Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configurateur?


Messages recommandés

Il y a 8 heures, ericlolo a dit :

 

 

Je trouve curieux que personne ( à part moi of course) n'ai pris la direction progressive , je l'ai testé  sur un Q2 et j'ai vraiment apprécié !!!!

Sur cette config, ton vendeur t'a dit combien pour le malus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut me confirmer que sur le hayon électrique, on peut ( ou pas) ouvrir avec le pied, en le passant sous le pare choc? Mon vendeur dit que non, et ce matin, j'ai revu l'essai du Q3 sur Turbo, et le journaliste ouvre bien avec le pied... Alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JPhilippe a dit :

Jolie config, mais 18% de remise ????

 

Que ce passe t'il en Belgique ? Une éruption solaire a faussé les calculatrices des concessionnaires ? AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

les CC en france ont 9% de marge !!!

Modifié par ericlolo
9% sur le Q3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Citation2 a dit :

Qui peut me confirmer que sur le hayon électrique, on peut ( ou pas) ouvrir avec le pied, en le passant sous le pare choc? Mon vendeur dit que non, et ce matin, j'ai revu l'essai du Q3 sur Turbo, et le journaliste ouvre bien avec le pied... Alors??

Je pense que ça depend de l'option

tu as soit le hayon electrique simple(550 €) , soit le hayon avec capteur (safe lock) associé à la clé confort ( 460 €)  Il faut donc que tu prennes les 2 options pour ouvrir avec le pied et que ça monte tout seul ; 1010 € d'option ....c'est audi... ceci dit c'est très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ericlolo a dit :

 

 

473€ qui correspond à 133g de co2

ah enfin un CC qui te donne la bonne valeur corelée de Co2 mais qui donne le tarif 2018: or en 2019 çà sera , si ta voiture est immatriculée en 2019 çà sera 253€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kiki du 33 a dit :

Je pense que ça depend de l'option

tu as soit le hayon electrique simple(550 €) , soit le hayon avec capteur (safe lock) associé à la clé confort ( 460 €)  Il faut donc que tu prennes les 2 options pour ouvrir avec le pied et que ça monte tout seul ; 1010 € d'option ....c'est audi... ceci dit c'est très pratique

le safe lock c'est pas :çà c'est la comdamnation des portes quand on ferme la voiture avec un coup de bip : impossible alors de deverouiller les portes de l'interieur comme de l'exterieur. pour verouiller avec ouverture possible de l'interieur faut bipper 2 fois, c'est çà le SAFELOCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la clé confort et le hayon électrique pour l’ouverture du coffre avec le pied.

plus de 1000€ d’options...

juste pour ça ^^

 

heureusement tout est compris dans le pack platinium

Modifié par Cobalt01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2018 à 15:49, Jerry33 a dit :

Je vais pour ma part commander le miens ce samedi, ce sera un Q3 Sline 40 TFSI (je vous posterai la config complète plus tard) par contre j'hésite encore de prendre ou non l'option "Applications intérieures en Alcantara" à savoir que le Sline le remplace par du Simili cuir. Je trouve très joli l'Alcantara sur les portières mais j'ai peur que ce soit dure à nettoyer ayant 2 enfants sans parler des taches possibles sur le TDB et qu'une simple éponge ne pourra plus être utiliser pour le nettoyer au risque de tacher l'Alcantara... Mais c'est tout de même plus classe et jolie, qu'en pensez vous de votre cotés ? Avez vous hésité à prendre cette option pour ces raisons ? 

Jerry33, je voudrai savoir quel malus ton cc t'a donné pour le 190 TFSI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎12‎/‎2018 à 17:51, Citation2 a dit :

Jerry33, je voudrai savoir quel malus ton cc t'a donné pour le 190 TFSI?

 

162g de CO2 soit 3473 € de malus au tarif  2019.

