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Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

8596f95aaa40b7f1aa793c4c4e74b3e5.jpg j ai mis sa en piston mais ya moyen de les trouver moin chère je chercherais dans mes factures se soir pour te dire
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Justement je ne cherche pas à avoir le haut de gamme, mais quelque chose de qualité quand même.

770 c'est trop chère ! 😅

Teddy j'ai mis de coter le liens dès bielle que tu avais noter, c'est de la bonne came ?

 

Voila ce que j'ai trouver :

 

Pistons wossner 615,88

Bielles K1 technologie 424,88

Le tout sur nsbconcept

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C sa Louwic vers 600€ tu les trouve c sa que je voulais te dire

C du bon bam la marque woosner? Côté en 82 j ai ? J ai du gagner un peu en cylindrer ?

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Alors pour le lien des bielles, c'est ce que mets le préparateur par lequel je suis passé.

 

Il équipe toute les autos clients et même la sienne avec.

À l'heure actuelle, je n'ai pas eu de retour de casse moteur avec.

 

Bon après, je pense que je partirais sur une marque plus connu si je montais un moteur pour des grosses puissance +500cv.

 

En dessous, je fais confiance à ce qu'il m'a monté.

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Tien Loïc histoire que sa te donne une fourchette sur certaine pièce que tu auras pas le choix de changer sachant que tous es ouvert

8164e6a6cc18093f387a6484a50231d6.jpg42eaf7ef9fd95b5d51b7ff5545602622.jpgcf716d07fddc5a99fc7b1b5eee1a9c26.jpg

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D'accord, merci teddy ;)

 

Ah nikel jo, c'est exactement ce qu'il me fallait !

J'ai vu que tu avais fait réaléser ton bloc, ce n'est pas obligatoire ?

Et t'es bielles ne sont pas compter dedans si j'ai bien compris

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J avais pas le choix pour le réalésage je lui es fait du mal au moteur à rouler sans face avant et sans eau pas le choix de ramener la voiture c une histoire de mèrde ... Ne rouler jamais sans eau lool je vous raconterais un jour et malheureusement je regrette de pas avoir mis les bielles en forger aussi mais sa commençais à faire beaucoup d oseille a sortir et un peu presser de rerouler avec .... Et elle n avais rien ..... Si c étais a refaire je les mettrais .... Mais je pense le réouvrir pour y remédier le jour ou je passerais plus gros en turbo ...

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Je pense qu'un morceau de bielle à taper dedans , mais moi elle étais encore en place au moment du démontage.

 

Ce week-end end je vais faire le vide, toute la face avant, les durite, batterie, filtre, enfin tout ce qu'il y a autour du moteur. Je vais voir si ça me motive, plus j'avance et plus je me dit que je ne pourrait pas la refaire 😔

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Courage Louwiic, fixe toi des petits objectifs pour arriver à la fin à ce qu'elle roule de nouveau.

 

Fixe toi d'abord un budget, ça te permettra de voir très clairement les pièces à acheter.

 

Si tu déprimes pense à nous lol...

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J'ai des objectif, mais je ne sais pas si c'est le budget ou le travail qui me fait "peur"

 

Pour l'instant elle n'est pas à vendre, et elle ne le sera pas avant un bon moment 😉

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Hors MO, uniquement en pièce moteur j'ai mis environ 1800 euros.

 

Et j'ai limiter les frais, par exemple les pistons forgés ne sont pas nécessaires en dessous de 450cv.

Ça laisse une bonne marge de progression.

 

Du coup, tu peux mettre ces 700 euros autres part.

 

Après si tu fais tout le bout seul, cela va être long, mais le challenge est pas mal.

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juste pour te motivé regarde ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/184949-ad-audi-s4-b5-avant-k04/

 

le gars n'a jamais tomber de moteur et est pas plus mécano que toi...et pourtant il l'a très bien fait dans son petit box a sortir le v6 bi....

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Les pistons d'origines tiennent 500 CV, garde les si ils ne sont pas abimés.

 

Tu avais combien de couple avec ta gestion digiservice ?

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Hors MO, uniquement en pièce moteur j'ai mis environ 1800 euros.

 

Et j'ai limiter les frais, par exemple les pistons forgés ne sont pas nécessaires en dessous de 450cv.

Ça laisse une bonne marge de progression.

 

Du coup, tu peux mettre ces 700 euros autres part.

 

Après si tu fais tout le bout seul, cela va être long, mais le challenge est pas mal.

 

 

 

J'avais un doute pour le changement de pistons, mais je vais laisser ceux d'origine.

Je vais pratiquement tout faire, juste au niveau de l'interne du moteur ou je vais surement faire appel a un pro pour être sur :)

 

 

Désolé de ce qu'il t'arrive!

 

La c'est normal que tu sois dans le flou mais quand tu commencera à réunir les pièces la motive reviendra!

 

Bon courage en tous cas

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

 

 

Merci, je pense même qu'en commencer a démonter ça devrait déjà pas mal jouer sur ma motivation !

 

 

juste pour te motivé regarde ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/184949-ad-audi-s4-b5-avant-k04/

 

le gars n'a jamais tomber de moteur et est pas plus mécano que toi...et pourtant il l'a très bien fait dans son petit box a sortir le v6 bi....

