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Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


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Pose de stickers mais sur mon a5 9bbd9b9b799414226b4a6350fa0ed122.jpg

 

 

 

 

Audi sport sur une TDI ? sans déconner :petard:

 

Bon allez, faut rester là Monsieur. Ici c'est une section respectable qui parle d'A6... hum hum :icon_biggrin:

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Aujourd'hui j'ai fait effacer les deffauts moteur suite à ma decatalysation loupée !! A présent tout est résolu !mon missile à retrouve tout son potentiel !

C'est quoi cette histoire, pas au courant ????

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Et bien AudiS-Line, je vais te dire 2 - 3 choses avant de te supprimer tes droits de poster .

 

- D'une, à priori, tu n'as pas d'humour, car mon post n'avait aucunement à donner lieu à ce genre de comportement en retour. Surtout si virulent.

- de deux, tu vas vite éviter de parler comme ça sur ce forum. Tes commentaires et tes insultes sont contraires à la charte

- de 3, oui je connais Victor mieux que toi, et y'a pas photo entre vous 2, sur le respect des autres.

- et de 4, tu sais très bien Mehmet, que les doubles pseudos sont interdits sur le forum...

 

Par voix de conséquence, tu as un retrait minium de 30 jours de droits d'écriture. A ton retour, s'il n'y a pas de mieux, ça sera bannissement immédiat. Et pas la peine de venir m'insulter par MP, tes MP seront seront supprimés d'office avant d'être lus ;)

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Aujourd'hui j'ai fait effacer les deffauts moteur suite à ma decatalysation loupée !! A présent tout est résolu !mon missile à retrouve tout son potentiel !

C est quoi une decatalisation loupée ou plutôt qu as tu fait car decatalyser, c est virer le catalyseur ou le nid d abeille intérieur et le remplacer par un tube.tu parles de défaut moteur,t as pas plutôt essayer de défapper ton missile?

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Comme tu comprends vraiment pas grand chose, on va passer réellement sur le bannissement de 30 jours pour calmer un peu tes ardeurs.

 

Il y'a des règles sur ce forum ( rester poli, ne pas faire du HS, .... ) et si tu n'arrives pas à les respecter libre à toi de nous quitter définitivement :ripeer:

 

De plus j'ai fait un peu de ménage en masquant les messages inutiles et virulents pour pouvoir en revenir au thème réel du topic :race:

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Merci LaurentMetz, beau nettoyage.

 

 

j'espère que tu vas nous mettre quelques photos en plus car ça va en intéresser plus d'un.

 

en tout cas félicitation à toi. :icon_wink:

 

Oui, tu trouveras ton bonheur ici : http://forums.audipassion.com/topic/190291-nettoyage-contacts-serrure-de-porte/

 

Jeanbapt.

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oui, et à chaque fois, obligé de me pencher pour ouvrir la porte à madame et surtout ça m'a permis de contrôler l'état des moteurs internes. La serrure aurait pu être complètement HS et obliger de la remplacer. Faut quand même que je surveille si ça ne recommence pas sinon, je passerais par la case remplacement.

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ce soir, changement d'une ampoule led de plaque, qui s'est mis à clignoter le we dernier. J'en ai au moins pour 50 secondes :icon_lol:

T'es long...^^

 

Bien joué Kiki...;-)

 

Ben récupération de mon nouveau vagcom, ça faisait presque un an que je n'en ai pas utilisé suite au vol du premier...

Je vais enfin pouvoir tcheker la belle...^^

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"Qu'avez vous fait sur votre Audi aujourd'hui"

 

En fait, pas du tout ce que j'avais prévu... :ripeer:

 

Au vu de la difficulté de certain à démonter leur vanne EGR pour la nettoyer, j'ai décidé d'anticiper et de profiter du faible kilométrage de la mémère (70 000) pour faciliter l'extraction de la dite vanne EGR.

Et bien que nenni, comme beaucoup, impossible de la décoller de son siège :mur:

Après plus d'une heure de tentatives diverses et variées, j'ai laissé tombé pour aujourd'hui.

 

En revanche, j'en ai profité pour nettoyer "la durite tressée" reliant la vanne au collecteur d'admission; Et là, surprise, quasiment pas de suie...

Donc finalement, tout n'est pas si négatif...

 

Bon week end à la communauté.

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Oui mais ça ne veux pas dire que rien ne passe par là ... :reflexion: ,mais je ne veux pas pour autant créer la psychose.

Bon si vous me chercher je suis parti loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Sinon pour décoller ta vanne EGR il faut prendre un maillet BLANC et taper dessus , ne pas utiliser le maillet noir qui lui laisse des traces .

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D accord avec Rabito,même à 200000 km ce tuyau recouvert d une tresse ne présente que très peu de suie de plus c est de la suie sec et non colmatée.pour vraiment voir il faut aller au niveau des volets de tubulure.

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Oui c'est vrai Jérôme , c'est là que ça se passe , les volets colmatés qui se bloquent à la longue mettent la voiture en mode dégradé applique un défaut moteur au tableau de bord . Par chance je n'ai pas connu se souci .

Je ne voulais pas injecter de suie dans mon haut moteur afin que celui-ci reste propre et efficace , notamment pour la bonne fonction des injecteurs vu le prix d'achat de neufs recodages pour le calculo .

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Patsy29 , essaie d'enlever ta vanne moteur chaud ça sera surement plus facile , après lors de ton essai d'aujourd'hui tu l'avait fait à froid ?ou à chaud ?

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Et bien après mûre réflexion je suis passé au démontage du pc de ma belle et nettoyage des lentilles des xénon et changement des ampoules xénon 6000k commandées sur Ledper. ...résultat blufant. Voilà pour mon après midi. ...

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LoL, oui. C'est le choc qui m'a bloqué.

 

Nettoyage des sieges avant S6. Ca commence a prendre forme.

Victor, tu as vu la porte avant gauche que le gars ou tu as acheter ton intérieur à mis à vendre, le panneau manquant est peut être dessus ??

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Non non, on a cherché, mais il a disparu, il s'est perdu...

Mais je les aurais pas mis de toute façon, je ne veux que les sieges gris, pas les panneaux des portes.

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Cellule d'ensoleillement G107 reçu aujourd'hui en cc (33 €) et montage illico. Un scan au VCDS et plus de défaut.

 

Il s'agit de la sonde sur le tableau de bord à la jonction du pare brise. Etonnement, le capteur n'est pas soudée à la cellule...

 

 

339684IMG2146.jpg

 

252946IMG2148.jpg

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C'est pour la clim c'est ça ?

 

 

Oui. Elle permet de réguler la clim bi zone/tri zone en tenant compte du niveau d'ensoleillement sur l'avant. Lorsque cette sonde ne fonctionne pas, le calculateur prend une consigne constante d'environ 24 °. La régulation en automatique devient alors moins efficace. Explication en page 68 du document.

SSP 192 La Passat 97 la technique.pdf - Elecauto

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J'aurais une question personnelle sur cette sonde :

 

Gere t elle également l'allumage des feux de code en automatique ?

Merci de votre réponse.

Bonne journée

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