Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configurateur?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cobalt01 a dit :

Premier essai avec la bête.

 

Elle venait d’arriver en concession hier soir (voiture d’un des vendeurs) donc je l’ai eu 30 min accompagné de quelqu’un de la concession.

 

premiere impression, juste MAGNIFIQUE en noir. Je ne regrette pas mon choix.

 

finition « advanced » ultra équipée à l’intérieur. Sièges sport alcantara/cuir ultra confortable. Le vendeur m’a certifié que les sièges normaux sont tout autant confortables même si le soutien latéral est moins accentué.

 

ce petit 150cv en S-tronic est très agréable. D’autant plus que la voiture a 60km donc clairement pas à son plein potentiel.

 

la boîte de vitesse bien que moyenne esthétiquemement est très agréable en main.

 

pour moi le plus gros défaut ce sont les plastiques durs sur le haut des portières (alors que juste en-dessous c’est du cuir ou du simili). Un peu incompréhensible pour moi.

 

le virtual cockpit plus est, selon moi, une nécessité. Si vous hésitez, prenez-le directement.

l’affichage Google Map est très très sympa mais pour le prix je trouve cela un peu cher .

 

l’eclairage d’ambiance de différentes couleurs rajoute un gros plus à l’intérieur (surtout avec le logo qui s’illumine).

 

finitions alcantara accessoire selon moi. Surtout pour 500€.

 

si j’ai oublié quelque chose, dites le moi je vous répondrai 

 

Finalement le supplément pour avoir Google Map était de 200€... du coup j’ai contacté mon cc pour voir s’ils pouvaient encore l’installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé le Tsi 150 cv s tronic ,

Il ya deux semaines avant ma commande.

Pour ma part j'ai été impressionné par le contraste la fluidité  ,l'éclairage du virtual cockpit et surtout le MMI.

Vraiment du haut gamme.

Pour les plastoc dur en haut des portes,moi je dirais quand même qu'il n'ai pas complément plastoc on dirais du mi moussé.donc pas si rédhibitoire que ça. 

Les places a l'arrière sont royale et surtout le coffre sans pneu ou en peut aller jusqu'à la tôle et juste giga.

Concernant le petit Tsi je dirais convaincant même en montée,a voir au quotidien mais pendant une,heure je n'ai ressenti aucune hésitation ni difficulté à part un grand plaisir tellement le confort le silence et l'onctuositer de la boîte etais top.

Au final on se sent vraiment bien moins haut ,donc plus de sensations et comme cobalt le levier de vitesse moi au final ma bien plus car super prise en main.

Au départ j'avais hésité avec le Q5 mais après l'essai la messe étais dite.

 

 

20181212_140617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RvP77 a dit :

J'ai aussi essayé le Tsi 150 cv s tronic ,

Il ya deux semaines avant ma commande.

Pour ma part j'ai été impressionné par le contraste la fluidité  ,l'éclairage du virtual cockpit et surtout le MMI.

Vraiment du haut gamme.

Pour les plastoc dur en haut des portes,moi je dirais quand même qu'il n'ai pas complément plastoc on dirais du mi moussé.donc pas si rédhibitoire que ça. 

Les places a l'arrière sont royale et surtout le coffre sans pneu ou en peut aller jusqu'à la tôle et juste giga.

Concernant le petit Tsi je dirais convaincant même en montée,a voir au quotidien mais pendant une,heure je n'ai ressenti aucune hésitation ni difficulté à part un grand plaisir tellement le confort le silence et l'onctuositer de la boîte etais top.

Au final on se sent vraiment bien moins haut ,donc plus de sensations et comme cobalt le levier de vitesse moi au final ma bien plus car super prise en main.

Au départ j'avais hésité avec le Q5 mais après l'essai la messe étais dite.

 

 

20181212_140617.jpg

 

 

Gris Daytona ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ericlolo a dit :

 

 

Gris Daytona ?

Non c'est le gris chronos qui change bcp selon la luminosité. 

Pas mal mais je préfère de loin le Daytona.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RvP77 a dit :

Non c'est le gris chronos qui change bcp selon la luminosité. 

Pas mal mais je préfère de loin le Daytona.

