Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configurateur?


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Alacorde a dit :

Pour ma part, j'avais imposé au commercial de me prouver qu'on pouvait le faire rentrer dans mon garage à l'accès biscornu en marche avant et en marche arrière.

Il avait réussi, avec force bips...

Pour le reste... mon physique "jockey de poche" s'est immédiatement accommodé d'une position de conduite jamais rencontrée auparavant.

Espérons qu'il en soit ainsi sur le MKII.

 

Pas sûr Alain que ce MK2 rentre dans ton garage, il a pris de la longueur et quelques millimètres en largeur aussi . Heureusement que tu gardes ton MK1 AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, HOMER77 a dit :

Perso j ai toujours acheté sans essayer ( car moteur ou ensemble moteur boîte jamais dispo) et aucun souci

 

et il en est de même pour le dernier véhicule 

 

Oui mais tout le monde n'a pas comme nous un physique mannequin standard AP-Smiles_u1F61C.png  Pour un petit, un très grand ou un grassouillet qui a quelque peu abusé du Brie de Meaux (exemple AP-Smiles_u1F609.png) il est préférable d'essayer la voiture sauf à rencontrer une certaine déconvenue à la livraison. Pour notre part, remercions Mère Nature :AP-Smiles_74:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christo90 a dit :

Pas sûr Alain que ce MK2 rentre dans ton garage, il a pris de la longueur et quelques millimètres en largeur aussi . Heureusement que tu gardes ton MK1 AP-Smiles_u1F609.png

 

Oui, ce serait encore plus de contorsions et de bips. Ça m'obligerait à prendre tous les gadgets y compris caméra 360°, voire un casque à  réalité augmentée 3D, l'option parking automatique à mémoire de trajectoire. Ah bon, j'ai cité un truc pas encore inventé ? 

Heureusement, depuis :

- ma 4CV de 1956 y est logée bien au chaud.

- le Q3 est ailleurs, dans un box classique pas loin, et rentre sans contorsion (le Q5 du frangin y logeait parfois) , mais c'est vrai que l'accroissement incessant des bagnoles est gonflant. En longueur je veux bien, en largeur c'est inutile.

Enfin, il est bien question de garder la vieille baleine, aussi longtemps que ce qu'on nous annonce quotidiennement en matière de nouvelles mesures ne permettra pas un choix clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cikay a dit :

Bon ben voilà, je passes commander le mien demain matin... plus d'infos après coup AP-Smiles_u1F61B.png

C'est fait. Version 2.0 TFSI 230 Quattro quasi full options (manquent juste crochet d'attelage et chassis adaptatif sinon tout le reste y est).

20181201_125322.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat !

Et bravo pour ta remise (16% AP-Smiles_u1F61C.png  )

 

Ça va pour le delai de livraison.

Je m'attendais à bcp plus là aussi

Modifié par JPhilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TVA à 21% sur bon de commande : c'est pas une commande en France. Et perso je préfère commander une voiture au bon prix, plutôt que d'acheter une remise qui me donne le sentiment de faire une bonne affaire.

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Christo90 a dit :

 

Du pipo de commercial tout cela. Je n'échangerais pas pour rien au monde mon TDI 150 pour un nouveau TFSI moins coupleux, plus gourmand et hyper malussé :AP-Smiles_67: Non merci AP-Smiles_u1F61C.png

 

Par contre, je suis sûr qu'il revendra très bien un MK1 TDI 150 quattro + s-tronic d'occasion AP-Smiles_u1F61C.png  Il est malin ton commercial AP-Smiles_u1F609.png D'ailleurs, si j'ai bien suivi, pas de ou pas encore de quattro sur le MK2 TDI 150  ?? AP-Smiles_u1F61E.png  Si cela s'avère, le ticket d'entrée va effectivement se payer très cher (entre le prix en hausse et les malus) si il faut aller au delà du TDI 150 pour avoir le quattro qui est l'une des forces de ce Q3 =  Tenue de route, polyvalence, sécurité renforcée, transmission de la puissance aux 4 roues, hyper adaptation aux variations climatiques violentes, etc...  Un Q3 (plus généralement un SUV d'ailleurs) sans quattro, c'est comme Londres sans pluie ou Majorque sans soleil : inconcevable AP-Smiles_u1F61C.png  Autant acheter un Touran, le 3008 ou DS7. Pour l'image, une piste, vous découpez des anneaux dans de l'alu ou de l'inox (pour les plus riches) et vous les collez sur le capot en lieu et place du logo VW ou du Lion :AP-Smiles_131:

