Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Jerry33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de Jerry33

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jerry
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Q3 II S-Line
  • Motorisation
    Quattro TFSI 300ch

Visiteurs récents du profil

543 visualisations du profil
  1. J'ai la même envie, mais je trouve rien en Europe pour nos Q3 F3, j'ai juste trouvé un marque Chinoise mais bon ça inspire pas confiance... même si le résultat semble être au RDV : si tu trouves quelquechose dis le moi en tout cas !
  2. Encore des petites modifications esthétiques sur mon Q3, j'ai passé en noire les sigles latéraux Sline et je me suis permis la petite excentricité de renommer mon Q3 en SQ3, 300ch sous le capot oblige D'ailleurs je ne comprends pas trop la stratégie commerciale d'Audi à ce sujet, certains modèles Audi ont droit à leurs variantes S et RS (ex A3, S3, RS3), certains que le S (ex Q5, SQ5), d'autres que le RS (ex Q3, RSQ3)... Dommage car un SQ3 officiel de 300ch serait un modèle logique entre le 45 TFSI de 235ch et le RSQ3 de 400ch...
  3. Tu auras ce qu'Adui appel le "Combiné d'instruments numérique", c'est un écran digital mais avec moins de fonctionnalité que sur le VC et VC +. Mais il n'y a pas de compteur "old school" sur le Q3 MkII, c'est du full digital !
  4. L'un des trucs "pas con" avec les palettes est que quand tu commences à t'en servir la voiture passe automatiquement en mode M (manuel) et donc reste sur le rapport choisi tant que tu ne le changes pas (ce qui permet de pousser les rapports) mais si tu arrêtes de changer de rapport pendant longtemps et que tu es en sur ou sous régime, la voiture repasse toute seule en automatique (D ou S en fonction du mode que tu utilisais avant). Ce qui permets de pousser les rapports à la main pour faire une accélération franche et laisser la voiture repasser en mode automatique s'en avoir à le faire, c'est bien vu je trouve.
  5. Oui mais les palettes aux volants ne servent qu’à changer de rapport, pas pour changer de mode D ou S
  6. J’avoue ne pas trouver ce levier de vitesse très esthétique mais je lui trouve une qualité, je passe constamment du mode D à S pour avoir toute la puissance pour faire des accélérations franches et repasser en D lorsque que je retombe dans des bouchons , et je n'ai pas à quitter la route des yeux car je trouve facilement avec ma main ce "gros" levier, quand je vois le taille ridicule du levier de la Golf 8 (et apparemment celui de la future A3), je me dis du coup que ça doit être bien complexe pour changer de mode car cela oblige à regarder où est ce minuscule levier pour pouvoir il mettre la main dessus et donc quitter la route des yeux... Pour moi les leviers les plus logiques du point de vu l'ergonomie sont ceux des Q5 et autre audi haut de gamme, en mode poignée des gaz d'avion.
  7. Le rabattement auto à la fermeture c'est de série, l'option permets juste de rajouter le système anti-éblouissement des phares des voitures sur tes rétros.
  8. Tu vas voir tu seras pas déçu par la reprog !!! Un monstre sur roue, le mien y est passé et c'est juste hallucinant le gain de puissance (+110ch pour cumuler à 300ch...), ca devient un SQ3 en somme... https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/11-audi/3777-q3/10436-f3-2018/11491-40-tfsi-2-0t/
  9. Maintenant ma "conso long terme" a encore plus explosé, depuis que j'ai fait la reprog à 300ch je tourne autour des 13 à 14l au cent... ce qui est cohérent avec la puissance dégagé et le nouveau couple 500nm, mais qui coûte chère à la pompe C'est que c'est pas donné d'avoir "enfin" une voiture qui envoi du pâté ! Après il faut dire que je conduit quasi toujours en mode dynamique + mode S + la pedale box en sensibilité quasi à fond, ça donne un résultat résolument sportif mais très groumant aussi !
  10. Oui avec les phares LED sans Matrix tu n'as que les clignotants arrières en défilant, pas les avants.
  11. C'est fait pour que le passager puisse aussi facilement ajuster le volume, le conducteur ayant le volant pour cela.
  12. Non idem tu peux désactiver le zoom auto du VC, j'ai le VC+ et j'ai désactivé le zoom auto dessus, faut juste allé ds les réglages du VC via ton volant (click gauche quand tu es en mode navigation sur ton VC)
  13. Ici : https://www.ebay.fr/itm/Black-Plastic-Armrest-Storage-Organizer-Box-for-Audi-Q3-F3-2019-2020/273924155696?fits=Model%3AQ3&hash=item3fc726e930:g:s0cAAOSwm3ldJrPU
  14. Je confirme tu peux désactiver le zoom automatique dans les réglages et il gardera le niveau de zoom que tu auras déterminé en permanence.
  15. Petit ajout "Made in Taiwan" mais vraiment pratique à savoir un sur-rangement pour le coffre de rangement sous l'accoudoir. Cela évite d’avoir tout un foutoir mélangé au fond du coffre de rangement et d'ordonner le positionnement des éléments tout en augmentant la capacité de rangement. Le tout est de bonne facture, je suis juste pas trop fan de la couleur rouge des sigles du tapis caoutchouté qui est là pour atténuer le bruit de frottement, mais sinon le tout est bien fait, il se cale parfaitement à l'emplacement et ne fait pas cheap.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...