Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configurateur?


Messages recommandés

sait on quand on va pouvoir s'amuser et frémir sur les tarifs, le configurateur est dispo sur le site audi france

Modifié par pfonck334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui, mais je ne comprends pas, les chaines de production de la Q3 à Martorell ont laissé la place depuis belle lurette aux A1, et la Q3 1ere génération est encore au configurateur....Audi France devrait se contenter de brader les derniers exemplaires sortis de Martorell....AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gagné...
Seul les moteur 35 disponibles donc pas de quattro
Les finitions ne sont pas les mêmes qu’en France (pas ambition luxe)
Et les Packs de lancement sont assez verrouillés donc ça va prendre un peu de temps d’avoir une bonne vision des configs
Et puis je suis pas bilingue allemand ahahah


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, ça va saigner pour le rapport "prestation/prix" car simplement Q3 de base avec S Tronic en 150 cv, siège sport cuir, jante 18 et phare LED. On est déjà à 40.340 €... 

J'ai pas osé aller plus loin....

 

Avec un beau trou au milieu ou GPS MMI à 2500 € en option ? Quoiqu'il en soit, ce tableau de bord est globalement décevant....

 

Je pense que c'est une bonne chose cette sortie un peu avant le salon de l'auto 2019. Car pour le premier semestre 2019, je crois qu'il devrait y avoir la sortie du X1 restylé pour le concurrencer.

 

image.png

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! (pardon AP-Smiles_u1F61C.png)

 

C'est quoi ce tableau de bord ??  Celui du new Duster ? AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Ou alors celui de la version "moins glamour" dont je parlais dans mes précédents posts AP-Smiles_u1F62C.png  Celui là, ben il est pas vendu, il manque pleins de boutons et que de blancs, pardon de noirs vides et ce vide poche en plein milieu du tableau de bord...  :AP-Smiles_u1F602:

 

Va falloir sortir le chéquier avec ce new Q3, fallait s'y attendre... :AP-Smiles_u1F911:  Quelque part, ça ne peut que nous profiter à nous propriétaires du MK1, on va garder une bonne valeur de revente :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim est toujours manuelle de série.. En 2018.... Non mais allô quoi....

Autant prendre un Q5 d'occasion je crois....

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clim, j'ose espérer que sur le configurateur français, la version automatique sera de série quand même !

Idem pour les feux LED simples ...

 

Autre chose qui m'a frappé, c'est que je n'ai pas réussi à activer l'option "keyless" sans être obligé de prendre l'alarme (mais mon allemand se limitant à google traduction, j'ai peut-être mal compris ...)

 

Et pour finir, savez-vous ce qu'est - et ce que ça vaut en terme de qualité - le "cuir synthétique mono.pur 550"  ?

J'espère que le cuir Nappa va rejoindre le configurateur, mais pour le moment il n'a pas l'air d'être dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez que le configurateur FR soit ouvert. Les versions et finitions sont toujours différentes entre l'Allemagne et la France. Pour la France, c'est Audi France qui décide de se qui est de série ou non sur les différentes versions et pack 

 

Il est quasi sur que de série il y aura un mini système d'info divertissement a la place de ce trou. 

 

Par contre, et ça reste entre nous, comment Audi espère vendre un Q3 même en Allemagne avec un tableau de bord aussi laid d'un point de vu qualité perçue. A ce petit jeu là, le 3008 lui met une veste phénoménale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les finitions allemandes sont toujours...disons surprenantes.

 

La version de base de l'A3 propose des...enjoliveurs en plastique! (en 2019).

 

Et  l'A1 allemande est fournie avec le même "trou" que sur le Q3 allemand . En France, la version de base de l'A1 propose un écran, fort heureusement.

 

La seule chose sur laquelle on peut tous s'accorder dès aujourd'hui...c'est que ça va douiller sévère niveau tarif.

 

Modifié par marcel patoulatchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas falloir qu'ils matraquent trop sur les tarifs parce que quand on sait que désormais une voiture sur trois neuve est "vendue" en contrat LOA et que BMW est particulièrement bien placé sur ça, la concurrence du X1 restylé va etre rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. J'arrive à avoir un X1 de 194 cv, steptro équipé "standard", soit un GPS, clim auto, etc... pour 37-38 K€

Faudrait pas qu'il puisse imaginer vendre le new Q3 150 cv avec le standard pour 45.000 € car alors ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après extérieurement, ce Q3 est quand même bine plus sexy que le X1. De plus, il a pris en longueur et empattement ce qui fait du Q3 un vrai SUV pour famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai configuré le mien, presque toutes les options sauf peinture exclusive, suspension pilotée et 3/4 autres trucs : 63 000 € hors malus en TDI 150 S tronic.
Je pense qu’en version Quattro 190 on sera à 66 voir 67 k€.
Ça pique ...