 

Je vous ai pas dit qu'il y a deux mois, une nana sur le parking Audi s'est dit fort intéressée pour acheter mon Q3 qui n'est pas à vendre AP-Smiles_u1F61C.png

 

Au final j'ai peut-être fait une super affaire d'avoir acheté mon Q3 FL en 2015, non ??? A vous lire, je trouve plutôt :AP-Smiles_16:

 

T'es sûr que tu n'étais pas sur le parking de la brocante locale ? AP-Smiles_u1F60B.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat en Belgique mais je l'immatricule au Luxembourg donc TVA à 17% et pas de malus, d'oû le choix du 2.0 TFSI 230 Quattro! Par contre quelqu'un saurait ou trpuver les spécifications des jantes d'origine en 18 pouces par hasard (dimensions exactes, déport, entraxe et alésage)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cikay a dit :

Achat en Belgique mais je l'immatricule au Luxembourg donc TVA à 17% et pas de malus, d'oû le choix du 2.0 TFSI 230 Quattro! Par contre quelqu'un saurait ou trpuver les spécifications des jantes d'origine en 18 pouces par hasard (dimensions exactes, déport, entraxe et alésage)?

 

On peut savoir à quelle CC belge t'as pu avoir 16% ? Sachant qu'il y a un bon de 1250 € sur le prix catalogue déjà ...

Je sais que je ne vendrais pas une bière à un alcoolique, mais là pour un véhicule à peine sorti...

C'est un achat business ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saoulshi a dit :

 

On peut savoir à quelle CC belge t'as pu avoir 16% ? Sachant qu'il y a un bon de 1250 € sur le prix catalogue déjà ...

Je sais que je ne vendrais pas une bière à un alcoolique, mais là pour un véhicule à peine sorti...

C'est un achat business 

Remise fleet oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FB1980 a dit :

TVA à 21% sur bon de commande : c'est pas une commande en France. Et perso je préfère commander une voiture au bon prix, plutôt que d'acheter une remise qui me donne le sentiment de faire une bonne affaire.

 

Désolé je comprends pas le sens d’acheter une voiture au bon prix par rapport à la remise. Quand tu achètes via CC neuf, autant avoir le meilleur prix dans l'absolu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alacorde a dit :

Audi ferait donc des remises de 16%...

Bienvenue dans le monde des vendeurs de cuisines.

 

18% sur mon Q5 en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alacorde a dit :

Audi ferait donc des remises de 16%...

Bienvenue dans le monde des vendeurs de cuisines.

 

C'est même plus le Roy Merlin, c'est la Foirfouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christo90 a dit :

 

@Saoulshi faut aller à la CC de @Cikay visiblement ils ont prolongé les journées black friday AP-Smiles_u1F61C.png Heureux Belges :AP-Smiles_2:

 

Bah j'essaie qu'il me file son dealer car là c'est du costaud. Configurateur à peine dispo le gars:

 

image.png.f52331f7f8bac9e3d5b7bf6056ce3fe1.png

 

Et remise fleet de 16%. Je suis chaud boulette pour savoir cette concession car AGF Neupré sont dur en affaire. Si j'attends 2 ans, j'ai facile 25%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma remise de 7.5% en 2015 sur le nouveau FL je passe pour un cxx :AP-Smiles_131:

 

il y a 1 minute, Saoulshi a dit :

 

Bah j'essaie qu'il me file son dealer car là c'est du costaud. Configurateur à peine dispo le gars:

 

image.png.f52331f7f8bac9e3d5b7bf6056ce3fe1.png

 

Et remise fleet de 16%. Je suis chaud boulette pour savoir cette concession car AGF Neupré sont dur en affaire. Si j'attends 2 ans, j'ai facile 25%

 

 Voire 35 % AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Saoulshi a dit :

 

Désolé je comprends pas le sens d’acheter une voiture au bon prix par rapport à la remise. Quand tu achètes via CC neuf, autant avoir le meilleur prix dans l'absolu, non ?