 

 

Dommage sous cet éclairage( mais en plein soleil il fait plutôt kaki ) je le trouvais mieux que le gris daytona !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, marcel patoulatchi a dit :

 

Pour qui, comme moi, ne dispose pas des palettes au volant, c'est quand même pratique pour passer les rapports en manuel.

Bon je sais que je vais pas faire l'unanimité mais l'intérêt d'une boite auto c'est quand même de plus avoir à passer les vitesses à la main , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kiki du 33 a dit :

Bon je sais que je vais pas faire l'unanimité mais l'intérêt d'une boite auto c'est quand même de plus avoir à passer les vitesses à la main , non ?

Je ne peux encore une fois que plussoyer.

Après, l'option palette coûte une 100 €... une paille par rapport à un gris daytonnant à 2500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aucune marque premium ne vous autorise à acheter à la fois un moteur puissant, un système 4x4 et une boite mécanique, les palettes sont un recours intéressant pour qui veut décider lui-même ses changements de rapport.

Mais dans ce cas, le surcoût de la boite auto et de son entretien sont du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,


Petit essai ce jour du Q3 en limited edition (à priori finition venue d'Allemagne), en 2.0 TDI 150ch (2 roues motrices), S-Tronic.

 

Voici un retour très rapide :

 

L'esthétique de ce Q3 est vraiment top : on retrouve un peu le côté "rond" du Q3 MKI mais avec les codes visuels (phares, capot plus anguleux, ...) des dernères audi. On est rapidement sous le charme ! Le noir de base lui va franchement bien.

 

L'assemblage est comme d'habitude au top : parfaitement ajusté, rien à redire. On est bien chez Audi !

 

L'intérieur est top : on a l'impression de faire un bond en avant de 20 ans par rapport au MKI. Le VC et le MMI tactile sont vraiment top. On retrouve ici ce que j'ai déjà vu sur la dernière A1. Rien à redire de plus (voir mon post sur l'A1 pour plus de détails :

 

L'habilité est vraiment bonne : le coffre est grand et peut avoir 3 positions (basse, intermédiaire et haute pour avoir un plancher plat si on rabat les sièges arrières). Pour les places arrières on se sent à l'aise (bon oubliez la place du milieu pour de longs trajets, sauf si vous avez moins de 12 ans :D), et je trouve génial la possibilité de faire coulisser les sièges. C'est de base et bien pensé !

 

L'agrément de conduite est bon. Le 150ch TDI est suffisamment coupleux et permet de belles relances. Après quand on vient d'une motorisation supérieure on va le trouver un poil juste mais après quelques kilomètres on s'y habitue et on se sent vraiment à l'aise. La position de conduite est agréable et mis à part une vision plus haute on ne se sent pas à bord d'un SUV. C'est un très bon point (pour moi qui ne suis pas fan de ces positions de conduite). La tenue de route est bonne, à voir en attaquant un peu plus. De toute façon pour moi il n'y a pas de question sur ce point là, ce sera quattro si je viens à prendre ce Q3. A voir si le quattro dans les rond-points pris à grande vitesse si on est un peu moins chahuté. Bref essai routier concluant et je pense que cette motorisation saura satisfaire la grande majorité des conducteurs. Niveau confort, il n'y a rien à redire.

 

De série, je confirme qu'il y a le limiteur de vitesse (je crois avoir lu qu'il n'y était pas). Le side assist est vraiment top : ça fait partie de ces options qui me semblent indispensables !

 

En résumé, cela a été un très bel essai et confirme que ce Q3 va vraiment cartonner ! Esthétiquement au top, un intérieur moderne et une très bonne habitabilité.

 

Si je me décide dans l'achat de ce Q3 ce sera très certainement un 2.0 TFSI 190ch Quattro S-Tronic en version S-Line. Par contre gare au malus 3473€... qui risque de pousser beaucoup d'entre-nous à partir sur un diesel !

 

Quelques photos vite fait bien fait histoire de vous faire une idée.

 

IMG_0001.jpg

IMG_0002.jpg

IMG_0003.jpg

IMG_0004.jpg

IMG_0007.jpg

IMG_0009.jpg

IMG_0011.jpg

IMG_0012.jpg

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Saoulshi a dit :

Je sais que c'est encore un peut tôt, mais si quelqu'un a des retours sur la qualité des feux LED ce serait top.

