Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Carrement,mais pourquoi enlever la pipe d'admission,car sur mon BAM sa passe creme,apres sur les autres je sais pas.

Posté(e)

Salut,

C'est sur ça se fait bien sans démonter le collecteur mais c'est encore plus simple quand il est pas là parce que faut le dire ça se fait bien mais tu te fais chier quand même lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Surtout pour le prix dérisoire d'un joint de collecteur admission...

Posté(e)

Oui c'est beaucoup plus simple d'enlever la pipe ;)

404915IMG4120.jpg

Sinon autre chose, la voiture est passée au para. Forcement il fallait bien qu'il y ai un souci :lol:

338783IMG4121.jpg

Donc il faut déjà que je remette les barres comme avant car la je n'est pas assez de carrossage. Et il faut que je modifie la fusée arrière gauche au niveau des 4 vis de réglage, il me manquerait 4/5mm pour avoir quelque chose de nickel

Posté(e)

un bon conseil change d'endroit pour ton para, c'est a eux de le faire sa réglé les bras arrière !

pour les barres les miennes sont inversé RAS au para, avec les réglages du chassis quattro gmbh.

Posté(e)

oui c'est a eux de faire le réglage arrière mais souvent ils le font pas parce que faut changer les vis et serrer au couple :rolleyes: sont même pas capable d'avoir une clef dynamo dans ses trucs là

par contre pour les barres c'est vrai que tu es pas très bas toi donc c'est peut être trop léger en carrossage

Posté(e)

A la géométrie,parfois on te repond,le train AR ne se regle pas,lol.

Posté(e)

oui c'est a eux de faire le réglage arrière mais souvent ils le font pas parce que faut changer les vis et serrer au couple :rolleyes: sont même pas capable d'avoir une clef dynamo dans ses trucs là

par contre pour les barres c'est vrai que tu es pas très bas toi donc c'est peut être trop léger en carrossage

changer les vis carrément? merde alors mon train ar va tomber par terre ahaha

A la géométrie,parfois on te repond,le train AR ne se regle pas,lol.

aussi mdr

Posté(e)

Il a réglé les bras arriere sauf qu'il arrive en buté et il manque 4/5 mm pour etre nikel.

Pour info il fait du très bon boulot, jamais déçu et toujours arrangeant. Il ma bien expliquer tout le travail qu'il a fait dessus ;)

Posté(e)

surement un soucis de hauteur comme t'as dit soldjah. faut posé le S :MdrDevil:

Posté(e)

La hauteur est tres bien comme ça :p

Je vais deja remettre les barres pour voir ce que ça donne

Posté(e)

C'est bizarre car moi quand j'ai eu la voiture l'ancien proprio avait pas inverse les barres derrière donc j'avais un carrossage de malade donc il avait règlé au mieux et quand je les ai inversé et que je lui est ramené pour qu'il re-règle il a rien eu à toucher tout était revenu dans les clous, tout t'était dans le vert sur l'appareil

Posté(e)

nickel si il a réglé le train arrière du coup, c'est parce qu'on pensé qu'il y avait pas touché ;)

koubi tu es pas a la même hauteur ;)

du coup remet les barres dans le bon sens et retourne faire ta géo, pas besoin de modifier quoi que ce soit de plus, c'est ça qui bouge tout tes réglages ou alors tu descend de 1 ou 2cm de plus MDR ;)

Posté(e)

héhhé fait froid cher toi !

ben disons que le train AR est réglables presque dans tout les sens, sur la mienne y fallu prendre cales en bois et marteau pour faire

bougé les platines des bras Ar car justement on pensais être en buté alors que non !

Posté(e)

Sympa le rabaissement :bien: j'vois que tu n'es pas épargné par le brouillard givrant également

Oui le train arrière est bien réglable.

Lorsque j'ai fait faire celui du TT, sur l'ordinateur du banc, le gars avait les planches AUDI pour le guider dans les réglages.

Posté(e)

Merci :)

Oui il fait un peux froid 😂

bon je vous avoue qu'il fait un peux trop froid pour m'y remettre ^^

Posté(e)

jolie avec le brouillard. Chez nous c'est soleil mais -10° à 9h du mat!!, c'est pas mieux pour bosser dehors.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Pas beaucoup de nouvelle en ce moment, mais vu le temps je ne bosse pas trop sur la voiture ...

j'ai juste remis les barres arrière et aujourd'hui je suis aller la faire rouler un peux.

