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Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

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Personne ? ...

J'ai tout demonter pour tout bien nettoyer la graisse du soufflet qui etais complètement foutu, comme si il c'était entourer sur lui même. Pour info c'était un skf qui etais livré avec la tête de cardans que j'ai changé l'hiver dernier.

 

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Et voila ou j'en suis, bloquer à cause de cette tête de cardans ...

 

 

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Salut

Les images de ton dernier post ne fonctionnent pas. :reflexion:

Normalement c'est maintenu pas un jonc métallique. J'ai l'habitude de l'extraire avec un jet en bronze, et un bon coup de massette.

@+

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Oui j'avais vu que ça ne marchais pas, je viens de remettre a jour ;)

 

Mais justement, la dernière fois que je l'ai fait, j'avais fait comme ça. Mais la impossible de la sortir

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Par contre pour sortir la tête, le cardan n'est plus sur la voiture. Je le fais à l'étau. Mais j’avoue que c'est pas simple à sortir.

@+

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Top tout ça !!!

Pas évidant le remontage du berceau sur chandelle et seul, j'ai fais la même.

Je ne connais pas cet outil non plus, pas mal

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Je ne connaissais pas non plus. J'ai commandé l'outil ce soir, j'espère le recevoir avant le week end prochain pour pouvoir avancer. Malheureusement je pense que la tête en a pris dans la gueule avec mes coup de marteaux. Je ne sais pas si je la change ou pas alors qu'elle a plus ou moins 5000km ...

 

Si tu peut te faire aider pour le berceau c'est mieux. Apres si tu est débrouillard, tu peux le faire tout seul mais c'est plus chiant 😂

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T'es optimiste de vouloir sortir la tête de cardan alors qu'il est toujours en place sur la voiture ^^

 

Retire le et met le dans l étau sa devrait le faire. C'est sur c'est pratique les arrache rotule etc mais en vrai pas besoin de tout ça, l'huile de coude c'est le plus efficace mdr

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Je devrait recevoir les durites de frein semaine prochaine :)

 

Voila, encore des nouvelles :

 

460178IMG4060.jpg

 

Soldjah tu etais sur du diamètre des durites DV et fpr ? Elle me paraît grosse celle la.

 

Et j'ai aussi reçu l'outils pour la tête de cardans

 

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A propos de la purge, j'aimerais purger le bloc abs/esp. J'ai le vag com mais je n'es rien vu de très précis sur le net, enfin rien qui me motive à me lancer 😂

Donc j'ai bien vu qu'il fallais le faire à la fin, mais du coup le vieux liquide va ce mélanger avec le nouveau ?

Et il faut ouvrir les vis de purge ?

Enfin vous avez bien compris que je suis paumer ^^

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De ce qu'on m'a dit (pas pu essayer car lors de la purge l'ordi m'a lâché), il faut aller dans le bloc abs de mémoire et apparemment la procédure est dictée par la vag com. J'avais tout noté sur mon topic il me semble mais je ne sais plus sur quel page.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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J'ai retrouvé. En fait je ne me souvenais plus que j'avais donné la procédure dans ton thread :nixweiss:

http://forums.audipassion.com/topic/178420-audi-tt-225-by-afont90/?p=3629324

 

J'avais été obligé de purger le mien, car j'avais pété un tuyau de frein arrière :mur:

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Perso je ne vois pas trop l'intérêt de purger me bloc ABS avec Vagcom, si le circuit n'as pas été vide entièrement ..

 

Après pour être certain de ne plus avoir d'air dans le circuit après avoir changer le liquide, il te reste à faire la technique "du pauvre"

Faire fonctionner l'ABS sur un chemin gravilloneux, ET ensuite refaire une purge d'air .

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Merci pour ces infos les gars ;)

Ben du coup je vais surement faire comme geo a dit, ça a l'air plus simple ...

 

Sinon voila les new's d'aujourd'hui :)

 

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En 15 min la tete de cardans étais sorti. J'ai donc pu remonter aujourd'hui. J'ai profiter pour faire les plaquettes avant, elles en avait besoin

 

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Apres avoir tout remonter, j'ai voulu sortir la voiture pour voir le rendu et surtout pour voir le réglage des amorto. Bon elle n'a pas démarré, plus de batterie ... Demain j'essaie de faire un photo du rendu, je fini les frein ainsi que la purge. Je vais aussi m'occuper de quelque durite. Et j'ai bien l'impression que ce n'est pas du 4mm la durite rouge car elle est trop grosse, a moins de la faire tenir avec un rislan ?

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salut louwiic,

 

nickel ce petit outil du coup ;)

 

en effet les plaquettes arrivées au bout :icon_lol:

 

pour ta durite c'est sensé tenir quand même sans rien mettre, après c'est plus facile a rentrer que ceux d'origine ;) je mets des rilsan partout, le plus galère sont ceux sous le collecteur pour le rislan, il faut bien vérifier qu'il soit pas de travers et que ta durite est bien enfoncée

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il ne m'ont pas envoyer les bonnes alors ...

 

Voila quelque photos :

 

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Niveau hauteur, l'avant va rester comme ça. J'ai remonter l'arrière d'1,5 cm.

 

Et voila une photo de l'avant terminer.

 

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Donc bilstein B14, Barre stab h&r, plaquettes yellowstuff et durites bf goodridge.

 

J'ai fait un coter arrière et démonter l'autre coter. Apres j'ai arrêter, le froid a été plus fort que moi :lol:

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a c'est bien mieux qu'avant, tu as même pas était testé?

 

pour tes durites c'est bizarre certain utilises même du 5mm, a mon avis ils t'on mis du 5mm car le 4mm tiens quand même bien sur les embouts

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Merci tout le monde, j'ai quand même hâte de terminer car ça commence à etre long ...

 

J'ai juste fait 500m pour rouler un coup c'est tout ^^

Les durites que j'ai ne sont pas d'origine et elles sont beaucoup plus petites. Mais avec un Rilsan sa tiendrait bien de toute façon. Je ferai ça plus tard.

 

Et est ce que vous savez si les durites de frein ce détail, je pense que j'en ai foirer une :(

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J'ai foirer le filetage d'une durite de frein arrière ... le problème c'est que c'est juste le debut donc la vis ce met de travers direct et impossible de rattraper le filetage "normal"

 

J'avais commander chez street motorsport

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+1 il y a toujours des locaux pour refaire des durites au modèle.

Sinon pour rattraper un filet foiré, il y a des lime à filon:

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/peignes-a-filets-outillage-auto-reparation-filetage~OUT-MAI-FIL-PEI.htm

Heureusement que j'en avais un en métrique pour refaire l'entrée de la tête de cardan sur le TT, car avec la corrosion pas moyen de faire prendre l'écrou neuf.

Pour le freinage, il te faut un en pouces et un en métrique pour le reste de la voiture.

@+

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Merci pour ces renseignements. Je vais déjà commencer par aller voir à eif a dannemarie, mardi soir :)

Bon ça me remotive un peux parce que j'avais perdu toute motivation, le flexible et tout les petits soucis m'ont "casser" dans ma lancée

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