Je viens d’une A3 8v 150 TDI Stronic achetée en 2015 40400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais permis une petite folie en 2012 avec mon Q3 bien optionne  à 52 K€  , toujours aussi enchanté de cette acquisition , au vu de ces tests de config à près de 65K€ pour avoir l'équivalent ce sera sans moi .Au cas où je resterais chez Audi ce sera un Q5 occasion de moins d'un an ou mandataire en 190cv qu'on peux obtenir aux environs de 48K€AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Saoulshi a dit :

Après extérieurement, ce Q3 est quand même bine plus sexy que le X1. De plus, il a pris en longueur et empattement ce qui fait du Q3 un vrai SUV pour famille.

 

C'est son esthétique qui fera sa force face au X1 qui est à mon goût pas très beau. Ce MK2 comme son prédécesseur a de la gueule et il devrait bien se vendre malgré un prix revu largement à la hausse. Ici on parle beaucoup d'argent mais pour nombre de nos concitoyens, le prix est secondaire AP-Smiles_u1F609.png Eh oui les amis, certains ne connaissent pas la crise (ni les autos d'ailleurs) AP-Smiles_u1F61C.png

 

il y a 47 minutes, Pablo68730 a dit :

Je m'étais permis une petite folie en 2012 avec mon Q3 bien optionne  à 52 K€  , toujours aussi enchanté de cette acquisition , au vu de ces tests de config à près de 65K€ pour avoir l'équivalent ce sera sans moi .Au cas où je resterais chez Audi ce sera un Q5 occasion de moins d'un an ou mandataire en 190cv qu'on peux obtenir aux environs de 48K€AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Idem pour moi quand j'ai acheté mon Q3 FL en mars 15 mais je n'ai pas forcé sur les options privilégiant la dynamique (moteur + DSG + quattro). Je ne compte pas changer le mien avant plusieurs années. Pour la prochaine, faudra qu'Audi soit très gentil avec moi coté tarif (c'est mal parti AP-Smiles_u1F61C.png).  J’achèterai sur stock avec grosse remise ou par le biais d'un mandataire le Q3 MK2 phase 2 ou le futur coupé Q4. Vu l'envolée (irrationnelle) des tarifs, je me tournerai surement vers la concurrence (Mercedes) ou si les généralistes en net progrès proposent de l'intégrale sur 3008 ou DS7, pourquoi pas...

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord Christo. La clientèle Audi est assez conciliante et à un portefeuille qui n'es pas frappé d'anorexie. Mais à un certain point quand même.. Audi n'est pas Bentley...

Je te rejoins sur l'esthétique, un des plus gros critère d'achat... Et ce Q3, est violemment plus bandant que le X1, même restylé, je pense pas qu'il fera le poids.

 

Perso ce Q3 fait partie de ma tête de liste. Il faudra voir le tarif avec les vouchers qu'on aura d'ici 2 ans, car pour moi ce sera un achat pour la fin 2020 environ. Et d'une manière générale faudra voir quel tendance prend le marché auto car entre les parias mazout, et l'essence qui pourrait perdre en hype très rapidement... Hors de question d'investir > de 40.000 € pour avoir une voiture boudée 2 ans plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conciliante d'accord, maintenant de là à payer aussi cher pour un Q3 que pour un Q5, faut pas trop prendre les clients pour des imbéciles non plus!

Modifié par Cikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, les acheteurs achètent avec pleine conscience. Audi ne prend donc pas les gens pour des imbéciles. S’il y a des acheteurs et ben tant mieux pour eux. Je pense qu’il y a assez de personnes au marketing pour afficher le bon prix pour une entreprise « premium » : c’est à dire un prix à la bonne limite  c’est à dire assez cher pour que certains puissent l’acheter (mais pas trop car sinon c’est plus du Premium), tout en maximisant la marge. C’est la même stratégie chez Apple et les iPhone a plus de 1000€ : tout le monde a crié au scandale, mais Apple a battu un record de ÇA au dernier trimestre.

Idem dans le marché des fringues et accessoires : la différence entre un sac Lancel et un Céline ou Dior est pas énorme voir inexistante pourtant plus de 2000€ sur un sac à main entre un lancel a 700 et 2900 pour un Céline ou Dior. Et une grosse partie des ventes des Dior ce font parce qu’un sac Dior coûte 2900€ et que le prix est un élément différenciant que l’on achète au même titre que la couleur : « moi je peux me le payer ». Sinon, VW aurez pas décliné l’A3 en Ibiza, Golf et A3.

