Chopalme
Utilisateur-
Compteur de contenus
152 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Chopalme
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Bulle (CH) et Lyon (FR)
-
Marque et modèle
S3 8L APY
-
Présentation de mon Audi S3 grise (culasse HS)
Chopalme a répondu à un(e) sujet de gypsie dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ca va du coup, tu t'en sors bien :) -
Présentation de mon Audi S3 grise (culasse HS)
Chopalme a répondu à un(e) sujet de gypsie dans S3 8L - (1999 à 2003)
Entre rouler avec pas asses d'huile ou mettre de la vieille, je prefererais mettre de la vieille perso. Regarde du coté de tes soufflets de direction, ca sent bien la fuite de crémaillère ton histoire. J'ai eu le soucis, je parle en connaissance de cause malheureusement :S -
C'est vraiment sympa avec les jantes de 997 :)
-
Audi s3 8l 2001 gros problème de puissance
Chopalme a répondu à un(e) sujet de Anthony78 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Je vois pas quelle durite ca peut etre pour qu'elle coute "seulement" 73e et qu'il faille autant de main d'euvre? :S -
Ca veut dire que les bobines r8 sont plus performantes que les Beru type origine alors? Puisque avec les Beru neuves tu avais des à-coups. Je pensais que les bobines R8 c'était surtout pour le look
-
[8L][Tutoriel] Changer sa courroie de distribution sur 1.8T
Chopalme a répondu à un(e) sujet de Shorty dans S3 8L - (1999 à 2003)
Oui pour moi tout pareil que BAM, en faisant comme ça c'était ultra simple et rapide -
[8L] Collecteur / turbo / Culasse
Chopalme a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ok, top. Merci pour tes infos :) -
[8L] Collecteur / turbo / Culasse
Chopalme a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Turbo et collecteur par le haut? Tu as défait le support moteur inferieur pour permettre au moteur de basculer un peu et c'est tout? T'as insulté combien de fois les ingénieurs d'Audi et leur famille pendant l'opération? :D :D :D Tu as a mis environ combien de temps? 8/10h? -
[8L] Collecteur / turbo / Culasse
Chopalme a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Non déculasser ca m'intéresse pas trop en fait :D J'aimerais faire au plus simple quand même. Et vu que l'auto ne bouffe pas d'huile ni d'eau je préfère imaginer que la culasse est encore ok -
[8L] Collecteur / turbo / Culasse
Chopalme a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Moi j'ai pas de pont ca va être sur chandelles dans le garage -
[8L] Collecteur / turbo / Culasse
Chopalme a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ok merci. J'avais justement vu que il y a plusieurs méthodes et des fois des infos contradictoires, c'est pour ça que je voulais voir ici ceux qui l'avait fait pour avoir des bons conseils/des bonnes infos. -
[8L] Collecteur / turbo / Culasse
Chopalme a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Personne? :( -
Oui la misfire sur 3 cylindres ca commence a faire beaucoup.
-
Et les codes erreurs du coup? Parceque avant tu avais qd même ces ratés au cylindre 3 qui sont assès caractéristiques d'un problème de bobine
-
[8L] Collecteur / turbo / Culasse
Chopalme a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Salut, Je vais devoir passer par la case Turbo/collecteur sur ma S3 qui a un APY. J'ai lu pas mal de topics, cherché sur le net, mais pas vraiment trouvé une facon clair de faire. Certains disent de sortir le turbo par dessus, d'autre que c'est une galere monstrueuse, d'autres disent de tout sortir par en bas mais de tomber le berceau. Est ce que ceux qui l'ont fait peuvent detailler un peu comment ils ont faire ou me faire de leurs conseils. Un lien d'un tuto ou d'une video sinon je suis preneur. Et tous bons conseils aussi bien sûr :) Merci ;)
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...