Aller au contenu

ddams

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ddams

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Damien
  • Localisation
    Yvelines
  • Marque et modèle
    audi A5 / Q5
  • Motorisation
    3.0TDI / 55 TFSIE
  1. Bonjour, Egalement livrées avec la mienne. Mais avant de la réceptionner, j'avais posé la question au vendeur, qui m'avait répondu, qu'il n'y en avait pas sur le TSFIE. Je lui avais dit que c'était bizarre, parce que les autres véhicules étaient tous livrés avec les barres de toit. Il est parti se renseigner et m'a bien confirmé qu'elles seraient livrées avec. Du coup il ne faut pas hésiter à insister, si elle n'y sont pas. Promis je m'occupe de faire prochainement une présentation du Q5.
  2. ddams

    Capteur pression clim

    Bonsoir Vinz, J’avais eu le même problème, de mémoire j’avais effacé le défaut avec le Vagcom.
  3. ddams

    bip marche arrière

    J'ai exactement le même problème qui est apparu également après les soucis des tubulures A croire que c'est fait exprès :mur: J'espère que la capteur n'est pas trop galère à changer. Yoyokarine, j'ai un Vagcom si ça peut t'aider, je suis à Andresy dans le 78.
  4. Bonjour Badrobot, J'ai peu être trouvé la solution au problème. Tout d'abord j'ai le moteur du volet défaillant par un autre commandé sur ebay, mais le problème persistait. J'ai interverti les deux moteurs, du coup le même problème était détecté des deux cotés. J'effaçais le défaut au vagcom, mais il revenais sans cesse et j'avais le taux de réponse à 0.00% sur le coté défectueux. Du coup, prêt à abandonner, j'ai tout remonté comme c'était au départ. J'ai démarré le moteur et j'ai a nouveau effacé le défaut. Et là il ne reviens plus et j'obtiens un taux de réponse sur le volet qui était défectueux. A voir si le défaut va revenir avec les kilomètres, je n'ai pas encore roulé avec comme j'avais le témoin du FAP qui venait de s'allumer. Je pense que le problème est peu être là, à chaque fois que j'effaçais le défaut j'avais uniquement le contact de mis. Avec le moteur allumé il ne reviens plus.
  5. Salut, Depuis quelque temps, j'ai exactement le même problème. J'avais démonté la tubulure de droite, tout nettoyé et remplacé la biellette. J'ai effacé le défaut mais il reviens sans cesse même sans avoir redémarré le moteur. Le voyant quand à lui s'éteint mais fini toujours par revenir. J'ai démonté le moteur situé sur la tubulure pour le brancher à la place de celui de gauche et à après un nouveau diag, le code défaut apparait également pour le coté gauche. Demain je vais essayé l'inverse, ce qui confirmerai peu être que le problème vienne de se fameux moteur. Quand à la position de tes volets, je pense que c'est normal qu'ils soient inversés.
  6. Bonsoir, Me concernant j'ai testé l'appli RS Monitor sur Iphone j'ai pris une mesure à 6.96s avec mon A5 3.0 TDI coupé, boite manuel, 164000 mkms, seul à bord, avec le plein.
×
×
  • Créer...