Première fois que j'essaie le Quattro sous la neige ! C'est plaisant et très amusant. Avec des pneus neige ça doit être encore mieux 🙂

594263IMG4208.jpg

Posté(e)

Purée, vous avez de la chance les gars.

Vous avez de la neige...

Nous pas un poil, c'est trop nul...

Posté(e)

Sur Besançon il y avais quelque endroit avec de la neige donc je suis rester la. Sinon ce matin c'était tout blanc, et ou je travail il y en a toujours plein de toute façon 🙂

Wireliner, je pensais que tu habitais dans le haut non ?

Posté(e)

Viens me voir chez moi il est tombé 40 50 cm de neige dans la nuit de vendredi à samedi.

J'ai sortit un coup là S le pied total, tout en travers dans le village :)

Posté(e)

Oui effectivement j'ai une soeur dont le prénom commence par M.

Tu la connais Wireliner ?

Posté(e)

tu as pas reconnu ta soeur dans l'avatar de wireliner koubi?

Posté(e)

C'est Marlène sa sœur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah bah ma soeur n'a pas d'enfant donc juste une grosse coïncidence sur la première lettre du prénom ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous !!!

Pas beaucoup de new's en ce moment, le temps ne me donne pas trop envie de bosser dessus ...

J'ai juste changer les lumière de contre porte pour mettre les anneaux audi qui claire au sol quand on ouvre les portes :)

Depuis début novembre j'ai fait moins de 100km. Et depuis début mai, même pas 2000km :o

Je la fait tourner régulièrement quand même, j'attend juste qu'il fasse un peux meilleur pour terminer les bricoles niveau châssis, le para, recoller le cuir de la contre porte coter conducteur ( j'ai fait le passager cette été ) et dans 500 km vidange etc !

Une photo pour vous faire patienter en attendant les beaux jours B)

289314DSC05464.jpg

Posté(e)

Je sais pas comment tu fais pour rouler si peu avec, je pourrai pas moi même si depuis que j'ai un garage je la sort moins

Posté(e)

Il y a eu le montage des amortisseurs, barre stab etc, ensuite le froid, la neige ne me motivais pas trop à la sortir, et je n'es pas eu beaucoup de week-end libre pour la faire rouler depuis un moment 😅

Dimanche matin j'ai fait un petit tour avec, j'ai croisé une rs4 b5 et un r8 v10 !

Posté(e)

Voila j'ai bosser un peux sur la voiture aujourd'hui. Mais pas de bonne nouvelle !

Il y a du jeu dans le train avant sur les coup de volant brusque. C'est venu après le montage des pièces, après le para j'avais rouler un peux quand même.

C'est arriver dans un rond point je crois, en roulant tranquille.

J'ai tout vérifier mais je n'es pas trouver d'où ça venais ...

J'avoue que je suis un peux dégoûter 😔

Posté(e)

Pas cool :/

Tu as contrôlé le serrage de tout ton train avant ?

Ah merde j'avais pas vu que tu l'avais fait, sorry

Posté(e)

J'ai juste pas vérifier le serrage des coupelles, je regarderai demain mais ça m'étonnerait ...

Rotule, barre stab, berceau etc j'ai vérifier. Le berceau j'ai serrer à la clé dynamo ;)

Ça ne l'a pas fait directement après le montage, j'ai quand même pu rouler un peux avec sans que ça le fasse.

Le plus chiant c'est que j'ai l'impression de sentir d'où ça vient sans savoir vraiment exactement ou c'est 😂

Pour la barre stab il y a 2 trou pour la biellette de chaque côtés, pour ceux qui l'on il faut la mettre à droite ou à gauche ?

Posté(e)

Je suis en train de regarder pour passer sur des barre h&r comme toi et sur tout les tuto que j'ai vu il la mette dans le trou le plus à l'extérieur donc celui de droite après je dit peut être une connerie n'ayant pas ce montage sur la S

Posté(e)

Sur celle de soldjah j'ai mis à l'extérieur,donc à droite et il n'a pas l'air d'avoir de soucis. Peut être une malfaçon sur une de tes pièces neuve

Posté(e)

Donc le trou coter avant de la voiture ou arrière ?

Edit: si le souci venais de la, ça me l'aurai fait dés le début. Mais la le problème est arriver après

Posté(e)

Un veux sur le train avant en donnant un coup de volant brusque !!!!

Ça veux dire que le jeu est à l'arrêt aussi ?

Ça peut aussi être la colonne de direction non ?