 

Si on te fait 16% de remise, tu penses pas qu'au final la tenue à la côte de ton véhicule ne sera pas impactée ? Donc oui tu as le sentiment de faire une bonne affaire mais au final tout le monde l'aura cette remise à partir du moment où tu es quelque peu patient... Et perso je préfère avoir un prix affiché sur lequel tu peux négocier légèrement, mais qui me semble en rapport avec la qualité (perçue?) et le marché, plutôt que d'avoir un prix gonflé, et flatter ensuite mon égo parce que j'ai eu une belle remise. Au final qu'est ce que tu achètes ? Une remise ou bien un véhicule qui répond à tes attentes et à tes critères.

 

Il fait peut être une excellente affaire (ce que je lui souhaite de tout coeur) mais 16% sur un véhicule qui est tout juste sorti, que personne n'a encore jamais vu ou essayé ben c'est de l’inédit chez Audi. Pour moi ça traduit juste un prix de vente trop haut par rapport au prix du marché et donc qu'Audi nous prend pour des pigeons.

 

Comme dit par Alacorde on se croit chez les marchands de cuisine (voire les marchands de meuble).

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christo90 a dit :

Avec ma remise de 7.5% en 2015 sur le nouveau FL je passe pour un cxx :AP-Smiles_131:

 

 Voire 35 % AP-Smiles_u1F61C.png

 

C'est ça quoi! En 2015, pour avoir 8% sur une a3 sportback, il a fallu qu'on fasse 18 CC et encore, je pense qu'on a même pas 8% tout rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FB1980 a dit :

 

Si on te fait 16% de remise, tu penses que ça aider à tenir la côte de ton véhicule ? Donc oui tu as le sentiment de faire une bonne affaire mais au final tout le monde l'aura cette remise à partir du moment où tu es quelque peu patient... Et perso je préfère avoir un prix affiché sur lequel tu peux négocier légèrement, mais qui me semble en rapport avec la qualité (perçue?) et le marché, plutôt que d'avoir un prix gonflé, et gonflé ensuite mon égo parce que j'ai eu une belle remise. Au final qu'est ce que tu achètes ? Une remise ou bien un véhicule qui répond à tes attentes et à tes critères.

 

Il fait peut être une excellente affaire (ce que je lui souhaite de tout coeur) mais 16% sur un véhicule qui est tout juste sorti, que personne n'a encore jamais vu ou essayé ben c'est de l’inédit chez Audi. Pour moi ça traduit juste un prix de vente trop haut par rapport au prix du marché et donc qu'Audi nous prend pour des pigeons.

 

Comme dit par Alacorde on se croit chez les marchands de cuisine (voire les marchands de meuble).

 

Merci de ton retour car il y a des choses intéressantes qui m'interpellent.

 

Déjà de base, sans entrer dans les poncifs du genre "Audi, on vous met pas un couteau sous la gorge, on ne va pas chez Audi avec un gilet jaune..." , on sera tous d'accord pour dire qu'Audi marge à crever et que ce constructeur, sauf pour des versions high end, et encore, nous prend pour des cons quelque part.

 

Ensuite je comprend mieux ce que tu veux dire. Mais j'y crois pas une seule seconde à des remises de 16% sur des achats particuliers avec une Audi Q3, SUV ayant le vent en poupe, dont le configurateur vient à peine d'être mis en ligne.

 

Si c'est le cas, alors oui, on est tous pris à contre pied et la violente augmentation se verrait compenser par des grosses remises ? Je vois pas que qu'Audi gagnerait à imiter Renault ou Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alacorde a dit :

 

Oui, c'est un peu osé.

