ c'est Espagnauto mais délais trop long

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Il y a 12 heures, Saoulshi a dit :

Hier, le vendeur nous a dit qu'il était inutile de prendre le drive select. Le prenez vous ? Quid sur vos Audi actuelles ?

 

merci

Je l'ai sur mon A3 , mon épouse l'avait sur son Q3 : je m'en suis servi 2 ou 3 fois au début , et depuis je garde toujours le même réglage , cad auto , donc à mon avis option pas très utile

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Ok Merci à vous deux, donc on va dire que "qui peut le plus peut le moins", mais c'est pas mauvais sans et c'est 250 € de gagné. Car vu le tarif de ce Q3, faut pas se leurrer, me concernant, va falloir instauré une config' "d'austérité", ou plus exactement, de "go essentials". Mais pas totalement à poil non plus.

 

Autre question:

 

les rétros "anti éblouissements" ? vraiment efficace ? Vu que je suis pas un gros rouleur de nuit...

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il y a 11 minutes, Cobalt01 a dit :

Mon vendeur m’a dit qu’on avait de toute façon 2 mode de conduite avec la boîte automatique sans le drive select si mes souvenirs sont bons :)

 

Oui ma l'A1 de madame n'a pas le drive select. Sport passant les rapports plus tard... 

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il y a 9 minutes, Saoulshi a dit :

Ok Merci à vous deux, donc on va dire que "qui peut le plus peut le moins", mais c'est pas mauvais sans et c'est 250 € de gagné. Car vu le tarif de ce Q3, faut pas se leurrer, me concernant, va falloir instauré une config' "d'austérité", ou plus exactement, de "go essentials". Mais pas totalement à poil non plus.

 

Autre question:

 

les rétros "anti éblouissements" ? vraiment efficace ? Vu que je suis pas un gros rouleur de nuit...

Bonjour,

Comme toi, je ne roule pas souvent de nuit, et je n' en ai jamais eu, donc je ne prendrai pas cette option.

Autre option que je ne reprendrai plus, car je ne m' en sert pas est le stationnement semi automatique, choisir côté gauche, côté droit, longitudinal, transversal, pendant ce temps, je me suis garé.

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Il y a 19 heures, Saoulshi a dit :

Hier, le vendeur nous a dit qu'il était inutile de prendre le drive select. Le prenez vous ? Quid sur vos Audi actuelles ?

 

Utile mais pas super indispensable, encore moins en BVM.  Après celui qui veut la conduite super pépère, soit disant économique, il y a le mode ADS "efficiency" qui transforme réellement ta voiture en tortue asthmatique  AP-Smiles_u1F61C.png  Ça plaît à certains mais je vois pas trop l'intérêt d'acheter une Audi pour rouler dans ce mode là. Cette transformation d'un pur sang en âne récalcitrant est inenvisageable sans l'ADS. A bon entendeur... AP-Smiles_u1F609.png

Mode ADS "confort" utile si et seulement si l'option suspensions pilotée (ou autre nom marketing AP-Smiles_u1F609.png) a été choisie.  Après, si j'ai bien suivi, sur le MK2 il y aura le mode ADS "individual" qui permettra de choisir pour chaque partie de la voiture son réglage fin (suspension, direction, moteur, climatisation,...). Ce dernier mode n'existe pas sur sur le MK1.

 

Deux autres modes encore dispo : "Auto" et "Dynamic". J'affectionne ce dernier :bien:

 

En conclusion sur l'ADS, je dirais que plus la voiture est optionnée avec de réels choix dynamiques (quattro, supensions pilotées, s-tronic,...) et pas esthétiques ou geeks AP-Smiles_u1F609.png plus l'ADS est utile AP-Smiles_u1F60B.png  Sinon, on peut faire l'impasse.

 

Il y a 6 heures, Cobalt01 a dit :

Mon vendeur m’a dit qu’on avait de toute façon 2 mode de conduite avec la boîte automatique sans le drive select si mes souvenirs sont bons :)

 

Ben oui ! AP-Smiles_u1F609.png En D = Drive ou en S = Sport  à l'aide du levier de vitesse. Sinon ? :AP-Smiles_33:  Ben sans l'ADS y'a rien d'autre AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il y a 6 heures, Saoulshi a dit :

les rétros "anti éblouissements" ? vraiment efficace ? Vu que je suis pas un gros rouleur de nuit...