 

Le ‎23‎/‎12‎/‎2018 à 17:00, Citation2 a dit :

Qui peut me confirmer que sur le hayon électrique, on peut ( ou pas) ouvrir avec le pied, en le passant sous le pare choc? Mon vendeur dit que non, et ce matin, j'ai revu l'essai du Q3 sur Turbo, et le journaliste ouvre bien avec le pied... Alors??

 

Je te confirme que l'option existe bien car je l'ai testé personnellement sur le Q3 que j'ai essayé en cc lors de mon achat. 

L'option à prendre (que j'ai prise pour mon Q3) c'est : Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (sans Safelock)

 

 

 

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup Jerry33.

En tout cas, je vais voir, pour comparaison, chez BMW, le X1. J'ai très envie de voir ce qu'ils proposent.. Il y a le 192 CV en essence, et le malus est ridicule par rapport au Q3. Et puis, certaines options sont présentes chez BM, et pas chez Audi. Je vous dirai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant allé prendre RV en CC Audi pour la révision de mon actuel Q3, j’ai fait le tour du showroom où il y avait deux nouveaux modèles Q3. J’ai largement pris le temps d’observer la bête et suis globalement satisfait de ce qui sera sans doute ma prochaine voiture. 

Néanmoins, deux trucs m’ont très étonné. 

La barre qui est sous le siège avant chauffeur qui est en plastique dur à qui je ne prête pas longue vie et surtout les molettes au niveau des grilles d’aération qui semblent avoir été empruntées au Dacca Duster 😱😱😱

Cela ne vous a pas choqués ? 

Merci 

 

99024B7D-69FC-4037-A38A-8FF9D0F99B30.jpeg

Modifié par Kervourden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kervourden a dit :

Cela ne vous a pas choqués ? 

Si !! incompréhensible sur une voiture de ce prix , de même le plastique sous les commandes de climatisation , et le levier de vitesse en boite auto très moche (aurait pu etre remplacé  par une molette ou un petit joystick)

C'est vraiment dommage car le reste de l'habitacle est plutot pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une affaire de gout .. mais j'ai jamais compris l’intérêt de mettre sur une boite auto un levier disgracieux et encombrant , qui bouffe la moitié de la console centrale ; certains constructeurs  l'ont remplacé par une molette , bien plus discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les molettes des aérateurs sont les mêmes sur mon ATECA...

Les bitonios des mêmes aérateurs (pour déplacer les grilles de gauche à droite) ne respirent pas non plus la qualité !

Je les ai vus de près ; ils ressemblent beaucoup à ceux de l'ATECA là aussi !

@suivre dans le temps...

Stan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiki du 33 a dit :

C'est une affaire de gout .. mais j'ai jamais compris l’intérêt de mettre sur une boite auto un levier disgracieux et encombrant , qui bouffe la moitié de la console centrale ; certains constructeurs  l'ont remplacé par une molette , bien plus discret

 

+10^10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord, les boutons font cheap. D'une manière globale, je dirai que l'intérieur du nouveau Q3 fait moderne, mais moins "classe" que l'ancien.. De mon point de vue. Et l'écran tactile parait placé trop bas.

Vu cet après-midi, le X1 essence 192 cv, avec un malus ridicule, en statique. Je l'essaye l'année prochaine, le 7 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Citation2 a dit :

Suis d'accord, les boutons font cheap. D'une manière globale, je dirai que l'intérieur du nouveau Q3 fait moderne, mais moins "classe" que l'ancien.. De mon point de vue. Et l'écran tactile parait placé trop bas.

Vu cet après-midi, le X1 essence 192 cv, avec un malus ridicule, en statique. Je l'essaye l'année prochaine, le 7 janvier.

 

A l'inverse le X1 est pas moderne , pas de virtual cockpit , pas de hold assist( obligé de laisser le pied sur le frein sinon la voiture avance à l'arret )....etc , pour le Q3 certes l'écran est un peu bas mais celui du gps est bien en face des yeux à mon avis c'est l'essentiel !!!