 

@ Fabrice, pas trop de roulis donc ?

 

Qu'entends tu par qualité des feux LED ? Pour le peu que j'ai testé (du brouillard lors de l'essai), je les ai trouvés équivalents à ceux du TT.

 

Pour le roulis : un petit peu mais j'aimerais voir si le quattro permet de virer un peu plus à "plat". Après il n'y aura pas non plus de miracle vu que la voiture est plus haute. En tout cas ça ne m'a pas choqué lorsque j'ai volontairement fait deux tours de rond-point en vitesse un peu soutenue. Par contre j'aurais pas fait 2 tours de plus :ouin:

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, a2fontaines a dit :


il me semble que c’est le « petit » virtual cockpit non ?

 

Oui c'est le VC de série (donc plus petit).

 

Perso comme je l'ai dit ce que j'aime moins au niveau du TdB c'est le côté laqué brillant noire à droite du MMI et le dessous du bloc clim (j'aurais préféré avoir quelque chose de plein à la place de tout ce vide, et une meilleure intégration des boutons de clim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Saoulshi a dit :

Merci Fabrice pour ton compte rendu. Dommage que tu avais pas le 150 essence car j'aurai aimé avoir ton avis dessus. Cela reste pour moi encore une grosse inconnue. 

 

Oui dommage... Mais je pense qu'il sera très bien. J'avais le 150 essence sur l'A3 e-tron et il faisait très bien le taf (plus de 200kg de batterie) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FB1980 a dit :

 

Qu'entends tu par qualité des feux LED ? Pour le peu que j'ai testé (du brouillard lors de l'essai), je les ai trouvés équivalents à ceux du TT.

 

Pour le roulis : un petit peu mais j'aimerais voir si le quattro permet de virer un peu plus à "plat". Après il n'y aura pas non plus de miracle vu que la voiture est plus haute. En tout cas ça ne m'a pas choqué lorsque j'ai volontairement fait deux tours de rond-point en vitesse un peu soutenue. Par contre j'aurais pas fait 2 tours de plus :ouin:

 

J'ai peu de recul par rapport aux éclairages LED, mais je me souviens qu'on a pas le choix ici, donc ma question est stupide.

Ok merci. Tu disais ne pas tellement ressentir la hauteur, donc je me dis que le roulis est peut être bien "masqué", mais bon c'est un SUV.

Ah oui, du bruit de mobilier si tu as tendu un peu oreille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Saoulshi a dit :

 

J'ai peu de recul par rapport aux éclairages LED, mais je me souviens qu'on a pas le choix ici, donc ma question est stupide.

Ok merci. Tu disais ne pas tellement ressentir la hauteur, donc je me dis que le roulis est peut être bien "masqué", mais bon c'est un SUV.

Ah oui, du bruit de mobilier si tu as tendu un peu oreille ?

 

Ma compagne et moi-même étions étonnés de l’insonorité de l’habitacle sauf quand on sollicitait assez fortement le moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon ressenti sur l'essai que j'ai effectué pendant 30 mns environ, je trouve qu'il est plus silencieux, plus feutré à l'intérieur que le mien.

J'ai eu aussi droit au 35TDI, rien à redire sur le diesel, peu bruyant,( mais perso je serai en TFSI ) la tenue de route, j'ai pas non plus forcé sur les virages, mais me semble tout à fait correct, si ce n'est qu'est ce n'est pas un 4X4. Une chose m'a frappé , lors de passage d'un revêtement à un autre, il me semblait que le véhicule "glissait" un peu sur le côté. Glissé, ce n'est pas le terme exact, mais comme si le Q3 réagissait à ce changement de goudron..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cobalt01 a dit :

 

Ma compagne et moi-même étions étonnés de l’insonorité de l’habitacle sauf quand on sollicitait assez fortement le moteur 

 

Je confirme le bon niveau d'insonorisation. Après ça reste un diesel (rien de péjoratif ) mais ça restera toujours moins discret qu'une essence.

 

il y a une heure, Saoulshi a dit :

Ah oui, du bruit de mobilier si tu as tendu un peu oreille ?

