Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configurateur?


Messages recommandés

Commande passée chez Arval... en attente de transmission chez le concessionnaire :)


Ma config :

S line 35 TFSI S tronic

Gris daytona

Toit panoramique

Jantes 20" alu coulé Mat

Amortissement piloté

Options garnissage des sièges : Combinaison cuir/similicuir mono.pur550 

Volant avec méplat et palettes de commande au volant

Pack Brillance extérieur

Suppression d’identification moteur

Application intérieur en Alcantara gris acier

Pack éclairage d'ambiance

Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (sans Safelock)

Hayon assisté électriquement pour l’ouverture et la fermeture

Audi virtual cockpit plus

Audi smartphone interface

Audi sound system

Audi connect navigation & divertissement plus

Assistant de maintien de vitesse adaptatif

Caméras périphériques 360° 

 

ZeroLightVirtualExperience (4).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé cette après-midi.  Un Q3 150cv S-Tronic TDI. Je trouve le 150 cv finalement assez nerveux, moins que mon 180 cv tfsi bien sûr. Fais une configuration pour voir sur base 150 cv TFSI, en S Line, avec 6000€  d'options. On arrive à un peu plus de 47 k €.  et pas de quattro,   seul point qui me gène. Malus mis au maxi, soit 450 €. Je vais réfléchir. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé cette après-midi.  Un Q3 150cv S-Tronic TDI. Je trouve le 150 cv finalement assez nerveux, moins que mon 180 cv tfsi bien sûr. Fais une configuration pour voir sur base 150 cv TFSI, en S Line, avec 6000€  d'options. On arrive à un peu plus de 47 k €.  et pas de quattro,   seul point qui me gène. Malus mis au maxi, soit 450 €. Je vais réfléchir. .


j’ai testé le 150tfsi de nouveau aujourd’hui et je ne le trouve vraiment pas si mal du tout malgré les 250kg de plus que mon A3 !

je l’ai pris en leasing 24 mois... avec l’hybride en vue à ce moment... là j’aurais le meilleur des mondes avec l’électrique et le quattro
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Citation2 a dit :

Testé cette après-midi.  Un Q3 150cv S-Tronic TDI. Je trouve le 150 cv finalement assez nerveux, moins que mon 180 cv tfsi bien sûr. Fais une configuration pour voir sur base 150 cv TFSI, en S Line, avec 6000€  d'options. On arrive à un peu plus de 47 k €.  et pas de quattro,   seul point qui me gène. Malus mis au maxi, soit 450 €. Je vais réfléchir. .

en 2019 tu devrais payer 140 € pour un tfsi 35 stronic  130g necd corelé (la plus basse des necd corelée quelles que soient les options)

Modifié par Olivier_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cobalt01 a dit :

Comment roule le 150cv essence ? On a quand même une bonne relance?

difficile de te repondre ; les amateurs de conduite sportive te diront qu'il est trop juste pour le poids 

J'ai eu ce moteur avec boite auto sur un Q3 phase 1 , reprises tres correctes , même a bas regime , suffisantes pour doubler en securité , même chargé avec 4 personnes à bord, consommation raisonnable grace a la desactivation des cylindres

A mon avis correspond bien a la vocation familiale du véhicule et est tout à fait suffisant pour une conduite tranquille (sans être pépère)

Donc ça dépend de ce que tu recherches , et de ton budget ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kiki du 33 a dit :

difficile de te repondre ; les amateurs de conduite sportive te diront qu'il est trop juste pour le poids 

J'ai eu ce moteur avec boite auto sur un Q3 phase 1 , reprises tres correctes , même a bas regime , suffisantes pour doubler en securité , même chargé avec 4 personnes à bord, consommation raisonnable grace a la desactivation des cylindres

A mon avis correspond bien a la vocation familiale du véhicule et est tout à fait suffisant pour une conduite tranquille (sans être pépère)

Donc ça dépend de ce que tu recherches , et de ton budget ..

 

Bah.....faites vous plaisir prenez le 190 , avec le malus qui va aller en augmentant c'est peut être la dernière fois .