Modifié par ericlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que le X1 subira un restylage prévu pour printemps-été 2019. Perso, je vais attendre ce restylage quand même car tout vouer au même "saint"....

J'ose espérer pour ce restylage, une nouvelle signature feux LED AV et AR.

Un dashboard, modernisé avec cockpit numérique et comme dit plus haut un frein qui n'oblige pas à maintenir la pédale à l'arrêt :AP-Smiles_u1F621:

 

https://fr.motor1.com/news/272661/bmw-x1-restyle-nouvelles-photos-espion/

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X2 est récent et pas d’écran numérique à l’horizon... à mon avis le X1 aura un intérieur semblable au X2...

donc pas très modernisé. C’est mon avis.

 

ce que je ressens c’est que Audi et Mercedes ont pris la direction du numérique avant BMW...

on le ressent très fort avec les modèles d’entrée de gamme.

Et je ne pense pas qu’on va voir du changement avant 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je monte dans la GLC Full amg de mon père c'est franchement pas très glorieux.

Toutes les marques on des qualités et défaut mais pour moi Audi et le précurseur de technologie genre virtual cockpit et ces jeux de lumières led avant et arrière inégalé par les autres Premium.

Et le Q3 rassemblent toutes les qualités et la modernité des dernières Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que le Q3 a pris une longueur d’avance pour le moment sur les autres marques Premium avec quelques défauts déjà cités ici...

reglages ventilation, levier de vitesse et des plastiques durs à certains endroits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv pour essayer le X1 192 Cv. Oui, à priori, il n'est pas 4x4 en essence. Bizarre. Je ne vois pas pourquoi. Maintenant, avec un malus à 136 gr, et des équipements de série que n'a pas le Q3, ça fait réfléchir. Je ne dis pas que j'irai à l'ennemi, mais bon, cela va me donner un bon point de comparaison. Et de discussion avec mon cc Audi..AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2018 à 18:15, Kiki du 33 a dit :

C'est une affaire de gout .. mais j'ai jamais compris l’intérêt de mettre sur une boite auto un levier disgracieux et encombrant , qui bouffe la moitié de la console centrale ; certains constructeurs  l'ont remplacé par une molette , bien plus discret

 

Pour qui, comme moi, ne dispose pas des palettes au volant, c'est quand même pratique pour passer les rapports en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, marcel patoulatchi a dit :

 

Pour qui, comme moi, ne dispose pas des palettes au volant, c'est quand même pratique pour passer les rapports en manuel.

 

Absolument même avec palettes au volant on peut se mettre en manuel et passer les vitesses à la façon boite méca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essai avec la bête.

 

Elle venait d’arriver en concession hier soir (voiture d’un des vendeurs) donc je l’ai eu 30 min accompagné de quelqu’un de la concession.

 

premiere impression, juste MAGNIFIQUE en noir. Je ne regrette pas mon choix.

 

finition « advanced » ultra équipée à l’intérieur. Sièges sport alcantara/cuir ultra confortable. Le vendeur m’a certifié que les sièges normaux sont tout autant confortables même si le soutien latéral est moins accentué.

 

ce petit 150cv en S-tronic est très agréable. D’autant plus que la voiture a 60km donc clairement pas à son plein potentiel.

 

la boîte de vitesse bien que moyenne esthétiquemement est très agréable en main.

 

pour moi le plus gros défaut ce sont les plastiques durs sur le haut des portières (alors que juste en-dessous c’est du cuir ou du simili). Un peu incompréhensible pour moi.

 

le virtual cockpit plus est, selon moi, une nécessité. Si vous hésitez, prenez-le directement.

l’affichage Google Map est très très sympa mais pour le prix je trouve cela un peu cher .

 

l’eclairage d’ambiance de différentes couleurs rajoute un gros plus à l’intérieur (surtout avec le logo qui s’illumine).

 

finitions alcantara accessoire selon moi. Surtout pour 500€.

 

si j’ai oublié quelque chose, dites le moi je vous répondrai 

Modifié par Cobalt01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...