Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi s3 225 LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

Alors oui les barres sont plus grosse que celle de r32. Pour le prix c'est au environ de 3/400 il me semble. Je devrait recevoir les amortisseurs la semaine prochaine.

 

Édit : 25 mn pour l'avant et 21 mn pour l'arrière 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix exact je ne sais pas, j'avais juste le prix total de la commande. Mais je sais qu'ils étais moins chère que toi ;)

 

Oui je pense qu'elle va changer complètement de comportement ! :)

 

Je viens de voir ton souci, il faut que je coupe les pattes alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais les couper pour éviter de perdre du temps lors du montage 😉

Il me manque encore un soufflet de cardans et je devrais pouvoir commencer.

 

Merci :)

 

Mister b ?! Le mister b que j'ai connu en section a3 8l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrait commencer le montage de tout ça demain, enfin si motivation il y a :lol:

 

Sinon j'aurai besoin de votre aide !!! Je m'explique ... Cela ce passe au niveau du moteur. Niveaux esthétique extérieure je préfère ne pas faire trop de folie, mais niveau moteur ça ne me gène pas. C'est donc pour ça que je commence a réfléchir de plus en plus a refaire mon cache culbuteur.

J'avais pensé a un rouge texturer mais mes anciens souvenir de passionner bmw ont refait surface. Souvenez vous des moteur de la m3 e30 avec les bandes motorsport, j'aimerais donc faire pareil mais avec les couleur audi sport. Oui, non, a vrai dire j'hésite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pourrais être très sympa en effet, fait toi plaisir.

Prend ton temps sur le Masquage et avec du Scotch de qualité tu auras un rendu au top.

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peut bosser sur la voiture cette après midi. Je me suis mis sur le train arriere pour l'instant. J'ai démonter la barre stab, c'est impressionnant la différence avec la h&r ! Les barres sont démonter aussi. D'ailleurs a quoi consiste le fait d'inverser les barres ?

Je n'est pas pu remonter car il me fallais une genre de mousse pour le ressort, celle d'origine est compléter morte !

Demain je vais remonter la barre stab et attendre le week end prochain d'avoir les pièces qu'il me manque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les avancés de mon week end :)

L'arrière est terminer. Amortisseurs, barre stab et inversion des barres. J'ai laisser 1 cm de filetage

J'ai un peux plus galèré pour l'avant :lol:

Le demontage du berceau ça va, mais le remontage c'est un autre histoire ! Bien sur voiture sur chandelle et tout seul. Heureusement un pote et venu m'aider, mais c'est quand même assez galère. Bref, berceau remonter avec barre stab. J'ai déjà monter un amortisseur, pas facile de le mettre dans la fuser ! Mais c'est monté et je n'est pas été embêter par la petite patte ;)

 

Quelque photos de mauvaise qualité, mais photos quand meme :P

 

879048153022871085422914890098578060073o

 

4279081530249410854228182234411473811646

 

1304781531097910854220682235161955741084

 

Je doit encore attendre le soufflet de cardan, donc la suite le week end prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'essayer !

J'ai encore un peux de boulot, il me reste l'autre coter à faire :p

Et je vais changer mes durites de frein. J'aimerais mettre des durites tressées mais je ne sais pas trop où les commander et surtout quoi prendre ... Si vous avez des conseils ils seront les bienvenu ! :)

 

Et bien entendu, apres avoir tout monté, un para et un petit test pour vous donner mes premières impression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...