Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'avez-vous fait sur votre A6 aujourd'hui ?


Messages recommandés

Punaise je te félicite car c'est Super beau , j'adore :lover: , et la petite touche personnelle sur le neiman :bravo: :marcelpoire: :marcelpoire:

Non franchement tu as bien géré dans la façon de faire et pour la couleur de ton carbon je la trouve parfaitement choisi car tu as aussi le bandeau compteur et la console de clim gris anthracite , et ça va super bien ensemble , on voit qu'il y a eût un travail méticuleux , et de la réflexion .

 

Moi j'ai acheté un tout fait , donc moins le mérite que toi la dessus .Mais je suis bien impressionné sur le rendu c'est super bien fait , ta passé du temps ça c'est sûre ,ou c'est ton métier , en tout cas respect .

Merci . non c'est la première fois que j'en fait un. j'ai juste prit mon temps et me suis bien renseigné avant d'attaquer.

 

 

 

bien joué :bien: :bien: c'est pour te faire patienter de trouver un ensemble en vrai carbon? :bigsmile:

Hahaha !! :icon_lol: non pour la prochaine peu être !!! :a3:

 

 

C'est top. Beau travail!

Comment tu a remis tes baguettes chromées vu que tu as fais sauter tes rivets plastiques?

Oui c'est vrai bonne question . En fait il faut juste les ébavurer un peu , voir à peine un peu plus , ce qui fait que tu peux les re clipser et j'ai mis un petit bouchon de silicone sur la tête des rivets , en cas de besoin ils restent démontables en enlevant le silicone. :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne peux pas te répondre , mais voilà ce que j'ai trouvé en cherchant un peu.

 

http://blog.tuning-films.com/faq-sur-les-films-3m-di-noc-364 Est-il possible de vernir les films 3M DI NOC mat pour les rendre brillants ?

Il est tout à fait possible d’utiliser un vernis de type automobile pour rendre brillant les finitions mats. Le seul inconvénient est que selon l’épaisseur du vernis déposé, l’aspect carbone au toucher peut disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'il ne vaut mieux pas y toucher , car c'est nickel , comme me disait un collègue , mieux serai plus mal . C'est à dire en voulant améliorer encore plus la chose... on risque de faire des conneries .

 

il faut garder ça à l'esprit , des fois on veux toujours essayer de faire mieux et le résultat n'est plus à la hauteur de ses attentes seul bémol on ne peut plus faire marche arrière . Alors je pense à Montesquieu :

 

Elle signifie à l'évidence que la recherche de la perfection est un vice majeur en toute chose, nuisible au but que l'on poursuit. Selon Montesquieu, la recherche du mieux n'est donc pas un parachèvement de la recherche du bien, mais un piège fatal où toute entreprise bénéfique peut s'enliser, sombrer, virer à l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, contrôle technique passé avec mon sac à dos :-D.

2006, 294000km et passé haut la main, complètement vierge la petite :-D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, contrôle technique passé avec mon sac à dos :-D.

2006, 294000km et passé haut la main, complètement vierge la petite :-D lol

 

Salut, félicitation ! Tu peux préciser un peu ton véhicule ? tu es propriétaire depuis combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel comme d'habitude :bien: , tu peu plus t'arrêter maintenant , tu as ça dans le sang :sol:

C'est bien de voir que la relève est assurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien posé en effet :)

Par contre on doit pas avoir la meme notion d'une "chute" mdr

Par contre en bas au niveau de tes AB c'est quoi ?!? Un kit feux de jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien posé en effet :)

Par contre on doit pas avoir la meme notion d'une "chute" mdr

Par contre en bas au niveau de tes AB c'est quoi ?!? Un kit feux de jour?

:icon_biggrin: Si si , une chute, la fin du rouleau tellement plissé que je pensais ne pouvoir m'en servir que par petites surfaces ! mais un peu chauffant un peu c'est bien revenu.

oui c'est un kit feux de jour. je vais d'ailleurs les revernir comme j'ai fait pour mes phares (page 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu défais les aérateurs au dessus. C'est ce que j'ai du faire pour pouvoir retirer mon bloc clim hier soir.

 

Tu insères 4 petits tournevis fins et longs dans les aérateurs pour agripper les petites broches métalliques qui retiennent les aérateurs, et tu les tires vers l'intérieur. Ensuite, tu veras un petit trous sur la droite, qui te permet d'y insérer un outil pointu pour tirer les aérateurs vers toi.

 

Une vidéo valant mieux que du blabla...

 

Et ainsi, tu auras accès à tes fameux boutons tout simplement.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z0aO3_pJyEo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de neuf sur L'A6 mais depuis hier midi, changement joint de culasse sur la Megane de mon fils:

 

453908IMG1554.jpg

766192IMG1555.jpg

 

Fini à 16 h 20 aujourd'hui restera plus que la dernière phase de serrage angulaire à faire demain après refroidissement du moteur.

Une bonne chose de faite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RABITO, sinon il y a les stations de gonflage, mdr!

 

Me concernant, j'ai acheté un petit chargeur et j'ai chargé ma batterie...

Je me suis fait avoir en refermant le coffre... heureusement que j'ai pu passer par la banquette arrière, tirer mes câbles de démarrage pour pouvoir ouvrir mon coffre!

Enfin bref...j'ai sorti ma batterie et je l'ai chargée.

Au remontage, le voyant ESP est resté allumé.

J'ai du rouler 30m et il s'est effacé tout seul.

Mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un loquet pour ouvrir déverrouiller le coffre de l'intérieur et l'ouvrir normalement après :)

 

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais SCHUMI mais comme ce petit gonfleur m'a plus il a réussi me faire débourser quelques euros , je le trouve très pratique en même temps ça m'évite de faire la queue à la station de gonflage qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi .

Ensuite la pression se fait à froid donc si tu roule un peu c'est pas parfait pour y faire la pression .dorénavant il ne quitte plus le véhicule .

 

Pour l'ESP c'est normal après une coupure fait sur la batterie ManuA6 m'avais dit ça sur la procédure du changement de volant donc ne pas s'inquiéter sur cela il se réinitialise tout seul apparemment .

Pour le coffre Victor ma parlé de ça également , le mauvais réflexe est de le refermer sans la batterie de brancher car la serrure est électrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RABITO, oui, je me suis fait rouler. 😆

Avant de chauffer une carcasse de pneu, il faut y aller! Donc si tu fais quelques km sans trop de virages, ça devrait aller.

 

@Dalo, il existe une tirette sur les berlines??? Où se trouve t-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quand tu escalades par l'intérieur, c'est en bas au milieu.

Il y a un petit cache plastique à faire sauter à l'aide d'un tournevis et de la tu peux déverrouiller la fermeture du coffre.

Puis tu t'extrais de la voiture, et tu peux ouvrir le coffre de l'extérieur

 

Envoyé depuis mon OnePlus 3T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dalo Ooooohhhhh punaiiiiiiise!!! j'ai vu ce cache, et je me suis dit que ça devait être l'accès à la pompe à essence😫

Bon bah j'ai encore des trucs à découvrir sur ma voiture!

Merci pour l'info dalo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question idiote peut-être , comment tu fait si tu a débranché ta batterie et tu à refermé toutes les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...