 

Pour les 2 rétros extérieurs vraiment pas indispensable voire inutile. Par contre indispensable pour le rétro intérieur rien que pour filtrer les cxx qui te suivent en pleins phares mais pas que AP-Smiles_u1F609.png J'espère quand même que ce dernier est de série sur le MK2, il l'était sur le MK1 FL (origine :france:)  de même que l'ADS d'ailleurs AP-Smiles_u1F61C.png  Pas mal pour un Pierrafeu  :AP-Smiles_u1F602:

NB / euh l'ami ! Tu vas pas faire la bêtise de commander maintenant le MK2 ? A te lire, je te sens bien motivé :AP-Smiles_u1F602: Tu veux essuyer les plâtres ? Marche pas bien ton A3 ? C'est juste que je voudrais éviter pour les deux ans à venir les plaintes et jérémiades... :AP-Smiles_131:  Quoique j'aime bien te lire....d'habitude....

Modifié par Christo90
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Voila c'est commandé.

 

Après être parti sur un 40 TFSI après beaucoup d'hésitation j'ai finalement pris un 35 TFSI Boite automatique S line. Pourquoi?

- 9000 euros d'écart

- Consommation > 9L/100km en moyenne 

- La raison tout simplement 

46000 euros après 7% de remise

Malus écologique 130 euros

 

http://www.audi.fr/AJ6VTKR3

 

Pour l'instant je suis parti sur une peinture noire avec le pack noir. J'hésite encore pour un gris Daytona. Ca reste modifiable pour le moment. 

 

 

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il y a 8 minutes, BoomBoom a dit :

Voila c'est commandé.

 

Après être parti sur un 40 TFSI après beaucoup d'hésitation j'ai finalement pris un 35 TFSI Boite automatique S line. Pourquoi?

- 9000 euros d'écart

- Consommation > 9L/100km en moyenne 

- La raison tout simplement 

46000 euros après 7% de remise

Malus écologique 130 euros

 

http://www.audi.fr/AJ6VTKR3

 

Pour l'instant je suis parti sur une peinture noire avec le pack noir. J'hésite encore pour un gris Daytona. Ca reste modifiable pour le moment. 

 

 

Félicitations !

7% de remise au total avec les avantages salon de l’auto ?

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Voila c'est commandé.
 
Après être parti sur un 40 TFSI après beaucoup d'hésitation j'ai finalement pris un 35 TFSI Boite automatique S line.
....

Pour l'instant je suis parti sur une peinture noire avec le pack noir. J'hésite encore pour un gris Daytona. Ca reste modifiable pour le moment. 
 
 


J’hésite encore comme toi.
J’attends les cotations leasers pour lundi pour me décider...

Je le prendrai en gris daytona de mon côté ;)
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il y a 27 minutes, BoomBoom a dit :

Voila c'est commandé.

 

Après être parti sur un 40 TFSI après beaucoup d'hésitation j'ai finalement pris un 35 TFSI Boite automatique S line. Pourquoi?

- 9000 euros d'écart

- Consommation > 9L/100km en moyenne 

- La raison tout simplement 

46000 euros après 7% de remise

Malus écologique 130 euros

 

http://www.audi.fr/AJ6VTKR3

 

Pour l'instant je suis parti sur une peinture noire avec le pack noir. J'hésite encore pour un gris Daytona. Ca reste modifiable pour le moment. 

 

 

 

35  TFSI (150 cv) avec un véhicule de env. 1600 kg (sans quattro) ça ne va pas être un foudre de guerre AP-Smiles_u1F609.png  Bon après si tu as une conduite plutôt cool, ça va le faire AP-Smiles_u1F61C.png S-tronic = excellent choix et un malus écologique supportable. Au moins deux bons points :bien: Coté moteur, je suis dubitatif. J'ai le 150 TDI qui a un couple bien supérieur et c'est pas non plus un foudre de guerre... Ce qui n'empêche pas que j'en suis très content. On verra...

Remise de 7% en France c'est plutôt bien négocié et à la portée de tout bon acheteur persévérant et pas trop pressé de signer le bon de commande AP-Smiles_u1F609.png Bien joué.

Modifié par Christo90
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il y a 35 minutes, BoomBoom a dit :

Voila c'est commandé.