 

Perso j'ai pris le TDI190 et encore s'il avait été au catalogue j'aurais pris le TDI240 bi turbo du tiguan !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en a3 150tfsi et je me suis posé la même question vu les 290kg en plus de la bête.

après l’avoir essayé 2x dont une tout seul dans la voiture, mes craintes se sont dissipées et cela fera tout aussi bien l’affaire même quand on veut appuyer un peu sur le champignon...

après je sais que j’ai une approche un peu particulière puisque je l’ai pris en LLD 24mois pour prendre l’hybride juste derrière qui aura 50chevaux de plus et le quattro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ericlolo a dit :

 

Bah.....faites vous plaisir prenez le 190 , avec le malus qui va aller en augmentant c'est peut être la dernière fois .

 

Perso j'ai pris le TDI190 et encore s'il avait été au catalogue j'aurais pris le TDI240 bi turbo du tiguan !!!!

Complètement en phase ! 

Je trouve cette absence regrettable, d’autant plus que l’on est chez Audi, la marque sportive entre Audi et VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Audi Aix ce matin. Config SLine a 50k€.

Il fait imposant. L’arriere est vraiment beau. Il est plus coupé que le Q5, moins que le Q8.

Je me demande la pertinence du Q3 Sportback ... 

Le coffre est immense ! 

 

Intérieur très sympa, on est haut. C’est moderne.

 

Déçu pas les plastiques des portes (c’est entre la nouvelle A1 et l’actuelle A3 je trouve aussi bien sûr les plastiques que le côté massif que l’on a sur l’A3 que l’on perd ici je trouve (son plus creux)), et la colonne centrale : un peu basse par rapport à l’A3 ou le Q5, porte gobelet imposant et levier de vitesse pas très sexy. 

 

Ca ça reste une excellente voiture. 

Elle va faire fureur ! Surtout avant la WLTP... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis ! Le 150cv me conviendra très certainement parfaitement :)

 

cest vrai que le levier de vitesse est pas dingue... par rapport à celui d’une A4 ou d’une actuelle A3, je trouve qu’on est en-dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas pour moi entre 150 et 190 CV. C'est très personnel, mais le Q3 est plus un déplaçoir pour les bouchons du quotidien en IDF et quand je veux prendre du plaisir, j'utilise un autre véhicule.

D'où le fait que je me contente de 150 CV, ça devrait largement être suffisant pour faire 25 kkm par an en comptant les quelques grands transhumances annuelles. Et sans Quattro, puisque je viens de voir que cette option venait d'arriver dans le configurateur. En revanche, je le blinde d'options bien agréables au quotidien.

 

Je me pose par contre du coup plus la question du mazout versus essence. Lequel serait le plus agréable, le moins moche niveau sonore ? J'ai envie de dire l'essence, ce qui me permettrait de réinvestir la différence de quasi 600€ en options supplémentaires et plus en ligne avec les mouvements de notre société ? Ou le diesel, du fait de son couple plus important ? Dilemme… Je peux encore modifier ma commande auprès d'Arval si je ne traîne pas trop. Smiley qui dit merci !

 

Modifié par Ewil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ewil a dit :

Je me pose par contre du coup plus la question du mazout versus essence. Lequel serait le plus agréable, le moins moche niveau sonore ? J'ai envie de dire l'essence, ce qui me permettrait de réinvestir la différence de quasi 60€ en options supplémentaires et plus en ligne avec les mouvements de notre société ? Ou le diesel, du fait de son couple plus important ? Dilemme… Je peux encore modifier ma commande auprès d'Arval si je ne traîne pas trop. Smiley qui dit merci !

L'essence sans aucune hésitation : y a pas photo au niveau sonorité ; le couple du 150 essence s'il n'égale pas celui du TDI reste très correcte ; et la revente à l'horizon 2 ou 3 sera bien plus facile avec l'essence ; pour le rest je suis pas forcement objectif car totalement allergique au mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas l’essayer ? ils ont les deux chez audi bauer saint Honoré par exemple

moi j’ai pas hésité une seconde avec l’essence pour le bruit / vibrations et vu que le couple m’avait rassuré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiki du 33 a dit :

Certes , mais 5 000 € d'écart quand même ......

