Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Mich34

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    748
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Mich34

  • Rang
    Forumiste sénior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maurice
  • Localisation
    34.
  • Marque et modèle
    Q5 TDI 40/ POLO
  • Motorisation
    190 TDI /115 TSI

Visiteurs récents du profil

875 visualisations du profil
  1. Bonjour Idem pour moi, ça attendra la révision à moins qu' il n' y ai pas besoin de RV et à l' occasion je passera. Il faut que j' appel la CC. Ces rappels à répétitions deviennent pénibles dans le groupe VW . Sur mon Tiguan précédents 3 rappels en 2 ans, frein électrique, risque de feu au niveau des bandeaux led du TO Remplacement deux fois du capteur easy open du coffre. Sur la Polo de mon épouse, 4 rappels en 1 an....... 2 fois le remplacement du boîtier double des ceintures arrière. ( un détail , elles pouvaient se déverrouiller sur freinage........) Mise à niveau calculateur de direction......détail aussi..... Reprise de la commande du frein à main , un écrou nylstop avait était oublié et il pouvait donc se désacouplé......
  2. Bonjour "Je sens qu'il va me falloir un peu de temps afin d'exploiter correctement toutes ces options." Tu as oublié que tu as aussi le TFSI 252 à dompter Il est en quelle finition de base?
  3. Ah oui, excuses j'ai jeté un oeil sur la signature et j' ai vu TDI mais c' est une Passat......... Donc oui, 8l en TFSI chargé, c' est pas mal .
  4. Bonjour 8l, c' est gros pour un Q3 TDI. Bon chargé, et bien sur tout dépends aussi du profil de l' autoroute que tu as fait. 300 km sur l' A71 entre Béziers et Clermont Ferrand et 300 km sur une autoroute au profil plat ,la différence de conso est importante De plus, une fois rodé correctement cette conso va baisser un peu. Quand j' ai vendu mon Tiguan en 150 TDI DSG , je n' avais jamais remis la mémoire conso long terme à Zéro et sur 60 000 km , 6, 3 l . 80% autoroutes comme toi à 140 . https://www.autotitre.com/news_138951_79197_190823_aaa
  5. Bonjour Tu vois bien s' il y a un fil qui ressort mais, il risque bien comme sur beaucoups de modéle du groupe de n' y avoir qu' un capteur sur une plaquette avant. A gauche intérieur je crois.
  6. Bonjour Tout depends aussi du forfait livraison / mise en mains...... Pour 450 à 600 € minima le forfait ils peuvent mettre une valisette de produits d' entretien et un porte clés........
  7. Ok temps mieux , chez VW il ne se ferme pas...... Je viens de faire l' essai sur le Q5, il se referme bien avec le double des clés à l' intérieur sur la Polo de Madame non , elle se ferme et se reouvre aussitôt. Merci
  8. Pour ta caméra, vérifie, mais tu as certainement un petit gicleur de nettoyage, ça existe sur Tiguan et sur le Q5 je l' ai , ce serait curieux que le Q3 n' en ai pas
  9. Non, il n' y a pas de soucis, le seul probléme c' est de ne pas en oublier une dans le véhicule car, il ne se verrouillera plus évidemment. C' est arrivé sur un tiguan la deuxième clé était restée dans un vide poche depuis la livraison et il n'a jamais était verrouillé pendant des mois..... Un jour le propriétaire c' est aperçu qu' il y avait un soucis car n' ayant pas de clé sur lui le tiguan démarré quand même..........
  10. Bonjour Les pneus neige existent certainement en 20 mais le soucis est de savoir si en 20 ils sont chaînables. Sur certaines stations de ski c' est chaînes ou tu restes dans la vallée...... Sur le Tiguan en 19 ce n' est déjà pas chainable.
  11. Bonjour Le tuto est vraiment parfait , mais vu que le fer à souder était chaud, 7 transistors , une quinzaine de résistances et le boîtier interface était supprimé, vu le prix........ J' en avait fait un sur une A4 transistors basique et relais , mais un transistor de puissance passerait trés bien .
  12. Bonjour L' affichage classique, c' est avec la représentation numerique des deux gros cadrans traditionnels VW AUDI .
  13. Bonjour Reçu aujourd'hui le rappel de chez Audi, on verra plus tard, il n'y a pas d' urgence.
  14. Je ne comprends pas car sur mon Q5 en 40 tdi bon, je n' ai que 1600 km mais ma conso sur autoroute ( 140 kmh compteur pas 180.....) je suis à 6,9l . Sur Nationals il tourne à 6,4l

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...