J'ai en mémoire un gars qui avait acheté un Q3 simplement en s'asseyant dedans en concession. Il nous avait raconté ses malheurs ici avant de revendre rapidement.

Sans doute emballé par la beauté intemporelle de l'objet de son désir de paraître (comme chacun de nous ici, ne nous mentons pas), il n'avait pas remarqué que sa tête affleurait le pavillon.  Sa morphologie particulière (jambes courtes, torse long) faisait qu'il lui était quasi impossible de trouver le bon réglage pour une position de conduite acceptable.

A méditer.

 

 

 

Puisque ALACORDE parle de « mon aventure » de mon feu Q3 (3 mois)...permettez moi juste de corriger:

1,88m. Jambes longues et bras de tailles normales, mais surtout une SLine avec des sièges ne descendant pas assez bas ...d’ou ma tête et champ de vision dans le pare-soleil.

Bref, mauvaise expérience qui m’a amené, dans la colère à deux S3 consécutives ( coupe et sportback) avec lesquelles j’ai pris beaucoup de plaisirs.

Aujourd’hui très content de ma Allroad d’1an ½, j’envisager changer prochainement pour un nouveau Q3 ou SQ3 ( si il sort).

Mais vu les délais, mon CC m’a proposé un Q5 SEdition 190tdi pour attendre 2 ans. Je souhaitais repartir en essence et de plus, je suis assez séduit par le nouveau Q3. Mais aujourd’hui, le Configuration c’est le drame !!!

Le TFsi 190 et surtout 230 cv sont hyper malusés... autant attendre un S ou Rs et payer un malus mais ce faire vraiment plaisir.

Le catalogue des options m’amène à 70000€ hors malus sur un190cv Tdi soit plus cher que le Q5 SEdition.😣😠 c’est n’importe quoi !?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc je ne pensais pas déclencher une telle fronde en postant simplement ce bdc. Et quelle "agressivité" surtout! Pour info, j'ai juste fais jouer le jeu de la concurrence entre le Luxembourg et la Belgique. Bien sûr je fais immatriculer le véhicule au nom de ma société au Luxembourg donc forcemment les CC sont plus ouverts à la négociation. Par contre comme me l'a confirmé le vendeur, les offres "festival" cumulables avec la remise habituelle plus le voucher reprise (je fais reprendre mon X2 à un prix correct) plus la remise fleet, c'est pas tout le temps! Là mon achat s'est décidé au "bon" moment donc ce 16% se doit aussi à une part de chance je dirais. Et ce n'est pas la 1ere fois que j'achète in véhicule sans l'avoir essayé et je me base juste sur mon expérience perso du groupe VAG (5 Seat, 3 VW dont mon 2e véhicule Golf 7 GTI, 5 Audi et 1 Porsche) pour me conforter dans mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis en ce qui me concerne, belle voiture et belle négo quelqu'en soit la raison :)

Pour ma part, je table plutot sur du 5-6% max. On verra. J'ai rendez-vous dans une semaine chez mon concessionnaire.

 

Je n'arrive pas à distinguer sur la photo : tu l'as prise en bleu cosmos ou gris daytona (ou autre chose ...) ?

J'hésite entre ces deux couleurs et l'orange pulse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, iPa1 a dit :

 

1,88m. Jambes longues et bras de tailles normales, mais surtout une SLine avec des sièges ne descendant pas assez bas ...d’ou ma tête et champ de vision dans le pare-soleil.

 

Mille excuses, mais j'ai renoncé à retrouver le sujet (ça date de plus de 3 ans je crois) où tu contais ta mésaventure (tu es un des rares sinon le seul à ma connaissance à ne pas avoir trouvé ta position sur le Q3).

J'ignore par contre si les sièges d'une SLIne se différencient des autres modèles.

