Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Merci du tuyau .. du coup je me demande si je vais pas les enlever derrière aussi , plus je la regarde plus je trouve que ça coupe carrément la voiture en deux !! et derrière y a les rideaux latéraux d'origine .. alors !!!

 

Pour info :

 

Véhicules bénéficiant d'une dérogation

Selon l'arrêté du 18 octobre 2016, les véhicules blindés dédiés au transport de personnes ou de marchandises ne sont pas concernés par la mesure au même titre que ceux aménagés pour raison médicale (un certificat médical doit en attester). Dans le détail, voici la liste des affections prises en compte : protoporphyries érythropoïétiques, porphyries érythropoïétiques congénitales, xeroderma pigmentosum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les enlèves aussi derrière ton véhicule, il risque aussi de vieillir prématurément avec les ultra violet , et cela risque de présenter aussi un inconfort à l'utilisation quand le véhicule est exposé aux soleil durant des longues heures , surtout dans ta région ou le soleil ne fait que très rarement défaut enfin c'est à toi qu'il revient la sage décision d'opter ou non .

 

Quel belle connerie encore du gouvernement qui cherche une raison là ou il y en à pas que de priver les gens de plaisir et de satisfaction , pour une cause perdu d'avance . Voilà encore une décision que je n'approuve mais alors pas du tout , au non de la sécurité soit disant et pour contrôler surtout par une meilleure visuelle les conducteurs , et y faire encore du gain .

 

Voilà encore une belle démonstration d'un gouvernement totalitaire dans ses décisions et applications, dans une soit disante démocratie , que de nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les enlèves aussi derrière ton véhicule, il risque aussi de vieillir prématurément avec les ultra violet , et cela risque de présenter aussi un inconfort à l'utilisation quand le véhicule est exposé aux soleil durant des longues heures , surtout dans ta région ou le soleil ne fait que très rarement défaut enfin c'est à toi qu'il revient la sage décision d'opter ou non .

 

Quel belle connerie encore du gouvernement qui cherche une raison là ou il y en à pas que de priver les gens de plaisir et de satisfaction , pour une cause perdu d'avance . Voilà encore une décision que je n'approuve mais alors pas du tout , au non de la sécurité soit disant et pour contrôler surtout par une meilleure visuelle les conducteurs , et y faire encore du gain .

 

Voilà encore une belle démonstration d'un gouvernement totalitaire dans ses décisions et applications, dans une soit disante démocratie , que de nom ...

Je t'approuve à 100% !! Encore un élément ajouté a la pompe a fric !!!! peut être l'année prochaine, si un imbécile en à l'idée un matin en posant sa pêche, interdiront-ils les lunettes de soleil au volant :icon27: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdire les lunettes au volant .

ne rigolez pas , ça peut arriver plus vite qu'on ne le pense ,

si il y en à un dans son cabinet ministériel qui à failli se faire renverser ce matin avec un jeune aux lunettes noire , et qu'il faisait gris , il y aura une forte probabilité de voter un texte de loi la dessus .

 

Plus rien ne m'étonne aujourd'hui , et ça va pas s'améliorer hélas . :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau .. du coup je me demande si je vais pas les enlever derrière aussi , plus je la regarde plus je trouve que ça coupe carrément la voiture en deux !! et derrière y a les rideaux latéraux d'origine .. alors !!!

 

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je n'aime pas quand il n'y a que l'arrière, ou quand l'arrière est différent de l'avant ;)

 

C'est pour ça que j'avais tout mis en "carbon light" sur la mienne.

 

Mais désormais, glastint fait des films transparent qui stoppent autant les UV que nos films actuels. Mais bon, c'est encore un beau billet à sortir pour les faire installer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais poser la batterie de la monte d'origine Varta noire , la voici en foto , /110AH 12V /REF: 000 915 105 DL

 

763182DSC04462.jpg

 

Bonjour,

 

Magnifique batterie, Varta c'est les meilleures batteries , la mienne est d'origine d'avril 2008, elle va être à changer aussi sous peu, elle reste à 12,26 Volts , je ne roule plus beaucoup, mais je la recharge régulièrement et la voiture couche en garage.

quel en est le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 280.12 TTC , garantie de 2ans sur elle aussi . J'ai demandé de me remettre exactement celle que j'avais à l'origine ce que ne pouvait faire ni AUDI Lorient , ni AUDI Quimper , j'ai trouvé satisfaction auprès d'AUDI à Brest .

