Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configurateur?


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Saoulshi a dit :

VAG est totalement dans la mouise avec le WLTP. Son immense catalogue se retourne contre lui aujourd'hui. J'avais lu/vu que pour la norme ils doivent compter comme suivant:

 

chaque modèle / chaque version / chaque moteur = une homolgation

C'est tout à fait ça ; j'ai lu qu'en tout Audi  avait environ 620 modeles à passer à l'homologation WLTP . Donc pour certaines auto il va falloir etre patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas encore le modèle officiel mais cette représentation pourrait bien ressembler au prochain Range Rover Evoque 

 

Souhaitons bon courage a Audi avec le Q3, la concurrence sera très rude. 

 

2019-range-rover-evoque-render.jpg

 

a titre de comparaison 

 

q3-2019.jpgupload photos

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q3 MK1 n'a jamais été gêné par l'Evoque, très typé et peu pratique à l'arrière..

Les nouveaux ? Tout dépendra du prix de l'Evoque MKII. La ligne est à la fois massive et épurée, le toit plus haut à l'arrière... Faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le nouvel Evoque va devenir un concurrent sérieux, surtout qu'il devrait être en hybride...

Pour info, il est lancé ce soir dans une conf retransmise sur internet :

https://fr.motor1.com/news/277021/range-rover-evoque-direct-video/

 

Modifié par a2fontaines
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configurateur espagnol ouvert, le diesel est moins cher que l essence, et du coup desormais disponible chez les mandataires type Espagnauto. Mais j hesite, essence ou diesel ? Car habitant la Reunion, les taxes sont plus fortes sur le diesel car cylindree plus grande (2l au lieu 1,5l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alacorde a dit :

Le Q3 MK1 n'a jamais été gêné par l'Evoque, très typé et peu pratique à l'arrière..

Les nouveaux ? Tout dépendra du prix de l'Evoque MKII. La ligne est à la fois massive et épurée, le toit plus haut à l'arrière... Faut voir.

 

Evoke actuel j'ai regardé vite fait:

 

- 44.000 si on veut une essence. Automatique obligé, avec moulin de 240 ch 4wd... L'accès est encore plus élitiste... Pas sûr qu'on soit dans le même bac à sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DrAgonLK a dit :

Configurateur espagnol ouvert, le diesel est moins cher que l essence, et du coup desormais disponible chez les mandataires type Espagnauto. Mais j hesite, essence ou diesel ? Car habitant la Reunion, les taxes sont plus fortes sur le diesel car cylindree plus grande (2l au lieu 1,5l)

 

Faudra qu'on m'explique là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une erreur dans le configurateur...

 

Le Tdi est plus cher sur les configurateurs allemands et italiens (logique).

Et si on compare d'autres modèles en Espagne, le modèle diesel reste systématiquement plus onéreux (logique aussi).

 

Si ce n'est pas une erreur, je suis comme toi, va vraiment falloir qu'on m'explique :AP-Smiles_57:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020-range-rover-evoque.jpg

 

2020-range-rover-evoque-2.jpg

 

Il faut tout de même reconnaître que d'un point de vue allure et présentation il en impose. La ou j’hallucine c'est qu'en qualité perçue (photos) l'Evoque est tout de même plus attrayant que le Q3 

Audi se fait damer le pion sur tous les modèles, ça devient chaud pour les anneaux, on est dans le creux là...

 

audi-q3-2019-dashboard.jpg

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph power a dit :

2020-range-rover-evoque.jpg

 

2020-range-rover-evoque-2.jpg

 

Il faut tout de même reconnaître que d'un point de vue allure et présentation il en impose. La ou j’hallucine c'est qu'en qualité perçue (photos) l'Evoque est tout de même plus attrayant que le Q3 

Audi se fait damer le pion sur tous les modèles, ça devient chaud pour les anneaux, on est dans le creux là...

 

 

C'est un autre genre. J'aime pas trop perso. Après il fait combien de "0" au chèque pour ton truc là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais histoire de voir, j’ai configuré un Évoque (le nouveau modèle est déjà au configurateur) et pour un modèle « 1er prix » avec 2 ou 3 options (soit un peu moins de 50k€) tu es loin, très loin d’avoir une bagnole qui ressemble à celle de la photo. 

 

En effet, le Q3 va être vraiment cher, mais l’Evoque, comme le dit Saoulshi, c’est pas le même bac à sable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que le nouvel Evoque ne sera certainement pas moins cher que le Q3. Mais juste que je trouve l'intérieur mieux dessiné, plus épuré dans le style. Audi s'avait pourtant nous faire des intérieur d'une beauté sans égales. 