 

Mon vendeur m’a dit qu’il avait vendu déjà 2 nouvelles A1 à plus de 40k€, et pourtant on sait tous que la qualité est en deçà. 

 

Les nouveaux Q3 seront accessibles dès 40k€ pour ceux qui veulent rouler en Q3, surtout vendus à 50k€ pour le gros des ventes, et à 60k€ pour les très belles finitions. 

Et dire que c’est le prix du Q5 est un peu rapide : le Q5 c’est 50 à 90k€ avec la même répartition. On peut comparer un Q5 à 60k€ avec un Q3 à 60k€.

Modifié par iThomas_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christo90 a dit :

si les généralistes en net progrès proposent de l'intégrale sur 3008 ou DS7, pourquoi pas...

Qu'entend tu par proposent de l'intégrale ? Un 3008 en version haut de gamme (GT line) et toutes options sort à environ 41 k€ en version essence 180 ch avant remise (- 18% dans mon cas) avec quasi tous les equipements que tu peux trouver en option sur le Q3

Mon epouse est passé recement d'un Q3 à un 3008 et le differentiel de prix à motorisation et equipement equivalents etait d'environ 10 000 euro sur le phase 1

A vous lire il faudra bien rajouter 5 000 euro de plus avec le phase 2

Certes peugeot n'est pas une marque premium , certes la finition du 3008 si elle est tres bonne n'est pas encore au niveau d'Audi , mais une telle difference de prix est elle encore tenable pour audi et les finances de nos concitoyens ne sont pas extensibles à l'infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, iThomas_7 a dit :

A ce que je sache, les acheteurs achètent avec pleine conscience. Audi ne prend donc pas les gens pour des imbéciles.

Il y a boire et à manger... Oui, on a pas un couteau sous la gorge, par contre, Audi vit comme beaucoup d'autre, sur l'image... Je ne vais pas réciter mes exemples long comme une file, mais il y a de nombreux cas ou les prix ne valent pas ce qui est vendu. Pour moi, si on te vend une motte de terre pour le prix d'un kilo de chocolat, oui on prend d'une certaine manière l'acheteur pour un imbécile car le marketing t'auras emballé la motte de terre comme du Galer.

 

Alors j'ai acheté Audi, j'en reprendrai car j'aime, mais si je reste objectif deux minutes, ces voitures ne justifient pas la marge supplémentaire qui est prise (surtout l'entrée de gamme, je parle pas des RS, A7 et cie). Après c'est le commerce, mais je vois les choses comme ça...

 

Rien à voir mais je tombais sur ça hier par hasard:

 

https://www.son-video.com/article/nomade-casques-et-ecouteurs-casques-hi-fi/sennheiser/he-1

 

Rien à voir avec les voitures, mais pour dire qu'il existe de tout, et tout se vend....

Citation

 

 S’il y a des acheteurs et ben tant mieux pour eux. Je pense qu’il y a assez de personnes au marketing pour afficher le bon prix pour une entreprise « premium » : c’est à dire un prix à la bonne limite  c’est à dire assez cher pour que certains puissent l’acheter (mais pas trop car sinon c’est plus du Premium), tout en maximisant la marge. C’est la même stratégie chez Apple et les iPhone a plus de 1000€ : tout le monde a crié au scandale, mais Apple a battu un record de ÇA au dernier trimestre.

Idem dans le marché des fringues et accessoires : la différence entre un sac Lancel et un Céline ou Dior est pas énorme voir inexistante pourtant plus de 2000€ sur un sac à main entre un lancel a 700 et 2900 pour un Céline ou Dior. Et une grosse partie des ventes des Dior ce font parce qu’un sac Dior coûte 2900€ et que le prix est un élément différenciant que l’on achète au même titre que la couleur : « moi je peux me le payer ». Sinon, VW aurez pas décliné l’A3 en Ibiza, Golf et A3.

 

Même un chômeur peut "facilement" trouver 1000 € pour un Iphone. Par contre, au RSA tu peux pas te payer une Q3 à 40 plaques. Les deux jouent pareil mais sur des valeurs absolues totalement différente.

 

Citation

 

Mon vendeur m’a dit qu’il avait vendu déjà 2 nouvelles A1 à plus de 40k€, et pourtant on sait tous que la qualité est en deçà. 