La batterie n'est pas donné , mais si on fait le ratio coût par année l'on est à 28 euros car l'ancienne aura pratiquement fait 10ans pour mars 2017 date ou la voiture est sortie de l'usine .Je suis satisfait et ce n'est absolument pas pour faire de la pub à AUDI mais là je dois avoué que c'est très très bien pour une batterie , jamais aucune batterie n'a égalé celle -ci .

 

sur l'ancienne au bout de 8 jours d'immobilisation j'était à 11,89 V , mais je démarrai quand même toujours mieux par temps froid et sec , avec l'humidité c'était pas possible sans mettre le chargeur électronique . J'ai eût également cet été et en début de printemps des alertes la dessus aussi .J'ai également au bout de 150km réussi à remettre la batterie maximun à 12.5V mais jamais plus , et au bout de 3 j dans le garage l'on arrivait à 12.15 c'est le signe évident d'une fin de vie. Surement 1/2 éléments électrolytique montrant des faiblesses à emmagasiner la charge . Moteur tournant 13.90V signe que le courant de charge est bien là et que l'alternateur fonctionne .

 

910346DSC03567.jpg

 

Si tu ne roule pas beaucoup , comme moi actuellement tu peut brancher un chargeur électronique en permanence sur ta batterie et éviter ainsi les décharges profonde qui tue la batterie .

Si tu ne possède pas un chargeur électronique qui régule la charge il faudra prêter attention au courant de charge qui ne doit pas dépasser 10% maxi en l'occurence ici 11A /h pour une batterie de 110A .Avec ici le BC 128 le courant de charge est sur 8Amaxi donc aucun risque d'endommager la batterie , et quand la charge est à 100% le chargeur se mets en veille et en attente pour autre charge .

 

Plus le courant de charge est faible et plus sera meilleur la charge . Sinon il y a aussi le BC124 qui à un courant de charge de 3A c'est celui là que j'aurai acheté si celui-ci ne m'aurai pas été offert à un prix compétitif @bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 183.03 HT

C'est la fête à la batterie en ce moment .

Pour info la batterie de la class A nous lache aussi 13ans et d'origine , Je vais prendre une cet aprem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier , hier et aujourd'hui .

 

Filtre à Gasoil , filtre à air , bougies de préchauffage , relais de préchauffage , retrait des films teintés vitres avants , traitement des vitres intérieur avec un anti buée , et j'attends mes produits gliptone pour un bon entretien du cuir en fin de semaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aujourd'hui, démontage du panneau de porte car les basses claqué un peux.

 

279489IMG3931.jpg

 

Je comprends mieux pourquoi maintenant.

 

Quelqu'un parmi vous sais s'il est possible de changer juste le HP et ressouder la cosse, ou il n'est pas vendu au détail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis fait un week end carbone !!! :vert:

 

post-113913-0-60041900-1486976055_thumb.jpg

post-113913-0-54292900-1486976132_thumb.jpg

post-113913-0-04535100-1486976180_thumb.jpg

post-113913-0-52211100-1486976244_thumb.jpg

Enlever les attaches logo Quattro

post-113913-0-30134400-1486976346_thumb.jpg

post-113913-0-73539200-1486976386_thumb.jpg

Le plus récalcitrant des inserts , il faut normalement un outil spécial .moi j'ai fait avec ça !! :icon_biggrin:

post-113913-0-13182000-1486976723_thumb.jpg

post-113913-0-01849900-1486976766_thumb.jpg

Les rivets plastique des baguettes chromées a faire sauter .

post-113913-0-40822800-1486976857_thumb.jpg

Avec le dremel.

post-113913-0-52038800-1486976933_thumb.jpg

post-113913-0-79413600-1486976971_thumb.jpg

post-113913-0-18800700-1486977009_thumb.jpg

post-113913-0-27739000-1486977531_thumb.jpg

post-113913-0-81830800-1486977578_thumb.jpg

post-113913-0-12101700-1486979853_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je te félicite car c'est Super beau , j'adore :lover: , et la petite touche personnelle sur le neiman :bravo: :marcelpoire: :marcelpoire:

Non franchement tu as bien géré dans la façon de faire et pour la couleur de ton carbon je la trouve parfaitement choisi car tu as aussi le bandeau compteur et la console de clim gris anthracite , et ça va super bien ensemble , on voit qu'il y a eût un travail méticuleux , et de la réflexion .

 

Moi j'ai acheté un tout fait , donc moins le mérite que toi la dessus .Mais je suis bien impressionné sur le rendu c'est super bien fait , ta passé du temps ça c'est sûre ,ou c'est ton métier , en tout cas respect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...