Ok mais tu sort la phase de son contexte , quand il y aura un malus de 10K€ pour le 190 tu regretteras peut être de ne pas l'avoir pris avant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, a2fontaines a dit :

tu ne peux pas l’essayer ? ils ont les deux chez audi bauer saint Honoré par exemple

moi j’ai pas hésité une seconde avec l’essence pour le bruit / vibrations et vu que le couple m’avait rassuré...

 

 

A Vélizy, ils m'ont dit début janvier au mieux…. Peut être sur Vannes s'il y a un Audi. 

A noter que les vendeurs sont moins ouverts quand il s'agit d'un véhicule de société. C'est regrettable, mais c'est ainsi.

 

Il y a 3 heures, Kiki du 33 a dit :

L'essence sans aucune hésitation : y a pas photo au niveau sonorité ; le couple du 150 essence s'il n'égale pas celui du TDI reste très correcte ; et la revente à l'horizon 2 ou 3 sera bien plus facile avec l'essence ; pour le rest je suis pas forcement objectif car totalement allergique au mazout…

 

Véhicule de société, donc la revente ne me concerne pas. Si ça avait été le cas, je ne serais peut être pas parti sur un Pulse :D

Le côté décrié du mazout me gène plus, suffisamment sûrement pour me passer de la reprise d'un TDI.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ewil a dit :

A noter que les vendeurs sont moins ouverts quand il s'agit d'un véhicule de société. C'est regrettable, mais c'est ainsi.

je l'ai passé sur une société aussi... (c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pris le 190 TFSI car il n'y a pas seulement les 5000€ de malus mais 2000€ de TVS par an supplémentaire... soit 12.000€ au total sur 4 ans, et là j'ai dit STOP)

Bref tout ça pour dire qu'ils ont un vendeur spécialisé à Paris Saint Honoré et qu'il a été très sympathique.

Quand j'ai commandé chez Arval, j'ai donné son nom pour que la vente puisse lui être attribuée...

Je peux te le donner en MP si besoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. Pour l'instant, j'ai donné le nom du mien qui vaut ce qu'il vaut.

Je suis en train de mater du côté de chez BM où les couleurs d'intérieur sont plus chatoyantes. J'avais beaucoup aimé mon break série 3 il y a quelques années, je me demande si je ne vais pas plutôt y retourner. Audi me semble allé trop loin dans l'uniformisation de ses couleurs extérieures /intérieures, contrairement à BMW. En attendant, je vais faire demander à Arval de ne pas avancer sur ma config pour le moment, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la commande du mien aujourd’hui et j’ai opté pour le 190 TFSI Sline trouvant limite le 150 TFSI de mon Mk1 actuel car ayant une conduite typé sportive. J’ai pu essayé sur route le 150 TFSI sur ce Mk2 et ca m’a aussi confirmé que je voulais plus de ch. Hormis ca un pure plaisir à conduire, et les ecrans avec le virtual cokpit c’est du pure plaisir ! Niveau detail ca donne :

 

 

40 TFSI Quattro 190 ch Sline

Gris Daytona

Jantes 20"

Pack esthétique noir

Suppression d’identification moteur

Vitrage Privacy

Boîtiers de rétroviseurs extérieurs noirs

Combinaison Alcantara Fréquence/simili. mono.pur 550

Volant cuir Sport multifonctions plus 3 branches avec méplat et palettes de commande au volant

Pack éclairage d’ambiance multicolore

Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (sans Safelock)

Hayon assisté électriquement pour l’ouverture et la fermeture

Crochet d’attelage

Audi virtual cockpit plus

Audi sound system

Audi connect navigation & divertissement plus

 

 

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant celui de ma cc avant hier, un 35 TFSI S line gris chronos, j'ai appris que les premiers Q3 livrés ne correspondaient pas à des finitions françaises.

