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Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

Oui c'est bien le train avant géo ;)

 

J'ai revérifier ce matin et petit test vite fait avec une nouvelle technique pour voir ce qu'il ce passe là dessous :

 

168771IMG4314.jpg

 

Donc rien ne bouge, niveau ressenti conduite c'est difficile à dire vu que maintenant j'ai un para tout pourri ^^

Je vais quand même faire un test plus complet ce soir parce que la c'était vraiment du vite fait.

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Salut louwiic,

 

Tu as l'impression que ton train avant ce décale?

Ça m'a fait ça 2 ou 3 fois au début a très basse vitesse et à grand braquage style manœuvre mais depuis que j'ai fais la géo aucun soucis

 

C'est le temps que tout ce cale mdr non je pense vraiment que c'est la géo qui est pas bonne

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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J'ai pu retester ce soir et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.

Le souci étais arriver après le para, mais j'ai tout reverifié les serrage et ça a l'air bon. Je pense que le berceau n'étais pas assez serré et qui c'est desseré avec les vibrations etc :)

 

Et voila une photo de la modif d'éclairage de porte

 

216808IMG4324.jpg

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Merci bien, c'est commandé :)

Petite question, tes powerflex sur les triangles tu les a monté à la presse ou avec une tige fileté,écrou et rondelles ?

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Merci bien, c'est commandé :)

Petite question, tes powerflex sur les triangles tu les a monté à la presse ou avec une tige fileté,écrou et rondelles ?

 

perso dans l’étau !

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À la presse, quand j'avais essayer avec l'étau il s'était dechiré. Par contre sur l'a3, c'est des super pro, et à l'étau ça avais fonctionner 😅

J'ai peut être pas eu de chance pour cette fois ci ^^

 

Et je me suis trompé pour les lampes, c'est AliExpress

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Ok Merci donc c'est faisable sans presse !

 

Oui j'étais aller voir sur le post comme tu m'avais dit donc j'ai pris direct sur AliExpress

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Une photo pour faire vivre le topic car rien de nouveau ces derniers temps ...

 

 

915624DSC05463.jpg

 

 

J'avais encore le carrossage positif sur cette photo. Normalement je vais essayer de faire le para cette semaine :)

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Elle me plait vraiment la, avec le bon carrossage a l'arrière c'est beaucoup mieux :lol:

Sinon le para a été effectué hier, la voiture est prête a rouler ! enfin :D

Le comportement a complètement changer, c'est un vrai régal !

Donc pour la suite, vidange etc et réfection panneau de porte conducteur :)

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Bon quelques new's, surement les dernières avant un long moment ...

 

330445IMG4355.jpg

 

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185868IMG4354.jpg

 

Je ne vous fait pas de dessin, c'est bien un morceau du bloc moteur ... Je suis carrément dégouter :( Il étais prévu que je parte une semaine au nurburgring au moi de mai, tout étais réservé etc ...

Elle est dans mon garage a l'heure actuel, je ne me sent pas de la vendre. Mais ça va être un sacré travail de changer tout ça ! Et c'est surtout trés chère.

Demain je vais regarder ( vite fait ) de plus prêt en dessous de la voiture pour voir les dégât, débrancher la batterie. Ensuite je vais attendre un peux et réfléchir sur ce que je vais faire.

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Non j'y crois pas,les boules.

 

Dégoûté pour toi, j'espère qu elle retrouvera vite la santé.

 

C'est arrivé d'un coup comme ça ?

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Je ne sais pas si elle sera refaite ... on verra bien.

Oui c'est arrivé d'un coup, j'étais même pas en pleine charge, il me semble que j'étais même en dessous de 3000t/min

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Si c'est la bielle numéro 1 qui a cassé alors il y a réellement un soucis avec celle ci. Tu seras pas le premier

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

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oh merde alors... punaise c' est pas de bol. Ton S était reprog digi service c' est ça ? quel est le moteur ? BAM APY ?

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Il me semble que c'est un BAM sont moulins et stage 2 chez Digiservice.

 

Honnêtement quand j'ai vu ton post le premier truc que j'ai pensé c'est à ton stage 2 de chez digiservice... :/

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Quand c'est arrivé j'ai toute de suite compris que c'étais une bielle ...

Oui c'est un BAM reprog digiservices epinal en juillet dernier, j'ai du faire environ 1000km avec je pense.

 

 

590637DSC05601.jpg

 

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C'est pas facile de prendre en photo mais ça vous laisse une idée des dégâts que ça a fait. Je n'est pas pu prendre en photo le piston mais il est en travers, tordu etc.

 

En tout cas merci a tous ;)

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reprog de charlot ? je veux bien que les bielles soient fragile , mais pas à +/-250 chvx et +/- 1.2b . Faut arrêter il n' est pas en carton le 20VT

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Pour l'instant je me pose pas trop la question de savoir si la reprog est en cause ou pas, je réfléchi surtout a ce que je vais faire ... Elle est quand même dans un super état, surtout quand je vois les annonce sur LBC ou même que j'en croise. Le quattro a été refait, toute les durite moteur, tout le châssis et j'en passe. Si je repart sur l'idées de la refaire elle aura tout de neuf et j'avoue que j'en serais très fière mais est ce que j'aurais le courage d'attendre et de me lancer la dedans :reflexion: C'est quand même pas anodin ce genre de bricole :lol:

Mais bon, c'est vrai que la reprog me trotte de plus en plus dans la tete, surtout après +/- 1000km. Je serait quand meme bien tenter de poster les photo sur leur page fb, mais il trouveront toujours une excuse pour dire que ce n'est pas leur faute ...

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comme je t'ai dis envoi la gestion et je te dirais si y'a matière ou pas a cassé ;)

 

sinon refait la et garde là même si ça dure 18ans comme bam :icon_lol: je rigole bien sur, prend ton temps, bam quand il va sortir ça S elle sera encore mieux qu'a la sorti d'usine et de loin ;)

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ça fait mal de voir les photos

 

mais moi je pense que je remonterais un moteur, tu forge le bas moteur etc ....

 

tu as decullasser?

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T'aurais cassé en pleine charge, ok aurait pu penser à la carto mais la pas pour moi :)

avant la casse , il y a peut etre eu des signes avant coureur en interne. Donc pas impossible qu il ai cassé a cause d' une gestion et sans chaege. On en a entendu des vertes et des pas mûrs sorti de chez Digi...

 

A l' époque j' avais confié ma premiere TT MK1 225 à Sprecher. Le dieu de la gestion des voitures des annes 80. Il a fait véritablement de la merde sur mon 20vt...

 

A deux doigts de la casse dailleurs.

 

Bon courage à toi Loic, ça peut tous nous arriver malheureusement.

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