 

Non franchement rien à redire. C'est très feutré et même à grande vitesse on entend que très peu de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Citation2 a dit :

Une chose m'a frappé , lors de passage d'un revêtement à un autre, il me semblait que le véhicule "glissait" un peu sur le côté. Glissé, ce n'est pas le terme exact, mais comme si le Q3 réagissait à ce changement de goudron..

 

Pas eu ce ressenti.

Après ce que j'ai constaté c'est qu'il ne fallait pas hésiter à "taper" sur l'accélérateur rendre ce Q2 plus dynamique. C'est peut être lié au fait que j'ai désormais l'habitude de rouler avec un moteur plus puissant. Donc commentaire à relativiser en fonction des expériences de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dirais avec un peu de recul, c'est que ce Q3 m'a refait pensé à l'évolution de l'A3 (passage de 8P à 8V) : un grand bon en avant sur tous les aspects (habitabilité, modernité, insonorisation, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu rencontrer ce Q3, j'attendais ça pour confirmer ma commande d'une 150 CV orange pulse en attente chez Arval.

Sans suspens, je ne confirmerai pas ma commande, le contact avec le véhicule m'ayant déçu. En lisant les 3 dernières pages, quasiment tout à été dit sur les poignées de porte trop dures, la hauteur du tbd et son esthétique discutable, l'hideux levier de vitesse, l'écran tactile déjà marqué de traces de doigts bien visibles, etc... Ça plus l'obligation de prendre un intérieur noir avec la finition hdg design luxe, j'ai vraiment du mal à me voir imposer un choix de couleur aussi limité. Dommage parce que le véhicule est bien plus joli que le MK1 et avec un coffre appréciable. Il porte aussi l'attrait de la nouveauté.

 

Du coup, je me tourne en ce moment vers mes autres choix moins surélevés. J'ai exclu la BMX série 3 brake, l'intérieur n'a que trop peu évolué depuis que j'ai rendu mon ancien modèle il y a 6 ans. Quel retard incompréhensible de la part de ce constructeur !

Me reste le CLA shooting break, même si j'aurais aimé que le tdb ait évolué à l'image de celui de la classe C. Là, il y a trop de boutons / commodos et pas assez de techno style virtual cockpit que j'apprécie tant. Mais quelle ligne et quels sièges, Mercedes fait vraiment tout pour renouveler ses clients ! 

Sinon, l'A4 Avant me tend à priori les bras avec son intérieur techno up to date (virtual cockpit, hud, acc, etc...), une finition clairement supérieure au Q3, du moins sans ces grossières erreurs,  un choix un peu plus grand de couleurs intérieures et extérieures (j'ai découvert à l'occasion le Quantum avec son pack shadow line qui pourrait être mon 1er gris !) , son coffre encore plus géant. Il est certainement moins à la mode, mais je m'en fiche, n'aurais pas de souci de revente et cela permet de faire rentrer encore plus d'options dans mon enveloppe. En changeant dans 3 ans, je reviendrai dans le coin pour voir si le Q3 next gen aura évolué dans le bon sens.

 

Je dédraperai donc dans quelques jours, longue vie à ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, FB1980 a dit :

Bonsoir à tous,


Petit essai ce jour du Q3 en limited edition (à priori finition venue d'Allemagne), en 2.0 TDI 150ch (2 roues motrices), S-Tronic.

 

Voici un retour très rapide :

 

L'esthétique de ce Q3 est vraiment top : on retrouve un peu le côté "rond" du Q3 MKI mais avec les codes visuels (phares, capot plus anguleux, ...) des dernères audi. On est rapidement sous le charme ! Le noir de base lui va franchement bien.

 

L'assemblage est comme d'habitude au top : parfaitement ajusté, rien à redire. On est bien chez Audi !

 

L'intérieur est top : on a l'impression de faire un bond en avant de 20 ans par rapport au MKI. Le VC et le MMI tactile sont vraiment top. On retrouve ici ce que j'ai déjà vu sur la dernière A1. Rien à redire de plus (voir mon post sur l'A1 pour plus de détails :

 

L'habilité est vraiment bonne : le coffre est grand et peut avoir 3 positions (basse, intermédiaire et haute pour avoir un plancher plat si on rabat les sièges arrières). Pour les places arrières on se sent à l'aise (bon oubliez la place du milieu pour de longs trajets, sauf si vous avez moins de 12 ans :D), et je trouve génial la possibilité de faire coulisser les sièges. C'est de base et bien pensé !

