Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Tournage, montage d'une petite séquence vidéo sur le thème des jantes BBS speedline en rotation !

Mise en ligne dans une petite heure dans ma présentation...

 

On est vraiment des grands tarés dans cette section....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est Super , et très envie d'y voir ce nouveau tournage .

On est un peu frapadingues mais c'est ça qui fait qu'on restent jeunes , et en pleine santé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour.

 

Je profite du beau temps et des vacances pour faire le gros nettoyage de printemps. Nettoyage des tapis et sur-tapis à la shampouineuse, me restera plus que le lavage extérieur !

 

Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part

remplacement ampoule de position porte

j'avais les leds de l'optique arrière droit qui s'allumaient faiblement j'ai fait un nettoyage des cosses sans trop y croire et bingo elles s'allument parfaitement :-)

[/url]">http://mini_652592IMG2113.jpg

[/url]">http://mini_171936IMG2114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, démontage des rétroviseurs (car celui du conducteur était plus lent que celui du passager), dégraissage, vérification de l'étanchéité et remontage: vitesse identique à l'ouverture et à la fermeture désormais!

 

Remplacement de l'allume cigare AR aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: c'est pas cool ça :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'etait pas foncé... mais bon, je ne prends pas des risques avec ca maintenant, c'est clair qu'ils ont comme consigne de punir tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai été chercher le colis ce matin contenant les balais d'essuie-glace avant et arrière ainsi que les filtres d'habitacle qui n'ont pas été changé depuis 2013 !

 

Jeanbapt

 

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Rabito, mais j'en ai même pas mis sur ma Prez...^^

Il fait trop sombre dans mon garage ce qui n'est pas appréciable pour le rendu final. Donc dès que je la sors j'en ferais et les posterais sur ma Prez c'est promis...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reçu hier un nouveau volant 3branches pour y récupérer l'airbag

revirement pour un volant rond c'est à dire à 360° .

 

Ok Sam :jap: on attendra que le printemps soit bien installé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que je vais dire une connerie, mes si tu ne trouve pas de aisance a la conduite du au meplat , ce type de volant n'est peut être pas adapter au châssis et braquage des roue que sur les R8 qui non pas besoin d'un grand angle pour tourner .

Ces juste une supposition après dans la toile il y en a qui on se volant et sa ne les dérange pas pour la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ça vient plutôt que je suis habitué depuis trop longtemps déjà avec un volant classique et que j'y ai mes habitudes instinctives .

Le problème est que dans la conduite on ne doit pas pensé à ou va aller la mains ça doit se faire en fraction de seconde et dans la commodité et c'est là ou à mon sens ça pêche pour moi .

 

Mais bon , j'aurai au moins essayé de m'y adapter . Cela peut convenir à certains comme à d'autres , pour moi à mon grand regret ça va pas donc je vais faire machine arrière . Voilà c'est mon sentiment sur la chose n'y voyez aucune critique pour ceux qui en on et à qui cela convient parfaitement , nous sommes tous différents heureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reçu hier un nouveau volant 3branches pour y récupérer l'airbag

revirement pour un volant rond c'est à dire à 360° .

 

Ok Sam :jap: on attendra que le printemps soit bien installé .

Salut, dis moi tu avais un volant méplat sur une A6 C6? Je serais intéressé pour en mettre un car j'aimais bien sur mon S4.

Quel était le modèle montable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le modèle original R8 tiptronic

mini_705978DSC04662.jpg

Ok donc il faut monter un volant de R8 avec palettes pour tiptronic , super merci pour l'information , je vais fouiner pour en trouver un

 

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ça vient plutôt que je suis habitué depuis trop longtemps déjà avec un volant classique et que j'y ai mes habitudes instinctives .

Le problème est que dans la conduite on ne doit pas pensé à ou va aller la mains ça doit se faire en fraction de seconde et dans la commodité et c'est là ou à mon sens ça pêche pour moi .

 

Mais bon , j'aurai au moins essayé de m'y adapter . Cela peut convenir à certains comme à d'autres , pour moi à mon grand regret ça va pas donc je vais faire machine arrière . Voilà c'est mon sentiment sur la chose n'y voyez aucune critique pour ceux qui en on et à qui cela convient parfaitement , nous sommes tous différents heureusement .

Exactement ce que je pensais Rabito,j'en avais parlé sur ton topichttp://forums.audipassion.com/topic/174196-presentation-de-mon-a6-allroad/page-27#entry3943674,c'est pourquoi je m'étais rabattu sur le RS5 360°,au moins je me pose pas de questions.T'as pri quoi comme 3 branches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Jérôme mais je ne pouvais pas deviner dès le début je me suis focalisé sur l'aspect esthétique et pas assez sur l'aspect pratique , bien que certain en sont très content .

 

Mais bon c'est comme ça je préfère quand même le changer et avoir la bonne sensation d'un volant ou je maitrise au mieux mon véhicule , et sait pas à défaut d'avoir essayé .

 

J'ai un 3branches Sline , mais juste pour l'airbag je cherche soit un comme le tiens ou un S6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les volants S8, S6, S5, S4, S3 sont plus minces que celui de la RS5...

 

Donc si tu pense que le RS5 te plait, prends ton temps pour le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le RS5 a la meme jante que ton R8,c'est dommage,Victor en avait trouvé à 200 ou 250 E complet y'a 2 mois de ça environ,il était posté dans les bonnes occaz.J'ai pas compris tu as l'airbag ou le volant? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben celui qui se rapproche le plus de l'épaisseur de la jante par rapport au volant R8 , me semble qu'il reste plus que le RS5 et en plus il tourne rond .

 

Oui j'ai déjà l'airbag pris sur un volant Sline avec palette j'ai acheté la semaine dernière .

J'ai déjà fait quelques recherchent sur le forum en section rs5 , mais rien pour l'instant , combien Jérôme avait tu payé ton volant pour avoir un ordre de prix je vois qu'il est en superbe état aussi .

 

mini_967453DSC04795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,donc tu as l'airbag,manque plus que le volant.Par contre si tu revends le R8 en boite manuelle faudra que tu refasses des caches palettes comme ton R8.c'est quand meme dommage tout ça car ça va super bien avec ton bel intérieur,mais t'inquiete le RS5 360° te procurera beaucoup de plaisir,crois moi. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R8 est déjà réservé et comme je promets une chose je mis tiens formellement .

Le rs5 que j'achèterai recevra des palettes ces palettes équiperons le volant R8 qui iront à guyana , et pour ma part j'équiperai mon RS5 des caches à Victor .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.donc tu récupères tes caches et tu mettras les palettes du RS5 sur le R8.tant mieux si t as trouvé quelqu'un.plus qu a trouvé un volant.Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ya plu ka comme tu dit Jérôme, il faudra que je trouve un volant en aussi bon état que le R8

 

Donc @ bientôt pour une nouvelle présentation de volant , va nous rendre dingue ce forum je te dit moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...