Attention à ne pas revenir vers le Q3, c'est une camionnette ! :AP-Smiles_170:

Et à présent, une camionnette trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cikay a dit :

Ben dis donc je ne pensais pas déclencher une telle fronde en postant simplement ce bdc. Et quelle "agressivité" surtout! Pour info, j'ai juste fais jouer le jeu de la concurrence entre le Luxembourg et la Belgique. Bien sûr je fais immatriculer le véhicule au nom de ma société au Luxembourg donc forcemment les CC sont plus ouverts à la négociation. Par contre comme me l'a confirmé le vendeur, les offres "festival" cumulables avec la remise habituelle plus le voucher reprise (je fais reprendre mon X2 à un prix correct) plus la remise fleet, c'est pas tout le temps! Là mon achat s'est décidé au "bon" moment donc ce 16% se doit aussi à une part de chance je dirais. Et ce n'est pas la 1ere fois que j'achète in véhicule sans l'avoir essayé et je me base juste sur mon expérience perso du groupe VAG (5 Seat, 3 VW dont mon 2e véhicule Golf 7 GTI, 5 Audi et 1 Porsche) pour me conforter dans mon achat.

 

Agressif non. En tout cas si c'est ce que je fais passer. Ce n'est pas le cas.

Mais méfiant, ça oui. Disons que je ne prend pas pour argent comptant.

Après je n'exclus pas

Mais tu peux toujours me filer le nom de ta CC, en MP si tu veux bien. je ne dirais pas que je suis venu de ta part. Disons que ça peut m'aider à faire jouer la concurrence aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Cikay a dit :

Ben dis donc je ne pensais pas déclencher une telle fronde en postant simplement ce bdc. Et quelle "agressivité" surtout! Pour info, j'ai juste fais jouer le jeu de la concurrence entre le Luxembourg et la Belgique. Bien sûr je fais immatriculer le véhicule au nom de ma société au Luxembourg donc forcemment les CC sont plus ouverts à la négociation. Par contre comme me l'a confirmé le vendeur, les offres "festival" cumulables avec la remise habituelle plus le voucher reprise (je fais reprendre mon X2 à un prix correct) plus la remise fleet, c'est pas tout le temps! Là mon achat s'est décidé au "bon" moment donc ce 16% se doit aussi à une part de chance je dirais. Et ce n'est pas la 1ere fois que j'achète in véhicule sans l'avoir essayé et je me base juste sur mon expérience perso du groupe VAG (5 Seat, 3 VW dont mon 2e véhicule Golf 7 GTI, 5 Audi et 1 Porsche) pour me conforter dans mon achat.

 

Où vois tu de l'agressivité dans les propos ?

Je t'invite vraiment à les relire AP-Smiles_u1F60A.png

Effectivement c'est un joli coup et je suis très content pour toi. Cela interpelle juste d'avoir une telle remise car ça ne ressemble aucunement au style de la maison. Grosso modo la concession a de l'ordre de 10% de marge sur les véhicules, 10% supplémentaire si véhicule de démonstration, et de l'ordre de 2% à 3% pour les professions libérales ou les professionnels. Après les concessions touchent les marges arrières en fonction de la réalisation (ou non) de leurs objectifs.

 

Pour répondre à Saoulshi c'est sûr qu’Audi marge, est ce plus ou moins que les autres j'en ai aucune idée, mais l'image a aussi un prix et pis faut pas oublier que les constructeurs automobiles ne sont pas des philanthropes. Après tout est question de perception, et chacun a ses propres critères. J'aime beaucoup Audi, je trouve qu'il y a peu de marques qui offrent un choix aussi large et qualitatif, certainement la seule marque où tous les modèles me plaisent (à part l'A4 berline - désolé je ne veux critiquer ou blesser personne mais j'accroche pas à ce modèle), mais ce n'est pas pour autant que je reste aveugle et que je n'irais pas voir ailleurs le jour où j'estime ne plus y trouver mon compte (et selon mes critères).

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cikay a dit :

Achat en Belgique mais je l'immatricule au Luxembourg donc TVA à 17% et pas de malus

 

Petit détail pas anodin, qui s'il est avéré, prouve que si la pollution n'a pas de frontières, la taxation pseudo-écologique française reste bloquée dans l'hexagone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Saoulshi a dit :

 

Agressif non. En tout cas si c'est ce que je fais passer. Ce n'est pas le cas.

Mais méfiant, ça oui. Disons que je ne prend pas pour argent comptant.

