Aller au contenu

Chopalme

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chopalme

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bulle (CH) et Lyon (FR)
  • Marque et modèle
    S3 8L APY
  1. Entre rouler avec pas asses d'huile ou mettre de la vieille, je prefererais mettre de la vieille perso. Regarde du coté de tes soufflets de direction, ca sent bien la fuite de crémaillère ton histoire. J'ai eu le soucis, je parle en connaissance de cause malheureusement :S
  2. C'est vraiment sympa avec les jantes de 997 :)
  3. Je vois pas quelle durite ca peut etre pour qu'elle coute "seulement" 73e et qu'il faille autant de main d'euvre? :S
  4. Chopalme

    yann67s3 's BAM

    Ca veut dire que les bobines r8 sont plus performantes que les Beru type origine alors? Puisque avec les Beru neuves tu avais des à-coups. Je pensais que les bobines R8 c'était surtout pour le look
  5. Oui pour moi tout pareil que BAM, en faisant comme ça c'était ultra simple et rapide
  6. Ok, top. Merci pour tes infos :)
  7. Turbo et collecteur par le haut? Tu as défait le support moteur inferieur pour permettre au moteur de basculer un peu et c'est tout? T'as insulté combien de fois les ingénieurs d'Audi et leur famille pendant l'opération? :D :D :D Tu as a mis environ combien de temps? 8/10h?
  8. Non déculasser ca m'intéresse pas trop en fait :D J'aimerais faire au plus simple quand même. Et vu que l'auto ne bouffe pas d'huile ni d'eau je préfère imaginer que la culasse est encore ok
  9. Moi j'ai pas de pont ca va être sur chandelles dans le garage
  10. Ok merci. J'avais justement vu que il y a plusieurs méthodes et des fois des infos contradictoires, c'est pour ça que je voulais voir ici ceux qui l'avait fait pour avoir des bons conseils/des bonnes infos.
  11. Chopalme

    S3 de Jo

    Oui la misfire sur 3 cylindres ca commence a faire beaucoup.
  12. Chopalme

    S3 de Jo

    Et les codes erreurs du coup? Parceque avant tu avais qd même ces ratés au cylindre 3 qui sont assès caractéristiques d'un problème de bobine
  13. Salut, Je vais devoir passer par la case Turbo/collecteur sur ma S3 qui a un APY. J'ai lu pas mal de topics, cherché sur le net, mais pas vraiment trouvé une facon clair de faire. Certains disent de sortir le turbo par dessus, d'autre que c'est une galere monstrueuse, d'autres disent de tout sortir par en bas mais de tomber le berceau. Est ce que ceux qui l'ont fait peuvent detailler un peu comment ils ont faire ou me faire de leurs conseils. Un lien d'un tuto ou d'une video sinon je suis preneur. Et tous bons conseils aussi bien sûr :) Merci ;)
×
×
  • Créer...