 

Après des clients qui mettent > 40K€ pour une A1, ce doit pas être le gros des ventes.

Citation

 

Les nouveaux Q3 seront accessibles dès 40k€ pour ceux qui veulent rouler en Q3, surtout vendus à 50k€ pour le gros des ventes, et à 60k€ pour les très belles finitions. 

Et dire que c’est le prix du Q5 est un peu rapide : le Q5 c’est 50 à 90k€ avec la même répartition. On peut comparer un Q5 à 60k€ avec un Q3 à 60k€.

 

Clairement, une Q5 correctement optionnée, c'est 60-65 K€ mini.... tu retrouves quasiment 15.000 € d'écart entre:

 

Q2 coeur de gamme: 30.000.

Q3: ce sera 45.000

Q5: 60.000

 

Ils sont pas fous, ils vont pas tuer leur gamme... comme tu dis, les marketteux sont grassement payé pour ça

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, iThomas_7 a dit :

A ce que je sache, les acheteurs achètent avec pleine conscience. Audi ne prend donc pas les gens pour des imbéciles. S’il y a des acheteurs et ben tant mieux pour eux. Je pense qu’il y a assez de personnes au marketing pour afficher le bon prix pour une entreprise « premium » : c’est à dire un prix à la bonne limite  c’est à dire assez cher pour que certains puissent l’acheter (mais pas trop car sinon c’est plus du Premium), tout en maximisant la marge. C’est la même stratégie chez Apple et les iPhone a plus de 1000€ : tout le monde a crié au scandale, mais Apple a battu un record de ÇA au dernier trimestre.

Idem dans le marché des fringues et accessoires : la différence entre un sac Lancel et un Céline ou Dior est pas énorme voir inexistante pourtant plus de 2000€ sur un sac à main entre un lancel a 700 et 2900 pour un Céline ou Dior. Et une grosse partie des ventes des Dior ce font parce qu’un sac Dior coûte 2900€ et que le prix est un élément différenciant que l’on achète au même titre que la couleur : « moi je peux me le payer ». Sinon, VW aurez pas décliné l’A3 en Ibiza, Golf et A3.

 

Mon vendeur m’a dit qu’il avait vendu déjà 2 nouvelles A1 à plus de 40k€, et pourtant on sait tous que la qualité est en deçà. 

 

Les nouveaux Q3 seront accessibles dès 40k€ pour ceux qui veulent rouler en Q3, surtout vendus à 50k€ pour le gros des ventes, et à 60k€ pour les très belles finitions. 

Et dire que c’est le prix du Q5 est un peu rapide : le Q5 c’est 50 à 90k€ avec la même répartition. On peut comparer un Q5 à 60k€ avec un Q3 à 60k€.

 

Je suis d'accord sur le principe, celui qui achète c'est qu'il peut se le payer, et il a connaissance du tarif! Maintenant, perso je suis en attente de pouvoir commander un nouveau Q3 parce que le gabarit est parfait pour l'utilisation que j'ai de mon véhicule. Je me suis fixé un budget max de 55k€ en TFSI 230 mais si je vois qu'à ce tarif je n'ai pas de configuration bien optionnée, et bien j'irais voir du côté des Q5 occasion récents (on trouve au luxembourg des 2.0 TFSI 250ch bien optionnés et récents dans les 50k€) parce que justement, même si on a les moyens, on en veut un minimum poir son argent quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiki du 33 a dit :

Qu'entend tu par proposent de l'intégrale ? Un 3008 en version haut de gamme (GT line) et toutes options sort à environ 41 k€ en version essence 180 ch avant remise (- 18% dans mon cas) avec quasi tous les equipements que tu peux trouver en option sur le Q3

Mon epouse est passé recement d'un Q3 à un 3008 et le differentiel de prix à motorisation et equipement equivalents etait d'environ 10 000 euro sur le phase 1

A vous lire il faudra bien rajouter 5 000 euro de plus avec le phase 2

Certes peugeot n'est pas une marque premium , certes la finition du 3008 si elle est tres bonne n'est pas encore au niveau d'Audi , mais une telle difference de prix est elle encore tenable pour audi et les finances de nos concitoyens ne sont pas extensibles à l'infini

 

Je parle de transmission intégrale pour le moment absente sur 3008 et DS7. Elle va arriver sur ce dernier avec l'hybride.