 

L'agrément de conduite est bon. Le 150ch TDI est suffisamment coupleux et permet de belles relances. Après quand on vient d'une motorisation supérieure on va le trouver un poil juste mais après quelques kilomètres on s'y habitue et on se sent vraiment à l'aise. La position de conduite est agréable et mis à part une vision plus haute on ne se sent pas à bord d'un SUV. C'est un très bon point (pour moi qui ne suis pas fan de ces positions de conduite). La tenue de route est bonne, à voir en attaquant un peu plus. De toute façon pour moi il n'y a pas de question sur ce point là, ce sera quattro si je viens à prendre ce Q3. A voir si le quattro dans les rond-points pris à grande vitesse si on est un peu moins chahuté. Bref essai routier concluant et je pense que cette motorisation saura satisfaire la grande majorité des conducteurs. Niveau confort, il n'y a rien à redire.

 

De série, je confirme qu'il y a le limiteur de vitesse (je crois avoir lu qu'il n'y était pas). Le side assist est vraiment top : ça fait partie de ces options qui me semblent indispensables !

 

En résumé, cela a été un très bel essai et confirme que ce Q3 va vraiment cartonner ! Esthétiquement au top, un intérieur moderne et une très bonne habitabilité.

 

Si je me décide dans l'achat de ce Q3 ce sera très certainement un 2.0 TFSI 190ch Quattro S-Tronic en version S-Line. Par contre gare au malus 3473€... qui risque de pousser beaucoup d'entre-nous à partir sur un diesel !

 

Quelques photos vite fait bien fait histoire de vous faire une idée.

 

IMG_0001.jpg

IMG_0002.jpg

IMG_0003.jpg

IMG_0004.jpg

IMG_0007.jpg

IMG_0009.jpg

IMG_0011.jpg

IMG_0012.jpg

pas encore vue en vrai mais les photos de la planche de bord ne donnent vraiment pas envie et ne respirent pas la qualité !! a voir en réel...

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cobalt01 a dit :

C’est une impression due à la qualité et l’angle des photos.

il n’y a rien à reprocher à la qualité des finitions au niveau du tableau de bord

image.png.434551a8f8ef60bb0512aec855dd38e7.png

 

j'espere que tu as raison , parce que çà fait peur : on se croirait dans une AX citroen d'il y a 30 ans :AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

 

quand je le conduirai je me pencherai de travers pour modifier l'angle de vueAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Olivier_B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... à mon sens, j'ai noté aussi que la qualité perçue des matériaux renvoient plus une impression "plastique". Je sais pas comment l'expliquer, mais j'avais été beaucoup plus séduit quand je suis entré pour la première fois dans l'A3, voici 4 an déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ewil a dit :

J'ai enfin pu rencontrer ce Q3, j'attendais ça pour confirmer ma commande d'une 150 CV orange pulse en attente chez Arval.

Sans suspens, je ne confirmerai pas ma commande, le contact avec le véhicule m'ayant déçu. En lisant les 3 dernières pages, quasiment tout à été dit sur les poignées de porte trop dures, la hauteur du tbd et son esthétique discutable, l'hideux levier de vitesse, l'écran tactile déjà marqué de traces de doigts bien visibles, etc... Ça plus l'obligation de prendre un intérieur noir avec la finition hdg design luxe, j'ai vraiment du mal à me voir imposer un choix de couleur aussi limité. Dommage parce que le véhicule est bien plus joli que le MK1 et avec un coffre appréciable. Il porte aussi l'attrait de la nouveauté.

 

Du coup, je me tourne en ce moment vers mes autres choix moins surélevés. J'ai exclu la BMX série 3 brake, l'intérieur n'a que trop peu évolué depuis que j'ai rendu mon ancien modèle il y a 6 ans. Quel retard incompréhensible de la part de ce constructeur !

Me reste le CLA shooting break, même si j'aurais aimé que le tdb ait évolué à l'image de celui de la classe C. Là, il y a trop de boutons / commodos et pas assez de techno style virtual cockpit que j'apprécie tant. Mais quelle ligne et quels sièges, Mercedes fait vraiment tout pour renouveler ses clients ! 

