Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

Ça remotive en tout cas !

Si tout ce passe bien, vendredi aprèm je fini le freinage avec purge, je doit changer une "attache" de silent bloc de barre stab, je doit acheter un collier pour finir les durites du moteur. Pour celle sous le collecteur, ça attendra. Je doit encore commander 2 durites chez Audi, les plus chére ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu achète du tuyau silicone superflex en 13mm si je me souvient bien et tu raccordes en rouge entre ta pompe aspirante et le T a récupérer sur la durite d'origine puis tu dois raccorder du T au 2 jonction ou tu as un autre bout a récupérer (dessus tu as donc une des 3 durites sous collecteur que tu te sert pas ainsi que une en U a gauche du collecteur)

celle tout au bout entouré d'un cercle rouge tu peux même la continué jusque derrière le moteur a gauche du turbo ou juste sur celle rigide a coté de l'air restrictor comme ça pas besoin de récupérer la jonction

 

Untitled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrait recevoir les durites de frein semaine prochaine :)

 

Voila, encore des nouvelles :

 

460178IMG4060.jpg

 

Soldjah tu etais sur du diamètre des durites DV et fpr ? Elle me paraît grosse celle la.

 

Et j'ai aussi reçu l'outils pour la tête de cardans

 

518719IMG4061.jpg

Tu avais vu que j'avais aussi les 3 durite la aussi ?

Donc il me faudrait juste la ref 058 133 753 B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu, en fait si la 06A133789 est en bonne état garde la et change juste ta pompe aspirante

 

si tu mets de la durite silicone a la place de la 06A133789 tu auras tes 2 durites en haut a gauche plus une de celle en bas a droite qui te serviront pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha je viens de refaire tout le circuit reniflard ,et bien je comprend ta motivation,c'est chiant mais se fait bien.Pour info j'ai pas tomber la pipe d'admission.Par contre pas donné chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, bon ça va il fait quand même assez doux en journée. Mais le soir sa caille ^^

 

C'est pas trop chiant sans demonter la pipe ? Je pensais qu'il fallais demonter, et pour l'avoir déjà fait on va dire que la flemme prend le dessus pour recommencer 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les new's !

 

La voiture est remonter :)

Donc je rappelle ce que j'ai fait dessus :

- barres stab avant/arriere h&r

-bilstein b14

-inversion des barres arrières

-soufflet de cardan

-plaquettes de frein avant/arriere yellow stuff

-durites goodrige

-liquide de frein dot 5 ( je crois ^^ )

-durite moteur ( celle sous le collecteur seront fait semaine prochaine )

 

J'ai fait un petit test pour voir si tout allais bien. La voiture a moins d'effet "bateau". La purge a l'air bonne vu que ça freine 😂

Reste plus qu'un para et je pourrait mieux tester tout ça.

J'ai aussi remonter l'arrière, c'est beaucoup mieux comme ça, je vais voir ci je peux faire quelque photo, sinon il faudra attendre semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwoa,du beau travail de fait.Bravo.

 

Pour la purge ,tu es parti de l'AR D ou de l'AV G,car j'ai lu que maintenant avec les systeme ABS,il est préconisé de partir du circuit le plus court vers le plus long ?

 

Connerie ou réalité ?

 

Profite des fêtes ,les photos viendront plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot tu es bien motivé par se froid j'ai un garage depuis un mois mais pas du tout isoler j'arrive pas à me motiver mdr

 

Pour là barre H&R de devant tu as tombé le berceau ou juste baissé un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! c’était bien pratique d'ailleurs,bien penser à dévisser les 4 visses de 13 qui fixe la crémaillère sur le berceau. Ensuite tu présente ta nouvelle barre et remonte le berceau avec un cric et une cale en bois.

 

j'ai mis 4 heures pour lavant en sortant les triangles, en changeant en même temps les rotules de directions et en prenant le temps de remonté toutes les visses et rotules a la graisse.

 

1H environ pour la barre arrière, il a fallu que l'on descende un peu le silencieux pour être tranquille. a coté de l'avant c'est de la rigolade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelque photos pour vous montrez le rendu. Bien sur ça devrait ce tasser un petit peux je pense ...

 

Donc on commence par la hauteur avant la pose des B14, les photos date un peux par contre :lol:

 

534146DSC05106.jpg

 

310545DSC05107.jpg

 

Et les photos prisent ce matin :

 

368458DSC05440.jpg

 

577838DSC05438.jpg

 

263622DSC05437.jpg

 

Je ne cherchais pas un "gros" rabaissement. Avant je la trouvais vraiment trop haute pour une voiture sportive mais maintenant la ligne est beaucoup plus belle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut louwiic,

 

c'est beaucoup mieux ;)

 

alors le ressenti des barres?j'ai toujours pas sorti la S depuis que c'est monté moi, je dois aller reprog la golf demain normalement et je voulais pas prendre la S avant sinon j'aurais était forcément déçu de la reprog de la golf :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Donc au niveau de la hauteur, je ne pense pas que j'y toucherais. Sa reste assez discret et c'est ce que je voulais. Je n'es toujours pas tester, demain elle passe au para, je pourrais mieux me rendre compte une fois qu'il sera fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...