Après je n'exclus pas

Mais tu peux toujours me filer le nom de ta CC, en MP si tu veux bien. je ne dirais pas que je suis venu de ta part. Disons que ça peut m'aider à faire jouer la concurrence aussi. 

Rien à cacher, c'est Llorens à Arlon. Je ne pense pas que leur amener de potentiels clients peut leur faire du tord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alacorde a dit :

 

Petit détail pas anodin, qui s'il est avéré, prouve que si la pollution n'a pas de frontières, la taxation pseudo-écologique française reste bloquée dans l'hexagone.

 

Il faudrait alors étudier la possibilité d'immatriculer son véhicule au luxembourg même si on réside en France ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alacorde a dit :

 

Mille excuses, mais j'ai renoncé à retrouver le sujet (ça date de plus de 3 ans je crois) où tu contais ta mésaventure (tu es un des rares sinon le seul à ma connaissance à ne pas avoir trouvé ta position sur le Q3).

J'ignore par contre si les sièges d'une SLIne se différencient des autres modèles.

Attention à ne pas revenir vers le Q3, c'est une camionnette ! :AP-Smiles_170:

Et à présent, une camionnette trop chère.

Quelle mémoire ce Alain 😆👍... c’est vrai que tu vois, j’aime bien parfait, comme le we dernier au Castellet, m’allonger dans une R8...et mettre plein gaz au fond de la ligne droite de Mistral...

C’est dur de retrouver son mazoute après ça, et encore plus si tu as une « position camionnette » comme sur l’ancienne Q3.Et là pour le coup, tu conviendras avec moi que je suis objectif sur ce point, non !?! J’espère effectivement que l’ esthétique ne me séduira pas avec ce nouveau Q3 au dépend du confort de conduite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alacorde a dit :

 

Petit détail pas anodin, qui s'il est avéré, prouve que si la pollution n'a pas de frontières, la taxation pseudo-écologique française reste bloquée dans l'hexagone.

Je plussoie Alain. Elle est belle l'Europe de l'automobile, enfin si l'on est belge ou luxembourgeois AP-Smiles_u1F61C.png 

 

En France toujours de belles et de nobles idées (du moins dans la théorie) et pour les financer, devinez qui ??  En ce qui me concerne hors de question de dépenser +de 800 euros de malus sur une voiture. C'est là aussi une question de principe, d'achat militant. Je ne finance déjà que trop et depuis trop longtemps la gabegie financière de nos gouvernants. Il y a un moment où il faut savoir dire "STOP ça suffit" 😑 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, je vais te répondre sans faire trop long car Hors Sujet : je suis d'un gabarit "mesuré" et je n'ai jamais eu à retoucher ma position de conduite sur le Q3, sans avoir l'impression d'être au volant d'un utilitaire.

Sortant d'une berline allemande pas Audi où mes genoux étaient cassés au bout de 2 heures, j'ai retrouvé le plaisir de sortir de la bête frais et dispo.

Pour l'esthétique du nouveau : j'en ai dit tellement de mal que je me tais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cikay a dit :

Rien à cacher, c'est Llorens à Arlon. Je ne pense pas que leur amener de potentiels clients peut leur faire du tord!

 

Félicitation quand même! Veinard! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Merci pour l'info

 

Edit: bon choix pour le gris Chronos! J'adore. C'est ce que je prendrais aussi.

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christo90 a dit :

Je plussoie Alain. Elle est belle l'Europe de l'automobile, enfin si l'on est belge ou luxembourgeois AP-Smiles_u1F61C.png 

 

En France toujours de belles et de nobles idées (du moins dans la théorie) et pour les financer, devinez qui ??  En ce qui me concerne hors de question de dépenser +de 800 euros de malus sur une voiture. C'est là aussi une question de principe, d'achat militant. Je ne finance déjà que trop et depuis trop longtemps la gabegie financière de nos gouvernants. Il y a un moment où il faut savoir dire "STOP ça suffit" 😑 

 

 

 

Enfin, un acte "militant". Sinon je peux comprendre ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...