 

 

J'avais déjà vu, j'adore ce genre de topic ! Et je suis sur que j'en suis capable en plus, mais comme dit Vivian c,'est normal que je soit dans le flou etc ...

On croirait pas mais je me mine le moral "juste pour une voiture" comme beaucoup dirait. Mais c'est une voiture dont je rêvais depuis sa sorti, j'y ai passé énormément de temps et d'argent et je suis fière d'voir une S3 dans un état plutôt propre par rapport a toute celle qu'on peut voir.

 

 

Les pistons d'origines tiennent 500 CV, garde les si ils ne sont pas abimés.

 

Tu avais combien de couple avec ta gestion digiservice ?

 

 

De toute façon je vais être obliger de racheter un nouveau moteur donc les pistons seront bon ;)

C'était pas prévu mais à -50% la reprog j'ai pas hésiter ...

 

Je voulais une petite reprog, 250 ch si possible. Voila ce que sa a donner :

 

872227image958.jpg

 

 

 

 

 

Voila pour la reprog :)

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Pour la prochaine reprog monte en IDF.

Certes c'est loin, mais il y de vrai spécialiste du 1.8t.

Vu le prix d'un moteur et toutes les pièces performance que l'on monte qui sont pas données.

On est plus a quelques euros de plus en essence et péage.

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Avoir une pression réelle qui suit la consigne je n'appelle pas ça pourri. Digi a toujours fait des carto soft en couple (plateau de couple).

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En soit la courbe n'a pas de soucis, je préfère d'ailleurs avoir un plateau de couple, plutot qu'un vieux pic vers 400nm et voir après la courbe s'éffondrer et avoir une caisse qui ne donne rien à haut régime...

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Si ta besoin d'un coup de main hésite pas, pareil si tu as besoin de stocker de la pièces j'ai de la place dans la garage et dans la cave ;)

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Pour la prochaine reprog monte en IDF.

Certes c'est loin, mais il y de vrai spécialiste du 1.8t.

Vu le prix d'un moteur et toutes les pièces performance que l'on monte qui sont pas données.

On est plus a quelques euros de plus en essence et péage.

 

 

Pour l'instant je ne pense pas trop a la reprog, je verrais le moment venu de toute façon ^_^

 

 

Le moment le plus dur c'est quand le démontage est terminé et que tu dois réunir toutes les pièces... surtout vu le budget ca peut prendre du temps pour moi c'est la partie ou tu cogite et perd le plus le moral

 

 

Oui j'imagine, et l'attente va être très longue :closedeyes:

 

 

Je ne pense pas que la reprog soit en cause, elle est relativement pourrie niveau couple.

 

 

Avoir une pression réelle qui suit la consigne je n'appelle pas ça pourri. Digi a toujours fait des carto soft en couple (plateau de couple).

 

En soit la courbe n'a pas de soucis, je préfère d'ailleurs avoir un plateau de couple, plutot qu'un vieux pic vers 400nm et voir après la courbe s'éffondrer et avoir une caisse qui ne donne rien à haut régime...

 

Je ne dirait pas pourrie, elle marchai mieux que d'origine et sans aucun souci. Après je pense que chez d'autres reprogrammateur ils auraient pu faire mieux ;)

Mais bon, si pour vous la reprog n'est pas en cause, c'est déjà une bonne chose :)

 

 

Si ta besoin d'un coup de main hésite pas, pareil si tu as besoin de stocker de la pièces j'ai de la place dans la garage et dans la cave ;)

 

 

Je peux également stocker quelque trucs si tu le souhaites, mais pas des trucs énormes car la maison déborde!

 

Je serais plutôt à la recherche d'un garage chauffé! ;)

 

J'ai 2 garage et une cave donc ça devrait aller pour stocker :lol: En tout cas merci de proposer, c'est gentil ^_^

Pour ceux du coin qui veulent passer pour dire bonjour, il y a pas de souci :)

 

 

T es en turbo origine ou Tupperware ?

 

 

Turbo tupperware ? :lol:

Non je suis en turbo d'origine, et je repart sur un turbo OEM ;)

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Ok tu aura sûrement une surprise comme moi quand tu enlèvera le support compresseur Clim alternateur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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Ok tu aura sûrement une surprise comme moi quand tu enlèvera le support compresseur Clim alternateur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Comment ça ?

 

 

Tu bosses demain sur ton bolide?

 

 

Normalement oui ( j'ai le dos en vrac :secret: )

Ce qui est prévu :

Démontage de la face avant complete, et tout les périphérique du moteur comme la batterie, les durites, boite a air, barre anti rapprochement etc

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Bon courage

Et si tu as besoin hésite pas ....

Pour Elsa pas possible de l'héberger .....

Donc si jamais tu le veux me fait une clé USB ;-) assez grande

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intéressant geo ;)

 

sinon passage au banc pendant de bonne chaleur pour toi aussi louwiic, les passages au bancs c'est bien mais il y aurait mieux fallu des logs ;)

les carto digi m'ont l'air trop pauvre (sur ceux que j'ai pu voir) mais après c'est pas une bielle qui aurait pris mais un piston ;)

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Oui il y a plus que ça à enlever mais c'est la première voiture que j'ai avec clim donc je ne connais pas trop ...

Donc comment je doit faire pour la vider ?

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