Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es décata ?
D'origine tu n'es pas censé avoir des retours comme ça ...

:icon24: la route de fou !!! Le kiffe :wub:

Posté(e)

Bien la route en effet. Elle est peu fréquentée ?

Posté(e)

Jouissif ce virage !!!

Je suis full stock et pas de retour de flamme comme ça moi...

Même avec ma ligne directe ça faisait pas ça...

Posté(e)

Kev quand je te disais que je n'avais rien modifier c'etais par rapport à la dernière fois que je l'es utiliser. Enfin je sais pas si tu le comprend 😂

Sinon j'ai quand même la ligne milltek decata ;)

BAM la route n'est pas fréquenter, tout le temps que j'y etais je n'est croiser personne sauf quand je m'arrêtais pour laisser reposer la voiture. Mais je ne montais pas " à l'aveugle " non plus, je faisais attention et ont pourra le voir dans la vidéo ;)

Fly tu ne roulais pas assez fort sa veut dire :p

Posté(e)

Ça veut surtout dire que je suis pas décata ni reprog ^^

Posté(e)

je savais pas que tu étais décata ! ;)

comme j'avais vu sur un autre topic que tu demandais pourquoi ton S3 ne fesait pas de retour comme ça :)

hate de voir la video

Posté(e)

Voila la video. Par contre j'ai pas fait de montage ou de truc comme sa :lol:

Posté(e)

Je suis pas étonné pour les flammes ... par contre je suis étonné de ne pas avoir encore viré l'échappement d'origine sur la mienne :icon_biggrin:

Il y a la flamme mais ça ne "pète pas" assé fort lol on veux plus de bruit !!!!!!!

Posté(e)

Très belle cette S3.. :bien:

Merci :)

C'est vrai que sa fait quand meme des sacrées flammes !!! Mais bon, j'aime bien :lol:

Voila la video de la monter de la cote vuillafans echevannes. Rien d'extravagant dans la conduite mais c'est tellement kiffant de rouler sur ce genre de routes :D

Posté(e)

salut,

excellent ce petit trip ;)

sinon j'ai toujours pas vu le barbecue allumé :icon_biggrin:

Posté(e)

Toujours pas de barbecue par contre 😛

Je vais me faire une journée sur le circuit de l'auxois sud vers Dijon. Si il y en a que sa intéresse sa pourrait être simpa de ce retrouver la bas :)

Posté(e)

Nickel la vidéo. C'est de la belle route en effet. Il a l'air d'avoir la santé ce s3

Posté(e)

Oui c'est bien sa, je pense me faire sa en juillet ou août ;)

Oui elle marchait pas trop mal :p

Posté(e)

Bon et bien voila, j'ai passé commande de mon pass journée pour le circuit de bresse. C'est le mercredi 31 août, si il y a des personnes intéresser sa pourrait être cool de ce capter la bas ;)

Posté(e)

Pas mal la video ^^ ton S m'a l'air de super bien marcher ;) pour les flammes ses sûrement la pompe à essence qui faiblie non? Car moi aussi sa Peter sévère dans la ligne avant de la changer ;) si non elle est très propre ta S ;)

Posté(e)

Merci :)

La pompe à essence à deja ete changer. Je pense que c'est dû à la ligne et au fait de rouler assez fort pendant un moment. Avant de faire la vidéo j'avais déjà fait 2/3 col de montagne en mode rally + la côte de la vidéo 2 fois. Je n'avais jamais autant rouler ( à cette allure ) et c'est la première que je l'entendais peter ...

Posté(e)

lootch la tienne fait plus du tout de retour maintenant?

louwiic tu as pas regardé dans le canal 32 pour voir si la lambda régule pas un peu, bon je penses aussi que ça doit être normal

Posté(e)

Ne cherchez pas les problèmes ou il n'y en a pas, ligne libérée et très chaude ça s'enflamme :)

Posté(e)

Ne cherchez pas les problèmes ou il n'y en a pas, ligne libérée et très chaude ça s'enflamme :)

+1 !! lol j'aurais aimé être à sa place !! il se rend pas compte de ça chance mdr

Posté(e)

Sa y est un pti rayon de soleil et tout le monde reprog

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'était pas prévu mais à -50% la reprog j'ai pas hésiter ...