 

En regardant la planche de bord de ce nouveau Q3, j'ai l'impression de voir une voiture prévue pour les marchés ou le bling bling doit être mis en avant. En gros il faut que ça brille. Le jonc chromé manque terriblement de finesse, alourdit l'ensemble. Et encore je ne parle pas des aérateurs sur le sommet de la planche de bord, qui semblent sortis tout droit des véhicules industriels du groupe VAG...

 

Autant je trouve l'extérieur du Q3 très séduisant et dynamique, autant l'intérieur me laisse dubitatif. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, steph power a dit :

Pourquoi le Q3 sera bon marché? AP-Smiles_u1F609.png

 

Euh Range c'est du premium/luxe presque au niveau de Porsche... J'ai regardé ça à rien à voir. Rien que l'accès est déjà plus élevé. D'ailleurs on voit moins de RR que du Audi sur les routes.

 

Non, le Q3 sera chère mais tu as une plus grande plage de prix, enfin, je pense...

 

https://www.caradisiac.com/range-rover-devoile-le-nouvel-evoque-baby-velar-172441.htm

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors à l'instant de chez mon Cc et il m'a dit que le Q3 2.0 TFSI, TDI 190 et TFSI 190 sont prévus pour 2e quinzaine de décembre. Et il a ajouté que pour un 2.0 TFSI Quattro full option il faudra compter entre 53 et 55k€ remisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens autre chose en passant:

 

"Tout le monde" ou presque propose des promos black friday ce jour, même BMW... devinez qui n'en propose pas la moindre (tout du moins sur le site .be)... 

 

image.thumb.png.1795a1c4c01e728e83d1e61e6152f515.png

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment voilà les tarifs pour la Suisse:

Audi Q3 1.5 TFSI CoD (150 ch)CHF 39’900

Audi Q3 2.0 TFSI (190 ch)CHF 49’000

Audi Q3 2.0 TFSI (230 ch)CHF 52’600

Audi Q3 2.0 TDI (150 ch)CHF 41’400

Audi Q3 2.0 TDI (190 ch)CHF 49’000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mandataire propose des version prix plancher (origine Espagne ?) avec 16% sur tarifs catalogue par rapport configurateur espagnol, mais avec des combinaisons d options un peu compliquées. Effectivement diesel moins cher qu essence, ils anticipent l alignement des fiscalités ? ou c'est pour compenser entretien plus cher pour le diesel ?

mandataire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, même si le nouveau Q3 va être plus chez que l'ancien et tellement proche du Q5 (malgré sa récente augmentation 2%) qu'il va falloir se poser la question..., 

on restera je pense encore en dessous de l'Evoque et de ses prix stratosphériques ... surtout dans cette version (en photo) "full cuir"... faut par rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJC1BUCL

 

Et bien je m'attendais "à pire".... C'est cher, clairement, mais dans le code ci dessus, je serais déjà satisfait. Bon c'est le 150 cv... mais il est annoncé pour 9,2s au 0 à 100. Vu que je roule très peu dorénavant. Je serai +/- dans les mêmes perfs que mon A3.

 

Donc, là si on compte la remise d'ici 1 à 2 ans... C'est jouable.

 

Je le trouve extérieurement superbe! 

 

image.thumb.png.59ea766ea69bef6b5b95e6fd82a08709.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem.

Pour un budget sous les 45k€, y a de quoi se faire un truc sympa et loin d'être dépouillé.

 

En tout cas, on peut valider ce que l'on disait hier soir: un Evoque est largement plus onéreux, y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas trouvé le moyen de prendre l’edition 1 Chronos avec de l’alcantara sur les sièges ... c’est dommage car le cuir dans le sud c’est pas hyper confort par 40 degré. Obligé de faire une configuration à la Mano et d’intégrer le Shadow Look mais logo en chrome du coup ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un moteur essence Tfsi 230cv, et les options qui vont bien... on va arriver sans problème à 65-68m€... (je suis à 60m€ en Tfsi 150cv)

Peut être une relance des Q5, à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai jamais compris comment vous comparez ... Pour arriver à 60 K€ avec le 1.5 faut prendre toutes les options parfois utiles, parfois dont l'utilité est discutable, et la bijouterie qui va bien...

Par contre on me fera pas croire que l'équivalent Q5 est comparable niveau prix. L'équivalent serait 85.000 € plutôt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iPa1 a dit :

38m€ avec moteur 150cv + 20m€ d'options. Donc plus de la moitié du prix en options...On est chez Porsche !?!:AP-Smiles_u1F92B:

 

avec m à la place d'un k on est bien au delà du monde de Porsche AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...