Sinon, l'A4 Avant me tend à priori les bras avec son intérieur techno up to date (virtual cockpit, hud, acc, etc...), une finition clairement supérieure au Q3, du moins sans ces grossières erreurs,  un choix un peu plus grand de couleurs intérieures et extérieures (j'ai découvert à l'occasion le Quantum avec son pack shadow line qui pourrait être mon 1er gris !) , son coffre encore plus géant. Il est certainement moins à la mode, mais je m'en fiche, n'aurais pas de souci de revente et cela permet de faire rentrer encore plus d'options dans mon enveloppe. En changeant dans 3 ans, je reviendrai dans le coin pour voir si le Q3 next gen aura évolué dans le bon sens.

 

Je dédraperai donc dans quelques jours, longue vie à ce thread.

 

Merci pour ton retour. Et moi aussi j'hésite encore entre une A4 / A5 car la différence de prix est ténue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le virtual cockpit normal... le même que celui de la nouvelle A1 ou presque... c’est pour cela que j’ai dit dans mon argumentaire qu’il fallait prendre le virtual cockpit plus sans même y réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cobalt01 a dit :

C’est le virtual cockpit normal... le même que celui de la nouvelle A1 ou presque... c’est pour cela que j’ai dit dans mon argumentaire qu’il fallait prendre le virtual cockpit plus sans même y réfléchir 

 

Evidemment... Audi propose "un cadeau" entrée de gamme pour attirer le chaland, mais en fait c'est très moche. Comme ça on coche l'option VC+.... Au final, le VC n'est pas de série.

Vieux comme le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! AP-Smiles_u1F61C.png

Le virtual cockpit de série... c’est le virtual cockpit de toutes les séries entrée de gamme dont l’A1.

le Plus avec Google Maps est juste magnifique. J’aurai du vous prendre une photo mais je me suis senti un peu oppressé par le le gars derrière moi même si très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, quand je vois quand même qu'ici pour 45.000 € j'ai le Tiguan en 4WD 190 cv DSG, bien équipé.

Considérant que j'ai encore 6/7 %, soit 42.300 €

Qu'est ce que j'ai de plus avec le Q3 ? Le style et les 0000

https://www.volkswagen.be/app/configurateur/vw-be/fr/tiguan/31105/35505/comfortline/AD13RT-GPM3PM3-GWTIWTI-GZECZEC/2019/1/F14 X3X3/F56 BG/GPAPPAP-GPJEPJE-GPM5PM5-GPNDPND-GPXEPXE-GW72W72-GWL5WL5-GYOWYOW-MAUD9WX-MCDR7RE-MESSUQ2-MMFA9S0-MSBR8SQ-MSDH4E7-MSNRS5J-MSPU79D-U410410-U430430?page=summary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Saoulshi a dit :

Enfin, quand je vois quand même qu'ici pour 45.000 € j'ai le Tiguan en 4WD 190 cv DSG, bien équipé.

Considérant que j'ai encore 6/7 %, soit 42.300 €

Qu'est ce que j'ai de plus avec le Q3 ? Le style et les 0000

 

 

Même pour le style, extérieur comme intérieur, le Tiguan me tendrait les bras si je devais changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le style du Q3. Le Q3 que j’ai choisi est légèrement mieux équipé pour 42250€. Mais bon j’ai 40cv en moins.

une petite reprog moteur dans le pire des cas et c’est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le style du Q3. Le Q3 que j’ai choisi est légèrement mieux équipé pour 42250€. Mais bon j’ai 40cv en moins.
une petite reprog moteur dans le pire des cas et c’est bon ^^

pareil... je prendrai jamais le tiguan.
le x1 est bcp plus beau d’extérieur même sans face lift
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Cobalt01 a dit :

Je préfère le style du Q3. Le Q3 que j’ai choisi est légèrement mieux équipé pour 42250€. Mais bon j’ai 40cv en moins.

une petite reprog moteur dans le pire des cas et c’est bon ^^

 

Pas de Quattro, et pas légal du tout la reprog'. Je ne ferais jamais ça perso.

Oui, c'est ce que je dis, le Q3 c'est juste pour le style et les oooo

Modifié par Saoulshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...