Je voulais une petite reprog, 250 ch si possible. Voila ce que sa a donner :

872227image958.jpg

Je suis surtout étonner de la puissance d'origine, je ne pensais vraiment pas qu'elle etais en bonne santer à ce point. Pour les chiffre reprog, on va dire que je m'en foutais un peux 😂 Je voulais juste avoir un bon ressenti de conduite ( ce que j'ai 😊 )

Il aurait pu mettre un peut plus de 250ch mais le couple ne suivais plus ou un truc comme sa ^^

En tout cas très content de me voiture !!! Au passage il en avais une gris dauphin et sont frère un bleu nogaro.

Voila, à vous de me dire ce que vous pensez des courbes 😉

Posté(e)

salut louwiic,

tu connais la pression de turbo qu'il t'as mis?

il faisait pas trop chaud?

moi je trouve la courbe pas trop mal, elle oscille pas de trop et se casse pas la gueule ;)

Posté(e)

Année du véhicule: 2016 ... normal quelle soit en forme ta S elle est toute neuve lol

Quand je compare ta courbe et la mienne (faite par KSF) au niveau du couple jai un pic entre 3500 et 4000 et après ça se casse la geule. toi ça reste relativement "droit" ... donc tu as une reprog

Posté(e)

Vive l euros 2016 :D

Merci la france surtout :france:

salut louwiic,

tu connais la pression de turbo qu'il t'as mis?

il faisait pas trop chaud?

moi je trouve la courbe pas trop mal, elle oscille pas de trop et se casse pas la gueule ;)

Par contre j'ai pas penser a demander la pression ...

Il faisais assez chaud oui. Comme je te disais, avant chaque passage il arrosais les échangeurs.

Il ma dit que c'étais bien mais que sa pourrait être mieux. Il pense qu'il y a quelque durites qui font les rebelles :lol: Mais dans l'ensemble c'est pas trop mal B)

Année du véhicule: 2016 ... normal quelle soit en forme ta S elle est toute neuve lol

Quand je compare ta courbe et la mienne (faite par KSF) au niveau du couple jai un pic entre 3500 et 4000 et après ça se casse la geule. toi ça reste relativement "droit" ... donc tu as une reprog

Bien sur qu'elle est reprog, j'en sort :P

Posté(e)

tu l'as ta courbe evan?

la mienne monte beaucoup plus tôt est fort bas dans les tours, à 2500tours/mn je suis déjà a 290nm puis vers 2800 je suis à 355nm environ et sa reste au dessus de 350nm jusqu'à 4600tours puis 5500tours un peu plus de 300nm

pareil pour les cv, je suis a 150cv a 3000 tours, à 4000tours un peu plus de 200cv et sa monte à 243cv a 5200tours avec une courbe bien régulière quand même par contre après ça ce casse la gueule avec la chaleur le calcul baissé la pression de turbo, diminué l'avance et enrichissez <_< la ou la tienne continu en pic

sur ta feuille ils mettent pas la norme de banc utilisé, toute les valeurs de puissance...mesurée

tu ressens une bonne différence quand tu conduis?

en tout cas pour moi ta courbe est propre ;)

il t'as pas donner du tout d'info sur la température d'admission...

Posté(e)

Reprog à -50% tu m'étonne que tu es profité ^^

J'y songerai une fois le moteur fiable à 100%

Posté(e)

Oui je sent vraiment un changement, sa pousse vraiment bien. La, même en 5 ou en 6, sa reprend super bien, c'est impressionnant !!!

Posté(e)

ouep la sensation d'être un rapport en dessous au niveau poussé comparer au stock, pareil pour moi c'est un plaisir :bien:

Posté(e)

Sinon j'ai fait des log ce soir mais impossible de les ouvrir. Tans pis j'aurais essayer au moins