Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configurateur?


Messages recommandés

Salut Yvan,

 

J'ai vu le Q3 en concession avec le toit panoramique et je te confirme que celui-ci est ouvrant. Il s'ouvre sur la partie avant uniquement, et est vitré fixe sur la partie arrière.

 

Le combo blanc (idéalement glacier mais le blanc ibis est déjà très bien), toit ouvrant et pack esthétique noir marche à merveille !

 

Pas pensé de le prendre en photo mais si tu repasses par la concession de Grenoble tu pourras le vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu me rassure la Fabrice. J’ai eu un moment de stress.  

Ah tu as pu en voir un avec !!!! Cool c’est une vraie valeur ajouté. 

Merci 

Modifié par yvan8958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai demandé à rajouter Google Maps, pas possible... à priori même une fois le véhicule livré...

 

 ça me parait étonnant pas vous ? Enfin c’est juste une mise à jour à faire je suppose 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sièges ? :p

 

sinon je dois me décider de ce que je vais faire avec mes 100€ d’accessoire offert...

 

j’hesite entre 2 accessoires :

pedalier en alu

lumière Led qui projette le logo Audi sur le sol lorsqu’on ouvre une portière...

 

qu’en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les deux, je n'ai pas d'hésitation : Pédalier Alu.

Sinon, tu as aussi le tapis de coffre qui peut-être utile pour ne pas abimer le plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cobalt01 a dit :

cest vrai qu’un tapis de coffre c’est pas mal aussi !

Le bac de coffre est encore plus pratique si tu transporte des objet mouillées , des plantes , etc...Il m'avait été offert par le vendeur à l'achat de mon A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 17:44, matt66 a dit :

Salut, 

 

j'ai croisé mon premier Q3 II samedi, il est pas mal, sauf les jantes pas très belles sur cette version

49539547_227981401439206_1324649750393257984_n.jpg

49664384_2296062003945920_6924103188052180992_n.jpg

50465333_2177443522477601_2633787543497211904_n.jpg

 

Trouve les jantes stylées. Au moins, c'est pratique à entretenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cobalt01 a dit :

Pas fan moi ^^ surtout sur une carrosserie blanche 

+1  çà doit être les jantes de la Design Luxe , elle sont à chier :icon_frown:(à mon gout évidemment) de toute façon aucune jante proposée ne me plait, y's sont pas foulés chez Audi .

 

en revanche , je vais pas dégueuler sur la couleur , c'est la couleur de la mienne :icon_biggrin:

Modifié par Olivier_B
fautes d'orthographe et message à completer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olivier_B a dit :

+1  çà doit être les jantes de la Design Luxe , elle sont à chier :icon_frown:(à mon gout évidemment) de toute façon aucune jante proposée ne me plait, y's sont pas foulés chez Audi .

 

en revanche , je vais pas dégueuler sur la couleur , c'est la couleur de la mienne :icon_biggrin:

Je confirme, ce sont celles de base sur le design luxe, une horreur ces jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Cela dit, ce sont celles de base, à 0 €, et vu le prix du Design Luxe, il n'a pas pu prendre d'autres jantes en option !!!AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Citation2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2019 à 13:36, yvan8958 a dit :

Ah tu me rassure la Fabrice. J’ai eu un moment de stress.  

Ah tu as pu en voir un avec !!!! Cool c’est une vraie valeur ajouté. 

Merci 

la preuve par l'image : à 6min 06 s pour etre parfaitement rassuréAP-Smiles_u1F61C.png et encore plus à 11mn 03s

 

 

 

Modifié par Olivier_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant une question de design que de taille je pense.

 

Les 18" font franchement petites sur cette voiture.

 

Il faut au moins des 19 et je rejoint I_Thomas,  je trouve les 20" belles et parfaitement adaptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste débat, la taille des jantes.

Les plus grandes rendront le roulage moins confortable en tout terrain ou route dégradées (usage marginal pour un SUV même Quattro).

Et elles seront plus fragiles lors de l'escalade des trottoirs (usage plus courant).

Personnellement, des pneus taille basse sur un SUV, je trouve ça... comment dire ? Et zut, je ne le dirai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"débile " c'est le mot que tu cherches :icon_biggrin: Alacorde.(version polie )

 

du 20 pouces sur un 150 CV en 255 de large ,cà en jette, c'est sûr , mais bonjour le confort (surtout sur le Sline en suspension sport rabaissée ), et il faudra compter sur  la consommation en plus.

 

et ils les donnent pas les 20 pouces :2500 € c'est trés trés cher je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends de ce que tu cherches.

 

Si tu achètes une voiture pour rouler sur les trottoirs ok.

 

Moi, en général, c'est plutot pour rouler sur la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je sais c’est qu’il y a des discussions sur des projets de loi sur justement la taille des jantes dans certaines villes.

l’impact d’une taille sur la consommation.

 

acheter une voiture c’est aussi penser à l’avenir. La voiture privée c’est devenu le cheval de bataille des gouvernements.

 

donc faire le keke avec du 22 pouces pourrait vous interdire l’accès à certains endroits à l’avenir ou payer des taxes supplémentaires.

