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patriotmax

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À propos de patriotmax

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    Audi RS
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    5 pattes
  1. Evidemment neuf commandé chez Audi. Je vais chercher une fuite, mais pas simple, comment mettre le circuit de depréssion en pression justement pour chercher la fuite ?
  2. Tu as réussi a trouver la solution ? Toutes mes durits semblent ok ... Quelqu'un aurait une idée ?
  3. La mienne tourne à la 10W60 castrol, parce que quasi toutes mes autos tournent à ça, sans aucun soucis apparent. Sinon la 5W40 castrol ou mieux la Elf Evo 900 Turbo feront largement l'affaire, ce qui compte c'est l'intervalle des vidanges. Perso tous les 7500km l'huile dégage.
  4. Jusqu'à 6200 non mais jusqu'a 5500 oui j'en connais. ;) Je faisais plus référence à la grosse arrivée de couple avec la perte de ce dernier quelques milliers de tours plus tard, ça donne l'impression de gros watts, mais après ce "coup de pied au cul" c'est moins hargneux, dans ce sens que je fais référence à un mazout. Celui qui à essayé une Mégane 3 RS ou un TFSI EA113 comprendra de quoi je parle je pense, pourtant le EA113 à un K04 aussi. Ce n'est en aucun cas une critique, je trouve que l'agrément de la S3 est fabuleux. ;)
  5. Il n'y a pas moyen de lisser ce couple sur le 1.8T ? C'est affreux cette sensation de poussée avec un moulin qui s'étouffe dans les tours, on dirait un gros mazout.
  6. C'est rattrapable, par contre je te conseille de contacter Colourlock et de demander des produits de la gamme pro pour la réparation. Parce qu'au cuir liquide 5ml t'as pas fini. Ton cuir brille énormément, rien qu'un bon nettoyage et tu y verras plus clair. Attention à la brosse sur un cuir si abimé, je te conseille plutôt une méthode au pinceau pour le nettoyage, la brosse fournie par colourlock sera trop aggréssive. Pareil pour le ponçage, applique toi bien sur cette partie, ça sera ça de moins à faire au cuir liquide.
  7. Il y a eu du boulot de fait ici !! Courage, je sais ce que c'est de refaire une auto qui a de l'age, un coup à s'arracher les cheveux à certains moments, mais une fois que tout tourne, quel bonheur. ;)
  8. Rempli juste les fissures profondes. Il faut vraiment s'appliquer sur le lissage du cuir liquide des le départ sinon effectivement au stylo du galère. Sinon tu peux commander chez Colourlock directement le GLD en liquide et lisser avec un tampon. Sinon, essaye juste un petit endroit et tu fais tout le process, tu te rendras mieux compte du résultat et ça te permettra de modifier au besoin ta technique en amont. ;)
  9. Presque ... le colmateur est passé sur des parties entière du siège lui rendant ainsi sa texture lisse. Ensuite cabine de peinture, application de la teinture, puis vernissage du cuir.
  10. +1 avec BAM. J'ai la Milltek avec le silencieux central, c'est très très discret.
  11. Au niveau des logs on devrait observer une pression qui ne suit plus la consigne au fur et à mesure des tirs ?
  12. C'est ce que j'ai cru lire oui. Mais en faisant des logs, il n'y a pas moyen d'être sur de son coup ?
  13. Une question me taraude depuis quelques temps, j'ai beaucoup lu sur le phénomène de fissure Turbo/Collecteur. Mais aucune réponse vraiment précise sur les symptomes et la manière de le diagnostiquer de manière précise. Est-ce vraiment perceptible à la conduite ?
  14. Exact, pour la procédure, nettoyage du cuir avec technique pinceau/émulsion/essuyage. Ponçage Dégraissage complet Remplissage au cuir liquide Lissage au GLD (très light pour ne pas re créer le trou) Dégraissage encore Teinture (très light aussi en fine couche avec un sèche cheveux, pas de décapeur thermique qui fait "flasher" la teinte) Ensuite, traitement scellement cuir et nourissage. C'est quelques heures de boulot c'est sur, mais tellement gratifiant en regardant le avant après. :love:
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