 

Pour ma part je pense que tu as fait un excellent choix avec le 3008. Si Peugeot n'est pas pour le moment une marque premium, je pense que les choses évoluent, reste à changer, faire évoluer l'image et ça peut prendre du temps. Pour ma part, je réitère des propos tenus à de nombreuses reprises sur ce forum : j'affirme qu'Audi (le groupe VW en général) surfe à fond sur son image mais que côté qualité, finition, innovation, équipement de ses modèles A1, A3, Q2, Q3,... le constructeur allemand est resté le cul assis sur ses anneaux et ce, depuis quelques années maintenant.

Pour le moment la clientèle semble suivre mais je ne suis pas convaincu qu'il en sera de même dans 5/10 ans surtout si les généralistes continuent de progresser. Pour ma part, il est certain que j'irai essayer le futur 3008 ou DS7 AWD quand je déciderai de changer mon Q3 (dont je suis très content) dans 5/7 ans. 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment au lancement seul le 1.5 sera dispo. Le 2.0 TFSI devrait arriver début 2019 sans plus de précisions...donc je crois que je vais partir sur autrechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cikay a dit :

Apparemment au lancement seul le 1.5 sera dispo. Le 2.0 TFSI devrait arriver début 2019 sans plus de précisions...donc je crois que je vais partir sur autrechose.

 

As tu stp une source fiable pour dire cela ou extrapoles tu cela sur le fait que seulement le 1.5 et dispo sur le configurtaeur Allemand ? Je veux commander ce Q3 mais avec le 2.0 obligatoirement, si tu dis vrai cela repousse mon achat d'autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jerry33 a dit :

 

As tu stp une source fiable pour dire cela ou extrapoles tu cela sur le fait que seulement le 1.5 et dispo sur le configurtaeur Allemand ? Je veux commander ce Q3 mais avec le 2.0 obligatoirement, si tu dis vrai cela repousse mon achat d'autant...

Je pense que c'est lié aux nouvelles normes antipollutions WLTP , qui entre en vigueur en fin d'année , et qui prevoit des test en conditions réelles pour chaque modèle mais aussi chaque motorisations ou couple moteur boites

Le groupe VW n'a pas du tout anticipé le coup et donc pleins de modèles ne sont pour le moment pas vendables ; ce qui explique aussi que pas mal de modeles du catalogue audi ne sont plus disponibles a la commande actuellement

Un lien parmi d'autres https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/volkswagen-cherche-des-parkings-pour-stocker-des-milliers-de-voitures-neuves-invendables-1479235.html

Pour le Q3 je pense que le 1.5 TFSI passera en premier car il va représenter le gros des ventres , les autres modeles suivront plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerry33 a dit :

 

As tu stp une source fiable pour dire cela ou extrapoles tu cela sur le fait que seulement le 1.5 et dispo sur le configurtaeur Allemand ? Je veux commander ce Q3 mais avec le 2.0 obligatoirement, si tu dis vrai cela repousse mon achat d'autant...

Confirmé ce matin par mon CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il t’a confirmé pour le 2.0 l TFSI à la date de Janvier, où pour les 2 2.0 l (TFSI et TDI ?)

 

lu lu hier sur site allemand : probable SQ3 avec bi TDI 240 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il m'a juste parlé de début 2019 mais il n'a pas plus de précision pour le moment... du coup je vais peut être me tourner vers le Tiguan en TDI 240ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant passé chez Audi Bauer St Honoré :

- une date (bien sûr non confirmée) pour l'ouverture du configurateur pourrait être le 5 décembre

- Il attendent une voiture en showroom dans la 2ème quinzaine de décembre

- les livraisons de véhicules devraient être entre mars et avril au plus tôt...

 

Autre info pour ce que ça vaut, le configurateur belge est souvent ouvert avant le français également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de délais ... Puis bon les autres constructeurs vont continuer à faire évoluer leur voiture d’ici 6/12mois ...

Bon ben je vais peut être regarder le futur GLC Coupé ou le GLA a cette allure ... 

C’est long je trouve, surtout que je souhaite le 190 TDI.

Modifié par iThomas_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a appelé hier pour me dire que le 2.0 TFSI est prévu pour la semaine 51 et qu'il n'est pas encore homologué... Au fait pour info, je suis au Luxembourg mais je pense que pour la France ce sera pareil... Il reçoit un 35 TFSI en démo samedi prochain et possibilité de l'essayer aussi. Je vais bien voir, si le design et la technologie embarquée arrivent à me donner l'envie de patienter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton concessionnaire Cikay !

Comme quoi communiquer pourrait leur faire gagner des clients ...

Ca te dérangerait de lui demander la probabilité de sorti du 2.0 TDI, je n’arrive pas à avoir l’info ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...