 

Après être parti sur un 40 TFSI après beaucoup d'hésitation j'ai finalement pris un 35 TFSI Boite automatique S line. Pourquoi?

- 9000 euros d'écart

- Consommation > 9L/100km en moyenne 

- La raison tout simplement 

46000 euros après 7% de remise

Malus écologique 130 euros

 

http://www.audi.fr/AJ6VTKR3

 

Pour l'instant je suis parti sur une peinture noire avec le pack noir. J'hésite encore pour un gris Daytona. Ca reste modifiable pour le moment. 

 

 

 

bravo bonne négo! 7% mais avec ou sans reprise ??

 

bon je discuterai pas des choix esthétiques pour  la voiture car j'aime pas le noir : pour 5 "bonnes" raisons:

 

1- treeees salissant

2- les ducons jaloux qui rayent facilement les autos noires

3- 5 à 10 degrés de différences à l’intérieur en cas d'exposition au soleil

4- 12% de risques d'accident supplémentaire que les couleurs claires (enquete australienne )

5- j'aime vraiment pas le noir :AP-Smiles_u1F9D0:

 

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il y a 16 minutes, Cobalt01 a dit :

Ce qui m’étonne c’est qu’il n’a pas eu le voucher de 1250€ par contre...

 

Waterloo  :AP-Smiles_frappadingue-12839: = Belgique

Nancy = France / Grand Est / Lorraine :bien:

Pas de voucher en France AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
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Punaise ! Je pensais que c’était un voucher Europe moi !

autant pour moi :)

 

maintenant que j’y pense c’est vrai que c’est le salon de l’auto en Belgique ^^

 

bonne négo du coup !

j’ai eu la chance de voir arriver le Q3 juste au bon moment...

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il y a 9 minutes, Cobalt01 a dit :

Ce qui m’étonne c’est qu’il n’a pas eu le voucher de 1250€ par contre...

 

Pour rappel, les offres et voucher que l'on a en Belgique sont proposé par D'Ieteren, notre importateur. Ce n'est pas Audi qui gère le prix à la concession.

Modifié par Saoulshi
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il y a 3 minutes, Saoulshi a dit :

 

Pour rappel, les offres et voucher que l'on a en Belgique sont proposé par D'Ieteren, notre importateur. Ce n'est pas Audi qui gèrent le prix à la concession.

 Il est bien sympa ce D'leteren AP-Smiles_u1F609.png mais à vous avoir lu un peu plus haut, je pense aussi qu'il est aussi (un peu) spécialiste dans l'enfumage, non ? :AP-Smiles_84:

Modifié par Christo90
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il y a 7 minutes, Christo90 a dit :

 Il est bien sympa ce D'leteren AP-Smiles_u1F609.png mais à vous avoir lu un peu plus haut, je pense aussi qu'il est aussi (un peu) spécialiste dans l'enfumage, non ? :AP-Smiles_84:

Disons qu’il laisse le choix entre version S-Line extérieur ou Intérieur ou les deux.

leur fameux pack platinium full options qui est assez intéressant vu son prix pour ce qu’il comprend...

 

Mais la négociation est difficile... elle a commencé avec une première offre à 5% uniquement sur le véhicule sans les options... je lui ai ri au nez en lui présentant l’offre d’un X2 avec une offre à 9% de remise...

 

 

Modifié par Cobalt01
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il y a 7 minutes, Christo90 a dit :

 Il est bien sympa ce D'leteren AP-Smiles_u1F609.png mais à vous avoir lu un peu plus haut, je pense aussi qu'il est aussi (un peu) spécialiste dans l'enfumage, non ? :AP-Smiles_84:

 

Bah, disons qu'avec le voucher, et la concession on arrive à votre remise globalement à ce que vous avez...

Sur l'A3, je n'avais pas de voucher, et j'ai eu 8% (il a fallu signer 2 A3 avec un forumeur qui "sévit" ici).

Ma femme à eu 6,5 % et 2500 € voucher sur l'A1 mais il était en fin de vie...

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il y a 2 minutes, Cobalt01 a dit :

Disons qu’il laisse le choix entre version S-Line extérieur ou Intérieur ou les deux.

leur fameux pack platinium full options qui est assez intéressant vu son prix pour ce qu’il comprend...