 

je parle bien sûr au conditionnel :) 

 

Puis du 20 pouces, bonjour le budget pour changer 2 pneus...

et les cris de douleur le jour où, un peu distrait, on prend 3 cm de haut trottoir :p

 

Modifié par Cobalt01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sûr. Je l’ai essayé en s Line 18 pouces et je ne regrette vraiment pas mon achat. J’ai longtemps hésité avec les 19.

je trouve qu’en 18 ça suffit amplement mais les goûts et les couleurs...

 

par contre j'irai faire teindre mes vitres arrières...

 

Un Q3 noir S Line pack brillant noir vitres foncées et intérieur cuir brun... je sens que je vais tomber amoureux une deuxième fois... AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Cobalt01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec les histoires sur les 20 pouces, je roule en Q3 MkI en 20 pouces depuis plus de 3 ans et je le trouve tout sauf inconfortable !!! On n'est pas dans une RS3 non plus quand on prend un Q3 en 20 pouces !!! On sent que la voiture accroche à la route (et c'est un vrai plus quand on a la conduite un peu sportive surtout dans les virages) mais je ne le trouve pas du tout inconfortable à la conduite, ça reste un SUV donc le confort prime.

D'ailleurs j'ai repris des 20 pouces sur mon futur Q3 MkII, de plus à contrario de pas mal de personne ici pour moi une Audi est belle surtout avec sa finition sport (jantes grande taille, pack Sline, vitres teintées etc...), ça sublime les lignes de ces voitures qui d’ailleurs sont très vite moches quand on prend les finitions d'entrées de gamme... enfin c'est mon point de vue !

 

Après un conseil aux futurs acquéreurs qui comme moi aiment les jantes grande taille, achetez votre Q3 Mk2 avant septembre 2019 car après cette date les malus WLTP vont s'appliquer sur l'intégralité des options ayant un impact sur l consommation (pas que les jantes d’ailleurs, les toits ouvrant etc... vont aussi être impacté) et ça va clairement plus piquer de se faire plaisir niveau finition sportive...

 

De toute façon ils vont finir par tous nous faire rouler en Twingo 50ch et jantes 13 pouces...

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jerry33 a dit :

Il faut arrêter avec les histoires sur les 20 pouces, je roule en Q3 MkI en 20 pouces depuis plus de 3 ans et je le trouve tout sauf inconfortable !!! On n'est pas dans une RS3 non plus quand on prend un Q3 en 20 pouces !!! On sent que la voiture accroche à la route (et c'est un vrai plus quand on a la conduite un peu sportive surtout dans les virages) mais je ne le trouve pas du tout inconfortable à la conduite, ça reste un SUV donc le confort prime.

D'ailleurs j'ai repris des 20 pouces sur mon futur Q3 MkII, de plus à contrario de pas mal de personne ici pour moi une Audi est belle surtout avec sa finition sport (jantes grande taille, pack Sline, vitres teintées etc...), ça sublime les lignes de ces voitures qui d’ailleurs sont très vite moches quand on prend les finitions d'entrées de gamme... enfin c'est mon point de vue !

 

Après un conseil aux futurs acquéreurs qui comme moi aiment les jantes grande taille, achetez votre Q3 Mk2 avant septembre 2019 car après cette date les malus WLTP vont s'appliquer sur l'intégralité des options ayant un impact sur l consommation (pas que les jantes d’ailleurs, les toits ouvrant etc... vont aussi être impacté) et ça va clairement plus piquer de se faire plaisir niveau finition sportive...

 

De toute façon ils vont finir par tous nous faire rouler en Twingo 50ch et jantes 13 pouces...

Très bien. Donc je suppose que tu as déjà roulé avec le même modèle en 18 pouces :D 

il serait mal avisé de dire qu’en 20 pouces, c’est le même confort qu’en 18.

on ne dit pas que c’est inconfortable en 20, on dit que c’est PLUS confortable en 18 :) surtout sur de longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes 20 pouces + la suspension pilotée çà fait un surcout de 3500 €:icon_frown:.

quand on aime , on ne compte pas , mais c'est pas donné.

 

dans cette vidéo , un avis de l'essayeur (en anglais) sur les 20 pouces et le confort , et les suspensions sport, à partir de 26'05. IL indique que c'est un peu dur , et si on veut un certain confort : prendre des jantes plus petites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cobalt01 a dit :

Très bien. Donc je suppose que tu as déjà roulé avec le même modèle en 18 pouces :D 

il serait mal avisé de dire qu’en 20 pouces, c’est le même confort qu’en 18.

on ne dit pas que c’est inconfortable en 20, on dit que c’est PLUS confortable en 18 :) surtout sur de longs trajets.

 

Je n'ai jamais dit que le 20 pouces a la même confort que du 18, mais je veux enlever de la tête l'idée que de prendre du 20 pouces sur un Q3 le transformerai en une 205 GTI rabaissé à 2 cm du sol et qui vous casse 4 vertèbres à chaque dos d'âne !!! Oui c'est plus ferme que du 18 mais cela reste largement confortable au jour le jour du fait que le Q3 reste un SUV et non une voiture sportive de base.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...