Pour l'exemple, le hold assist était absent...

Pas eu le temps de faire des photos ; il pleuvait et il était déjà bien sale !

@+

Bonne route

Stan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerry33 a dit :

Je viens de passer la commande du mieux aujourd’hui et j’ai opté pour le 190 TFSI Sline trouvant limite le 150 TFSI de mon Mk1 actuel car ayant une conduite typé sportive. J’ai pu essayé sur route le 150 TFSI sur ce Mk2 et ca m’a aussi confirmé que je voulais plus de ch. Hormis ca un pure plaisir à conduire, et les ecrans avec le virtual cokpit c’est du pure plaisir ! Niveau detail ca donne :

 

 

40 TFSI Quattro 190 ch Sline

Gris Daytona

Jantes 20"

Pack esthétique noir

Suppression d’identification moteur

Vitrage Privacy

Boîtiers de rétroviseurs extérieurs noirs

Combinaison Alcantara Fréquence/simili. mono.pur 550

Volant cuir Sport multifonctions plus 3 branches avec méplat et palettes de commande au volant

Pack éclairage d’ambiance multicolore

Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (sans Safelock)

Hayon assisté électriquement pour l’ouverture et la fermeture

Crochet d’attelage

Audi virtual cockpit plus

Audi sound system

Audi connect navigation & divertissement plus

 

 

 

 

Je trouve curieux que personne ( à part moi of course) n'ai pris la direction progressive , je l'ai testé  sur un Q2 et j'ai vraiment apprécié !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ericlolo a dit :

Je trouve curieux que personne ( à part moi of course) n'ai pris la direction progressive , je l'ai testé  sur un Q2 et j'ai vraiment apprécié !!!!

 

Si, je l'ai pris aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ericlolo a dit :

 

 

Je trouve curieux que personne ( à part moi of course) n'ai pris la direction progressive , je l'ai testé  sur un Q2 et j'ai vraiment apprécié !!!!

 

quel est l’avantage par rapport à la direction d'origine ? stp , légèreté de la direction pour les manœuvres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Olivier_B a dit :

 

quel est l’avantage par rapport à la direction d'origine ? stp , légèreté de la direction pour les manœuvres ?

 

 

Oui le gros avantage c'est que ça facilite les manoeuvres à basse vitesse , si j'ose le dire tu fais le tour d'un rond point avec un doigt sur le volant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ericlolo a dit :

 

 

Je trouve curieux que personne ( à part moi of course) n'ai pris la direction progressive , je l'ai testé  sur un Q2 et j'ai vraiment apprécié !!!!

Je l'ai pris aussi mais sans trop savoir à quoi cela servait réellement! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cobalt01 a dit :

Effectivement, pourriez-vous partager vos remises ?

16% pour moi, en Belgique pour un véhicule au nom de ma société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Voici commande 35TFSI s-tronic S-line int et ext.
Blanc glacier,rétro noir ,black shadow et vitre teinté.
Volant aplati avec palette.
Jante 19.
Pack Platinum.
Clé confort,
Alu look,
Pack éclairage 2,
Assistant parking,
Livraison fin mars.

Phare directionnel 
Après négociation 43400k au lieu de 52746k

Screenshot_20181211-010821_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est le salon de l’auto en janvier . On a de base 1250€ de remise en plus d’office.

on a aussi le fameux pack « platinium » prix  affiché à 9000€ mais est vendu à 6500€.

ca fait déjà une grosse partie de la remise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cobalt01 a dit :

c’est le salon de l’auto en janvier . On a de base 1250€ de remise en plus d’office.

on a aussi le fameux pack « platinium » prix  affiché à 9000€ mais est vendu à 6500€.

ca fait déjà une grosse partie de la remise :)

Sans oublié que le black shadow et aussi gratuit pour le salon et que j'ai une remise d'office de 8 % en tant que client de longue date.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Black Shadow offert à mon grand plaisir. Je l’avais oublié ^^

je suis en pleine hésitation à demander à mettre les jantes 19 pouces plutôt que 18. C’est quand même 1000€ en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...