 

Mais la négociation est difficile... la négociation a commencé avec une première offre à 5% uniquement sur le véhicule sans les options...

 

 

 Après tout, pourquoi pas, ça a sûrement des avantages AP-Smiles_u1F61C.png  Nous, en France, nous n'avons pas le choix, nous traitons directement avec Audi radin :AP-Smiles_84: ou les importateurs autos sans avoir trop le choix des options...

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il y a une heure, BoomBoom a dit :

Voila c'est commandé.

 

Après être parti sur un 40 TFSI après beaucoup d'hésitation j'ai finalement pris un 35 TFSI Boite automatique S line. Pourquoi?

- 9000 euros d'écart

- Consommation > 9L/100km en moyenne 

- La raison tout simplement 

46000 euros après 7% de remise

Malus écologique 130 euros

 

http://www.audi.fr/AJ6VTKR3

 

Pour l'instant je suis parti sur une peinture noire avec le pack noir. J'hésite encore pour un gris Daytona. Ca reste modifiable pour le moment. 

 

 

 

On a fait la même démarche, mais l'économie virtuellement réalisée m'a permis de m'offrir un paquet d'options.

Et de toute façon, un SUV n'à que peu à voir avec un véhicule vraiment plaisir. En ce sens, le 150 CV est suffisant quand on doit choisir amha.

 

 

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il y a 33 minutes, Christo90 a dit :

 

35  TFSI (150 cv) avec un véhicule de env. 1600 kg (sans quattro) ça ne va pas être un foudre de guerre AP-Smiles_u1F609.png  Bon après si tu as une conduite plutôt cool, ça va le faire AP-Smiles_u1F61C.png S-tronic = excellent choix et un malus écologique supportable. Au moins deux bons points :bien: Coté moteur, je suis dubitatif. J'ai le 150 TDI qui a un couple bien supérieur et c'est pas non plus un foudre de guerre... Ce qui n'empêche pas que j'en suis très content. On verra...

Remise de 7% en France c'est plutôt bien négocié et à la portée de tout bon acheteur persévérant et pas trop pressé de signer le bon de commande AP-Smiles_u1F609.png Bien joué.

 

En fait je suis arrivé et j'ai demandé  7%. La vendeuse m'a fait : ok c 'est bon. 

 

Concernant le choix du moteur, j'ai regardé les consommations de l'ancien Q3 des moteurs TFSI de 170 à 211 Cv : 9 - 10 L au cent kilomètres en moyenne. Ce qui laisse 600 km d'autonomie pour 90 euros le plein.

 

Gris Daytona :

 

 

 

 

 

 

img-7568542f8e.jpg

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il y a 19 minutes, Ewil a dit :

 

On a fait la même démarche, mais l'économie virtuellement réalisée m'a permis de m'offrir un paquet d'options.

Et de toute façon, un SUV n'à que peu à voir avec un véhicule vraiment plaisir. En ce sens, le 150 CV est suffisant quand on doit choisir amha.

 

 

 

Un "véhicule plaisir" est donc un véhicule qui fonce et qui a des reprises, c'est ça ?  Le même qui te fait perdre les points de ton permis sans avoir le temps de dire "ouf" AP-Smiles_u1F61C.png Attention néanmoins de ne pas tomber à l'inverse avec un véhicule qui te fera serrer les fesses :AP-Smiles_26: lors d'un dépassement un peu trop olé olé AP-Smiles_u1F62C.png  A garder les "mauvaises / bonnes" habitudes d'un "véhicule plaisir" on peut mener une vie dangereuse avec un véhicule "transport en commun / familial" faiblement motorisé, non ?

Modifié par Christo90
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en revanche j’hésiterais vraiment à mettre des jantes de 19 pouces avec le châssis sport qui est sur le Sline d'office (rabaissé de combien , on n'en sais rien 1.5 ou 2cm)

 

sans l'essayer j'aurais trop peur : mais peut etre l'as tu essayé comme çà

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il y a 3 minutes, Saoulshi a dit :

Ma fille a un peu personnalisé l'offre que j'ai laissé "trainer" mais j'ai eu 7,5% sans forcer

 

 

20181215_191020.jpg

Déchiré, barré. Un signe ?...:AP-Smiles_131:  bon après c'est en vert... AP-Smiles_u1F61C.png  Si ça avait été en rouge, là....

