Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

Oui tu es à l'abri c'est l’essentiel.

Je pense que sur mon TT la pipe et le couvercle vont finir de la même façon :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put' vous roulez quand avec vos S3?. :nixweiss: Bon c'est vrai, en même temps, si c'est pour voir des collecteurs/turbos qui fissurent autant qu'elles restent au garage :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai eu, il y a un peux plus d'un ans, j'ai beaucoup rouler ! Mais cette année je me suis calmé, je préfère la refaire petite a petit :)

mais de temps en temps c'est plaisant de la prendre et de s'offrir une petite balade quand il fait beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas qu'il y a vraiment besoin de beaucoup d'entretien pour être fiable sur les S3, une bonne base au départ oui, changé pas mal de choses et ensuite ça roule, tout ce qui est fait dessus est bien plus souvent une envie du proprio plutôt qu'une réelle nécessité, enfin c'est ce que reflète toute cette section du forum :icon_biggrin:

 

c'est toujours embêtant de voir sa belle accumulé les kms mais c'est tellement un plaisir de rouler avec que des fois c'est difficile de résister :icon_lol: la mienne je suis dingue des kms que je lui mets dans la tronche mais la seul chose qui pourrait calmé le truc est d'acheter une autre sportive essence :icon_biggrin: mon mazout a pris moins de bornes que la S3 cette année :mur: le pire c'est que je penses pas que ça s'arrête, va falloir que je prennes une golf gti toute neuve, pas le choix :icon_biggrin:

 

SM tu roules tout les jours avec la TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je roule tous les jours avec. Pas d'autres choix que de fiabiliser. Par contre je fais entre 10 et 15 000km par an. Avant j'ai roulé en BX 16 soupapes, je l'avais passé au CT quelques mois avant d'acheté le TT. çà fait plus de 2 ans qu'elle est en train de pourrir dehors. Faut que j'appelle la casse!

A côté j'ai rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une question ! J'ai fait le teste de compression au niveau de la durite d'admission, mais sa fuit au niveau du cache culbuteur j'ai l'impression. Vous trouvez sa normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette video :lol:

Pourtant je la bouche, peut être mal ... Je vais carrément l'enlever et mettre un bouchon pour être sur. Par contre il faut aussi retirer le bouchon d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite d'origine en caoutchouc, c'est facile à pincer, par contre celle en silicone... je bouche avec des bouchons de bouteilles de pinard en liège :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liège par contre ça pars en morceaux, à éviter si tu n'à pas envie de faire manger du liège à ton turbo ou tes injecteurs :)

 

J'avais justement utilisé le "trou" du reniflard pour y mettre un bouchon de bouteille de vin synthétique avec l'embout du compresseur dedans et mis une boite de conserve côté entrée débitmètre, ça reviens au même mais pas besoins d'acheter/construire un gros bouchon : http://forums.audipassion.com/topic/172077-la-8l-18t-agu-du-jeune-groin/?p=3411923

8b8cf0409649048.jpg19fe4d409649085.jpg

 

Par contre c'était pas hyper hermétique à ce niveau la mais ça gardais quand même la pression.

Et j'avais bouché à la main l'autre côté (pas très pratique mais par contre ça permettait de bien se rendre compte après 10 secondes en retirant la main que la pression sortais par la et qu'elle ne s'était pas échappée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louwwic tu as rallumé ta voiture depuis la mise sous pression?ça risque de fumé a bloc

 

c'est impossible a bien pincé le reniflard avec les durites silicone, faut mettre un bouchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je commence à regarder un peux pour changer mes disques et plaquettes avant/arriere.

 

J'aimerais partir sur des disques brembo Max line avec plaquettes yellow stuff.

Les plaquettes sont sur ultra tuning. Pour les disques, sur oscaro, il n'y a que l'avant ...

vous connaissez des sites où je pourrait trouver l'arrière ou un kit complet par exemple ?

J'ai vu sur eBay qu'il y avais dès kit brembo ( 330 )mais est ce que ça vos le coup

 

 

Édit :

 

J'ai fait quelque comparaison.

 

Un kit complet ebc sur ultratunning

 

Disque avant : 189,95

Plaquette yellow stuff : 121,69

Disque arriere : 181,25

Plaquette yellow stuff : 61,86

 

Ensuite un kit complet brembo ( disque/plaquette ) sur eBay 330

 

Et le dernier,

 

Disque avant brembo max oscaro : 130

Disque arriere brembo Max eBay : 61,86 ( sur les tt c'est les même que sur s3 ? )

Et les plaquette yellow stuff sur ultratunning.

 

1er montage : 554

2ieme montage : 360

3ieme montage : 381,42

 

Si vous avez des avis ... perso c'est le 3ieme qui m'irait le plus 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai le kit complet ebc apparemment c'est le top je suis en zimmerman avzc plaquette ebc redstuff je pense passer sur des disques ebc turbo groove et plaquette yellowstuff après l'hiver

Le prix pique un peu mais je pense qu'il y a rien de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix ce portera sur le brembo Max/ yellow stuff.

C'est sur que le kit complet ebc est bien, mais chére ^^

Je préfére trouver le bon compromis et mettre le reste de l'argent dans des durites avia, un bon liquide de frein et j'ai encore pas mal de chose à faire desssu 😉

On verra pour le prochain changement !

 

Yous', j'ai aussi lu de mauvais avis sur les redstuff. Les yellow m'ont l'air pas trop mal quand même 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur S3, je ne sais pas car pas encore testé mais sur ma GTI, j'étais très content des disques ATE Powerdisc avec des plaquettes Mintex (achat chez Pourchier).

Même en faisant rougir les disques, j'avais encore du frein et je ne les ai jamais voilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les ATE powerdisc sont pas mal je les avait sur mon ancienne s3

Les redstuff si ta le malheur de tape dedans à froid tu les glaces direct c'est un peu relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour sur les ATE ;)

J'ai encore un peut de temps pour l'achat des frein. J'essaie de me fixer un budget pour l's3 par mois a ne pas dépasser, ce mois ci le budget a atteint sont plafond que ce soit en pièce et en amende :cops: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les amendes c'est moins bon mais ça rentre dans le budget voiture quand même? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

sinon tu veux pas te trouvé des étriers pour l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...