Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Bon et bien moi je dois avoir des gouts de vieux , j'aime bien mon volant 4 branches lol ( c'est vrai en plus ) .

 

Par contre je m'etais fait un petit covering carbon comme beaucoup car je ne supportais pas les inserts bois dans l'habitacle .

 

Suis je donc le seul à apprecier le volant 4 branches ?

 

Je sens que je vais me faire chambrer mais j'aime ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai encore le volant 4 branches aussi et je le préfère au 3 branches quoi qu'il y en a de très beaux comme on peut voir au fil des discussions.

 

Jeanbapt

 

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucunement à chambré José , jeanbapt, et chopmeca .

Tout à chacun d'apprécier à juste titre les différences , de goût , de couleur, d'odeur ect .

Il n'y à aucune critique à faire la dessus croyez moi . :jap:

 

 

Pour m'a part je ne peu pas me contraindre à une gêne avec ( le méplat) , alors je sais bien j'aurai pu partir chez RS QUATTRO refaire le méplat pour un rond , mais là on va encore dans des prix d'un volant tout neuf voir + .

Le sur mesure vaut toujours plus cher .http://www.rsquattro.com/fr/volants

 

Le volant 4 branches à été vendu récemment et je me demande encore comment au vu du nombre important de ce modèle sur les sites d'annonces , mais bon une chance un gars qui passait pas là pour acheter une A6 SLINE dans ma région , le coup bol .

Reste l'airbag pour 4 branches , si certains sont intéressés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime le volant 4 branches! Mais pas sur ma voiture...

 

Avec moi, on sera 4.

J'adore :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien le volant 4 branches mais dans l'étagère de mon garage pas dans la voiture :ripeer: j'aime trop le volant méplat :malelovies: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ira .

J'ai acheté des petits caches plastique chez audi pour masquer les vis de fixation de l'airbag , pas donné cette babiole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (enfin hier soir devrai-je dire), j'ai installé les crochets de coffre. Au top cet accessoire. Très costaud et le système de repli en douceur montre que même pour ça, on est sur du Deutsch Qualität ;)

 

Mais que pour Berline :eldiablo:

 

 

http://forums.audipassion.com/topic/194671-installation-crochets-pour-sac-coffre-a6-c6-2006/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RABITO sa vas venir chaque chose en son temps :race: je suis plus pencher sur la mécanique les accessoire sa viens en suite :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends mon nouveau volant bordel , faut plus me parler de méplat j'y suis allergique , maintenant pourquoi pas faire des roues à méplat aussi ou des ronds points carré tant qu' à faire aussi .

 

Soit je deviens vieux , d'autres diront que je manque de modernisme , mais alors je préfère rester vieux jeu mais ou moins que cela reste pratique à l'usage Rendez-nous les volants ronds SVP messieurs de l'ingénierie .765559images9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire Alain , toi tu as un volant qui tourne rond :langue:

En tout les cas un jour si j'ai une R8 ce qui est fort probable que non j'y changerai le volant aussi pour un rond , ce monde ne tourne plus rond . :MdrDevil:

 

Pour le temps c'est nickel sécheresse en Bretagne l'autre jour dans le canard , j'ai été pour l'envoyer à Tony ,car il ne me crois jamais quand je lui fait part de mes observations climatiques ici sur la pointe Bretonne . :sunshine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire Alain , toi tu as un volant qui tourne rond :langue:

En tout les cas un jour si j'ai une R8 ce qui est fort probable que non j'y changerai le volant aussi pour un rond , ce monde ne tourne plus rond . :MdrDevil:

 

Pour le temps c'est nickel sécheresse en Bretagne l'autre jour dans le canard , j'ai été pour l'envoyer à Tony ,car il ne me crois jamais quand je lui fait part de mes observations climatiques ici sur la pointe Bretonne . :sunshine:

Pascal arrete de prendre les rond-point et tu verra tous rentrera dans l'ordre :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaàaaaa mdr oui mais là si tu as une défaillance électronique tu te retrouve avec la moitié d'un volant il te reste plus qu'à te couper les veines aaaamdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement de choses à y faire mais pour l'instant je ne peux même plus la conduire :(

Je me suis cassé le bras droit semaine dernière :(

 

Je vais tenter au moins de la laver de la main gauche en attendant :(

 

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

en tout cas, meme en passager mon allroad est un pur bonheur :)

le pb cest que ma femme commence a l'apprecier, maintenant qu'elle l'a conduite toutes les vacances !

va falloir que je planque les clés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe c'a risque d'y devenir sa voiture , mais de toute manière il faut y mettre toujours les cartes grises au nom de monsieur seulement . la c'est ta propriété :oops: je vais me faire tuer .

Ne dites rien à vos épouses c'était juste une parole en l'air comme ça hein .Par contre c'est vous qui payerez les amendes , ben oui on ne peut pas gagner sur tout les tableaux .Atchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...