Modifié par Christo90
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Il y a 2 heures, Christo90 a dit :

 

Utile mais pas super indispensable, encore moins en BVM.  Après celui qui veut la conduite super pépère, soit disant économique, il y a le mode ADS "efficiency" qui transforme réellement ta voiture en tortue asthmatique  AP-Smiles_u1F61C.png  Ça plaît à certains mais je vois pas trop l'intérêt d'acheter une Audi pour rouler dans ce mode là. Cette transformation d'un pur sang en âne récalcitrant est inenvisageable sans l'ADS. A bon entendeur... AP-Smiles_u1F609.png

Mode ADS "confort" utile si et seulement si l'option suspensions pilotée (ou autre nom marketing AP-Smiles_u1F609.png) a été choisie.  Après, si j'ai bien suivi, sur le MK2 il y aura le mode ADS "individual" qui permettra de choisir pour chaque partie de la voiture son réglage fin (suspension, direction, moteur, climatisation,...). Ce dernier mode n'existe pas sur sur le MK1.

 

Deux autres modes encore dispo : "Auto" et "Dynamic". J'affectionne ce dernier :bien:

 

En conclusion sur l'ADS, je dirais que plus la voiture est optionnée avec de réels choix dynamiques (quattro, supensions pilotées, s-tronic,...) et pas esthétiques ou geeks AP-Smiles_u1F609.png plus l'ADS est utile AP-Smiles_u1F60B.png  Sinon, on peut faire l'impasse.

 

 

Ben oui ! AP-Smiles_u1F609.png En D = Drive ou en S = Sport  à l'aide du levier de vitesse. Sinon ? :AP-Smiles_33:  Ben sans l'ADS y'a rien d'autre AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

Pour les 2 rétros extérieurs vraiment pas indispensable voire inutile. Par contre indispensable pour le rétro intérieur rien que pour filtrer les cxx qui te suivent en pleins phares mais pas que AP-Smiles_u1F609.png J'espère quand même que ce dernier est de série sur le MK2, il l'était sur le MK1 FL (origine :france:)  de même que l'ADS d'ailleurs AP-Smiles_u1F61C.png  Pas mal pour un Pierrafeu  :AP-Smiles_u1F602:

NB / euh l'ami ! Tu vas pas faire la bêtise de commander maintenant le MK2 ? A te lire, je te sens bien motivé :AP-Smiles_u1F602: Tu veux essuyer les plâtres ? Marche pas bien ton A3 ? C'est juste que je voudrais éviter pour les deux ans à venir les plaintes et jérémiades... :AP-Smiles_131:  Quoique j'aime bien te lire....d'habitude....

 

 

Ok merci pour tes retours ;)

 

Concernant le MKII je l'ai vu en Advanced Argent Fleuret, j'antes 18... je suis and "I am in love"... Ca va être dur (sans arrière penser) de ne pas céder tôt ou tard. J'avoue en effet... Super content de l'A3 et de son 2.0 TDI 150. Il est impec', et je comprend qu'il fasse le job dans ton Q3. Et Pierrafeur, c'est pour taquiner, hein. J'en ai regardé  des MK1 et même en occasion il reste encore cher...

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il y a 16 minutes, Saoulshi a dit :

Ok merci pour tes retours ;)

 

Concernant le MKII je l'ai vu en Advanced Argent Fleuret, j'antes 18... je suis and "I am in love"... Ca va être dur (sans arrière penser) de ne pas céder tôt ou tard. J'avoue en effet... Super content de l'A3 et de son 2.0 TDI 150. Il est impec', et je comprend qu'il fasse le job dans ton Q3. Et Pierrafeur, c'est pour taquiner, hein. J'en ai regardé  des MK1 et même en occasion il reste encore cher...

 

Je te comprends, je vous comprends AP-Smiles_u1F609.png Le Q3 MK2 ou MK1 est un véhicule qui plaît AP-Smiles_u1F61C.png Plus de 3 ans que je l'ai et j'ai constamment des retours positifs sur son esthétique :AP-Smiles_20:et moi je l'aime toujours autant, comme au premier jour :AP-Smiles_u1F60D:  Ma femme en est jalouse...AP-Smiles_u1F609.png

 

NB / Je n'ai jamais aimé l'A3 :| ni l'A2 ou le Q7 d'ailleurs

Modifié par Christo90
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