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a2fontaines

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    Q3 MK2
  • Motorisation
    35 TFSI

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  1. question : sur mon A3, je pouvais régler le niveau du caisson de basse dans les options avec l'ASS. Mais pas avec le Q3... je suis le seul ?
  2. il ne t'aura pas échappé non plus que ce ne sont pas eux qui ont réalisé le test, mais le TUV Et le résultat du test confirme surtout (et je précise que je ne prétends représenter personne d'autre que moi qui habite à Paris) que je vais acheter des chaussettes pour pallier toute situation difficile pour un accès et sortie uniquement de station de sport d'hiver ...
  3. oui mais vous n'allez pas demander à un citadin de mettre des pneus hivers juste pour passer des chaines qui vont lui servir 1x ou 2x par an au maximum Ce qui est amusant est que les tests réalisés par les constructeurs dans le lien ont tous été faits en comparant des pneus hiver et des pneus été chainés (et pas des pneus hiver chainés...) !
  4. Une fois qu'on a mis des chaines, le pneu ne touche plus la route... donc pneu été ou hiver... pas vraiment un sujet. Vu que la majorité des stations sont déneigées, voire ont l'autoroute au pied de leur accès, il n'y a plus aucun problème à y aller en pneu été... Qq éléments d'info avec des tests réalisés par les grands constructeurs (en comparant des pneus hivers... à un combo pneu été + chaines) : http://www.pneumatique-lesite.fr/reportages/item/488-la-suprematie-des-chaines-a-neige
  5. perso je préfère le mien en normal... comme quoi les gout et les couleurs...
  6. ah c'est à ça que sert ce dessin ?
  7. tu as trouvé cette info où ? quand tu dis 2 tailles, c'est pour le chaines classiques ou également les trak / polaires ? Sinon, il y a toujours les chaussettes qui passent à peu près sur tout il me semble (avais fait cela sur mon A3 en 18" non chainable également)...
  8. Bonjour, comment savoir si et quelles chaines seraient compatibles avec les jantes 20" sur le Q3 ? Merci !
  9. oui, pareil depuis 2 semaines...
  10. Moi j'ai arrêté car waze indique les radars de manière précise et pas sur une zone de danger...
  11. peut être mais la vibration en drive à l'arrêt n'existait pas sur mon ancienne stronic de chez audi... donc ce n'est pas tout à fait normal non plus...
  12. je vais demander un rdv, probablement jeudi matin pour qu'il check
  13. quand je suis en mode Drive (ou S) et que je suis à l'arrêt total avec le pied sur le frein, on a comme l'impression que le frein contrebalance une envie d'avancer de la voiture... il y a une sorte de légère vibration... en hold assist, on le sent moins n'ayant pas le pied sur le frein si je passe en mode N, la boite se "désenclenche" complètement et la voiture est alors quasi comme avec le moteur éteint en mode start & stop... (alors qu'il est encore allumé...)
  14. Ayant eu la même voiture (A3 en 1.4, pas celle en 1.5 après facelift) , je confirme le bruit supérieur pour le moteur qui est très net. Après ce n'est pas ce qui me gêne le plus, mon souci du moment est la boite auto qui n'a pas l'air de se mettre en neutre total à l'arrêt (assez sensible car quand je passe sur N, la sensation s'estompe...) Je vais remonter cela à Audi
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